[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 09 mars 2024 - 22:38
- Toorop et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 09 mars 2024 - 22:41
Le discours ne passe plus, le groupe est à la limite de l'implosion, quel avenir possible hors celui de la pro d2 ?
Le problème ne vient pas de la (a mon avis) tu mets Mola ou même Schmidt, je suis sur que cela ne donnerai rien.
Je rajoute que des équipes comme Bayonne ou Perpignan transpirent beaucoup plus la joie de vivre, malgré des positions au classement peu flatteuses.
J'ai la conviction personnelle que l'Asm est une entité bien plus forte et que la frustration est équivalente à la grandeur du club.
- Requiem_W aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 22:42
Je rajoute que des équipes comme Bayonne ou Perpignan transpirent beaucoup plus la joie de vivre, malgré des positions au classement peu flatteuses.
Oui, d'ailleurs l'ASM donne l'impression d'être une équipe triste et sans âme ....Les joueurs n'ont pas de collègues à leurs côtés, mais des personnes imposées par la même pratique d'un sport....C'est tout
- Même OYONNAX dégage plus de solidarité.
Posté 09 mars 2024 - 22:44
Et puis a l'heure du professionnalisme où les joueurs changent plus souvent de clubs y compris en cours de saison, la rancur qui transpire dans les propos de Godener, après les épisodes Ezeala ou Patat / Tiberghien, c'est pas bien joli.
Posté 09 mars 2024 - 23:05
Et puis a l'heure du professionnalisme où les joueurs changent plus souvent de clubs y compris en cours de saison, la rancur qui transpire dans les propos de Godener, après les épisodes Ezeala ou Patat / Tiberghien, c'est pas bien joli.
Ouais j'ai l'impression qu'aucun mec n'est parti en bonne terme avec le club sur les derniers départs
- Rugby ? et pims aiment ceci
Posté 09 mars 2024 - 23:08
Ouais j'ai l'impression qu'aucun mec n'est parti en bonne terme avec le club sur les derniers départs
En meme temps, Urios est parti en mauvais termes du CO et de l'UBB
Posté 09 mars 2024 - 23:10
Posté 09 mars 2024 - 23:13
Ceux qui vont partir sont-ils toujours engagés dans les résultats de l'équipe ??
Ben au moins Plisson s'est bien donné, belle réussite au but, dommage qu'il fasse des cagades, mais niveau engagement et honnêteté, je vois pas de reproches à lui faire sur ces points après ce match.
- bazooka, jm12 et Tchou aiment ceci
Posté 09 mars 2024 - 23:13
Posté 09 mars 2024 - 23:15
Perpignan ne perdra plus aucun match à la maison. Nous une seule défaite face à Pau, Castres, Mhr ou SF on est 13ème, ça pu vraiment.
Posté 09 mars 2024 - 23:41
Perpignan ne perdra plus aucun match à la maison. Nous une seule défaite face à Pau, Castres, Mhr ou SF on est 13ème, ça pu vraiment.
Je partage ce sentiment -l'USAP est sauvée est dans une bonne dynamique - ils voudront rester invaincus à domicile...et nous rendre la monnaie de la pièce...
Posté 10 mars 2024 - 06:58
Je partage ce sentiment -l'USAP est sauvée est dans une bonne dynamique - ils voudront rester invaincus à domicile...et nous rendre la monnaie de la pièce...
USAP 33 points = ils sont sauvés
ASM 34 points = direction prod2
???
- Requiem_W aime ceci
Posté 10 mars 2024 - 07:05
USAP 33 points = ils sont sauvés
ASM 34 points = direction prod2
???
La dynamique n'est pas bonne de notre côté
Ce qu'écrit Doudou
On vient de prendre 3 points sur 20
- Toorop, nelsTDM63 et Tchou aiment ceci
Posté 10 mars 2024 - 07:39
La dynamique n'est pas bonne de notre côté
Ce qu'écrit Doudou
On vient de prendre 3 points sur 20
+1 le plus dur va être de stopper la dégringolade , le doute et d'arriver à leur remettre la tête à l 'endroit et pas sûr que la "mentalité de merde " soit appropriée , mais bon je peux me planter....
Faut vraiment que ce groupe reprenne confiance et pour ça rien de mieux que de gagner...alors je vais dire une banalité mais la réception de Pau revêt une importance majeure , encore plus que comptable (évident...) mais dans les tronches , sinon gare gare à la glissade probable....
Posté 10 mars 2024 - 08:08
On colle de plus en plus au bas ventre.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)