Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14615 replies to this topic

#6706 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,833 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 14:55 PM

Si je fais le bilan du forum ces dernières semaines , tout le Monde en prend pour son grade...

Urios c 'est logique sur la forme le coach sert tjrs de fusible

Pats le Président invisible selon certains et paf et de deux 

Tiens même Roro au passage en prend un aussi pour le coup !

Maintenant c 'est Retière, qui dès qu'il ouvre la bouche se fait dézinguer

Pas très positif et encore moins réjouissant tout ça.....

Voilà comme bcp je suis frustré et surtout à 2 j d'un match capital , pas des plus serein...pourvu et je l 'espère que ce virage soit bien négocié !

• ESQ4 and Codorplusàvie like this

#6707 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,730 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 16:12 PM

Si je fais le bilan du forum ces dernières semaines , tout le Monde en prend pour son grade...

Voilà comme bcp je suis frustré et surtout à 2 j d'un match capital , pas des plus serein...pourvu et je l 'espère que ce virage soit bien négocié !

Ben c'est à dire que Urios avec ses histoires de grosses couilles et de mentalité, ça fait brouillon comme discours.

Retière ? Il a pas un peu enfumé cette semaine ? 

Roro, j'vois pas trop, on l'entend pas mais ça n'a rien de choquant, en revanche, votre président, il ne dit pas grand chose non plus et du coup laisse Urios et son staff ramasser tout dans la gueule, des fois c'est bien d'avoir le soutien de sa hiérarchie affiché publiquement. (enfin si on pense qu'ils font du bon boulot) 

• InASMWeTrust likes this

#6708 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 16:39 PM

J'ai quand même pas l'impression que les attaques soient d'une virulence dramatique non plus. J'ai pas vu d'insultes, de trucs dégueu sur la personne ou la famille ou autre truc qui, de toute façon, serait vite sanctionné. 

Les mecs sont des personnages publics et le veulent bien, et naviguent dans un monde où on aime être en premier plan. Comme n'importe quel personnage public, on est exposé à la critique sur son action. On se fait une carapace, et certains en tirent même de la force. Nous sommes insignifiants, restons le, mais n'accordons pas nous-mêmes de l'importance à ce qu'on écrit pour ceux qui sont "visés". S'ils sont sur le forum, ou leur proche, je leur lance d'ailleurs un défi : un chat avec 10 cybers de leur choix, où on peut échanger avec courtoisie mais aussi poser de vraies questions. Chiche ? 

• jongo likes this

#6709 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,836 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 19:22 PM

T'es jaloux ?

Tu veux prendre la tienne a ton tour ?

😉
  • jm12 likes this

#6710 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,945 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 20:00 PM

Urios est un grand chef gaulois il a trouvait sont armée, sa région ,mais il a pas les généraux pour commander les troupes en présence  et comme tout est géré par ces très gentils bibendums , on demande a gentil Cricri de tous faire pour ne pas amener l'ASM en enfer ,ensuite...

et par moment un passage en stage commandos en dessous ,ça remettrai l'église au milieu du village , du coup je m'en fou.... 

#6711 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,667 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 21:04 PM

Peut-être qu'il suffirait de trouver 3-4 vrais leaders mais je ne vois pas lesquels.

#6712 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2024 - 06:39 AM

T'es jaloux ?

Tu veux prendre la tienne a ton tour ?

Pourquoi pas si ça soulage la frustration et les peurs du spectre de la relégation ...j ai le cuir assez tanné !

C 'est quand même tendu en ce moment , pas du tout serein et sportivement je comprends mais quand même désigner des boucs émissaires , ça soulage , peut-être que ça rassure ou aide à évacuer l'immense  frustration de sentir notre Club glisser lentement....

Moi aussi j 'ai pas mal d'interrogations voir d'incompréhension parfois , mais dans cette mer agitée vaut mieux faire bloc , ce qui n 'empêche en rien d'exprimer des questionnements voir doutes....

