On y est, en effet. Le classement de Tintin va nous faire drôle.
On a 2 semaines pour se remettre un peu les idées en place et apporter un peu de fraicheur.
Pau viendra pour achever la bête. C'est déjà notre match de phase finale à nous.
Posted 10 March 2024 - 08:18 AM
On y est, en effet. Le classement de Tintin va nous faire drôle.
On a 2 semaines pour se remettre un peu les idées en place et apporter un peu de fraicheur.
Pau viendra pour achever la bête. C'est déjà notre match de phase finale à nous.
Posted 10 March 2024 - 08:36 AM
Comment allez-vous aborder cette semaine sans match ?
Réponse de Christophe URIOS :
"Déjà, on part à Montluçon mercredi pour faire une journée "Jaunarde". Ca va nous faire du bien. Après, j'aurais besoin d'avoir de bonnes discussions avec certains".
Je ne suis pas du tout certain qu'il y ait du monde au stade de LA LOUE ! On va "recruter" sec pour éviter un bide, à mon avis. ![]()
Posted 10 March 2024 - 08:38 AM
Posted 10 March 2024 - 08:41 AM
"Déjà, on part à Montluçon mercredi pour faire une journée "Jaunarde". Ca va nous faire du bien. Après, j'aurais besoin d'avoir de bonnes discussions avec certains".
Je ne suis pas du tout certain qu'il y ait du monde au stade de LA LOUE ! On va "recruter" sec pour éviter un bide, à mon avis.
Posted 10 March 2024 - 08:47 AM
Et en plus Montluçon, c est pas une ville ou on respire la joie de vivre !!
Menteur, on a pas la TIRTAINE mais le CHER ! Ca calme, hein ! ![]()
Posted 10 March 2024 - 09:01 AM
Je ne suis pas du tout certain ....
Oui...
Tu as peur des discussions avec Urios ?
![]()
Posted 10 March 2024 - 09:03 AM
Une bonne journée jaunarde avant une sortie avec le 92, et hop ça repart
Posted 10 March 2024 - 09:12 AM
Posted 10 March 2024 - 09:16 AM
Et en plus Montluçon, c est pas une ville ou on respire la joie de vivre !!
Quand je lis que de hurler sur la nouvelle génération, ce n'est pas la bonne méthode...
Que font les O'Gara, Mignoni, Collazo, Ghezal, c'est vrai qu'il ne font que câliner leurs jeunes pousses. On tape sur Urios sur cet aspect de son management, alors qu'ailleurs ça fonctionne mieux, après comme souvent c'est tellement plus simple de se décharger sur le coach, plutôt que d'identifier les vrais problèmes.
Urios aurait Dupont, N'tamack, Meafou, Ramos, Baille et Marchand les résultats serait tout autre aujourd'hui.
Le mal de situe la (à mon avis), notre effectif paraît pas mal sur le papier, seulement nombre de joueurs ne sont pas ou plus au niveau attendu de leur part.
Posted 10 March 2024 - 09:19 AM
Ça c'est aussi la responsabilité d'Urios, au moins en partie.Quand je lis que de hurler sur la nouvelle génération, ce n'est pas la bonne méthode...
Que font les O'Gara, Mignoni, Collazo, Ghezal, c'est vrai qu'il ne font que câliner leurs jeunes pousses. On tape sur Urios sur cet aspect de son management, alors qu'ailleurs ça fonctionne mieux, après comme souvent c'est tellement plus simple de se décharger sur le coach, plutôt que d'identifier les vrais problèmes.
Urios aurait Dupont, N'tamack, Meafou, Ramos, Baille et Marchand les résultats serait tout autre aujourd'hui.
Le mal de situe la (à mon avis), notre effectif paraît pas mal sur le papier, seulement nombre de joueurs ne sont pas ou plus au niveau attendu de leur part.
Posted 10 March 2024 - 09:26 AM
Posted 10 March 2024 - 09:31 AM
Ce qui a pu marcher avec Oyo et Castres, n'a pas fonctionné à l'UBB et encore moins au final à l'ASM.
Il faut du changement : Roro pourrait se rapprocher du terrain ?
Non pour moi ! Un grand joueur ne fait pas forcément un bon entraineur ! Je ne suis pas sûr que ce soit un service à lui rendre !
Posted 10 March 2024 - 09:34 AM
La dynamique n'est pas bonne de notre côté
Ce qu'écrit Doudou
On vient de prendre 3 points sur 20
Posted 10 March 2024 - 09:41 AM
On colle de plus en plus au bas ventre.
Après, avec Urios qui parle de cou
lles à tout bout de champ, ça prend la bonne direction ![]()
0 members, 5 guests, 0 anonymous users