Vivement le match retour contre le RCT, avec Mignoni, niveau frustration ca va donner... s'ils sont encore sur le banc.

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 03 March 2024 - 23:32 PM
Posted 03 March 2024 - 23:33 PM
ça restera le seul club ou il se sera vautré.
Posted 03 March 2024 - 23:34 PM
J’ai souvenir que les supporters d oyonnax avait dit qu’on jouerait le maintien avec eux, ben on y est…
Posted 03 March 2024 - 23:35 PM
Je crois que j'ai jamais entendu Urios parler de rugby.
C'est sa façon a lui de parler "d'intensité combattue"
Posted 03 March 2024 - 23:36 PM
"On a une mentalité qui n'est plus en adéquation avec ce qu'on faisait. On a une mentalité de merde donc quand t'as une mentalité de merde tu peux pas gagner les matchs, tu peux pas exciter. On peut parler de la conquête, de la défense, du truc, du machin mais pour moi ça vient après ça, ce qui est important c'est la mentalité des mecs sur le terrain"
Ce n'est pas la mentalité qui demande à son joueur symbole de balancer un parpaing sur la première action, ni de servir Dulin sur un plateau, pour le 50/22 qui offre le premier essai aux Rochelais. Il est dans son monde là Urios.
- Buckaroo likes this
Posted 03 March 2024 - 23:37 PM
Posted 03 March 2024 - 23:38 PM
Bon alors vous voulez qui pour ensuite ?
- Frédéric58, Vynce and Silhouette like this
Posted 03 March 2024 - 23:40 PM
Va-t-il passer la semaine ?
Le virer changera quoi ?
Je comprends pas comment on a pu passer du mois de Janvier reussi a aujourd'hui, il a un truc que je pige pas et Urios n'a pas l'air de comprendre non plus
- Frédéric58 and ZACH like this
Posted 03 March 2024 - 23:40 PM
Va-t-il passer la semaine ?
C'est pourtant probablement le meilleur coach en France pour faire des miracles avec des joueurs très moyens. Je pense qu'il y a juste eu une erreur sur la lettre de mission dès le départ : la catastrophe de l'effectif est annoncée depuis des années, il aurait fallu être clair dès le début et lui dire que pendant 3 ans y a pas d'autres objectifs que le maintien. Le temps de réapprendre à former des jeunes, à recruter les NJiff forts, à être attirant pour les Jiff, à trouver des fidjiens et jouer au rugby.
- ZACH likes this
Posted 03 March 2024 - 23:41 PM
Posted 03 March 2024 - 23:42 PM
Le virer changera quoi ?
Je comprends pas comment on a pu passer du mois de Janvier reussi a aujourd'hui, il a un truc que je pige pas et Urios n'a pas l'air de comprendre non plus
On aura peut-être un plan de jeu qui dépasse le diptyque couilles-combat.
Posted 03 March 2024 - 23:42 PM
Suffit de regarder la compo de ce soir...Le virer changera quoi ?
Posted 03 March 2024 - 23:43 PM
On aura peut-être un plan de jeu qui dépasse le diptyque couilles-combat.
Mais avec Jurand Fouyssac Urda and co tu peux pas jouer comme le ST ou Bordeaux. Il te reste plus que le boumboum et le couilles parce que niveau technique, vitesse, justesse on n'a pas les joueurs.
- ZACH likes this
Posted 03 March 2024 - 23:43 PM
Licencier 1 staff chaque année ? Comme au RCT ? Qui d'ailleurs ne s'en ai jamais remis.
Bon alors vous voulez qui pour ensuite ?
Perso, je ne veux personne d'autres en particulier, comme je ne veux personne d'autre que Galthié en EDF. Mais j'aimerais bien des mecs qui se regardent dans une glace, et envisagent, éventuellement, de se tromper dans leur stratégie. Ça enleverait certainement une partie de la chappe de plomb que l'on sent sous-jacente.
- Frédéric58, Buckaroo and Requiem_W like this
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users