Je ne crois absolument pas dans toutes ces manifestations de mécontentements , sous toutes ses formes  , pour moi sans intérêts aucun en désespoir de causes , mais plutôt en un soutien sans failles pour ces 8 derniers matchs où se joue notre avenir en top14....après est un autre jour !

Mais , je conçois , que l 'on puisse vouloir exprimer une forme de mécontentement, que je comprends et ressens parfois !

Positivement mieux vaut en particulier samedi à partir de 17h , être à fond derrière eux pour espérer franchir l 'obstacle, puis ceux qui suivront  , que de vouloir par dépit "amoureux " manifester qque ce soit d'improductif...on y est et jusqu'au bout , avec un seul objectif , préserver l 'avenir de l 'A. S. M en top 14 !

Peut-être qu'il suffirait de trouver 3-4 vrais leaders mais je ne vois pas lesquels.

Un seul me suffirait....un vrai pas forcément clinquant mais un pragmatique , inébranlable , mais ça Urios sait très bien qu'il ne l 'a pas en l 'état !

• ELSAZOAM and Requiem_W like this

#6713 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,213 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2024 - 18:16 PM

J'ai quand même pas l'impression que les attaques soient d'une virulence dramatique non plus. J'ai pas vu d'insultes, de trucs dégueu sur la personne ou la famille ou autre truc qui, de toute façon, serait vite sanctionné. 

Les mecs sont des personnages publics et le veulent bien, et naviguent dans un monde où on aime être en premier plan. Comme n'importe quel personnage public, on est exposé à la critique sur son action. On se fait une carapace, et certains en tirent même de la force. Nous sommes insignifiants, restons le, mais n'accordons pas nous-mêmes de l'importance à ce qu'on écrit pour ceux qui sont "visés". S'ils sont sur le forum, ou leur proche, je leur lance d'ailleurs un défi : un chat avec 10 cybers de leur choix, où on peut échanger avec courtoisie mais aussi poser de vraies questions. Chiche ? 

Heu, Raka il en a quand même pris plein la gueule pour pas un rond...

• Rugby ? and Requiem_W like this

#6714 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2024 - 18:51 PM

Heu, Raka il en a quand même pris plein la gueule pour pas un rond...

Oui, moi je parlais de ce qu'il y a sur le forum.
  • Requiem_W likes this

#6715 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,213 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2024 - 18:57 PM

Oui, moi je parlais de ce qu'il y a sur le forum.

Ok, my mistake !

#6716 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,369 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2024 - 07:24 AM

allez faire un tour sur ASM fil d'actualité. et si il était là le fameux seisme ?

• TH69 and ELSAZOAM like this

#6717 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2024 - 07:33 AM

allez faire un tour sur ASM fil d'actualité. et si il était là le fameux seisme ?

En tous cas, le père Urda, même pas un an qu'il est là et il se prend pour un leader...  ^_^

Je crois quand même que c'est un des leaders de CU, rien que ça en choque peut-être quelques-uns !   :sbof:

Bon, si c'en est un de leader, il devra le montrer dès cet après-midi.

• steph and InASMWeTrust like this

#6718 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,516 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2024 - 08:03 AM

Je me trompe peut-être mais je trouve cet article rassurant.
Ils se parlent , réagissent et tentent quelque chose.

Ça change du groupe apathique et habitué aux discours vides du style " nous devons être de grands garçons" ce qui m'aurait fortement inquiété vu la situation actuelle.

On verra bien si ça fonctionne
  • Lavande50 and Requiem_W like this

#6719 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,933 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2024 - 09:00 AM

Merci pour l'article. Intéressant. En espérant un impact aujourd'hui.

#6720 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2024 - 09:08 AM

Je me trompe peut-être mais je trouve cet article rassurant.
Ils se parlent , réagissent et tentent quelque chose.

Ça change du groupe apathique et habitué aux discours vides du style " nous devons être de grands garçons" ce qui m'aurait fortement inquiété vu la situation actuelle.

On verra bien si ça fonctionne

Bah moi je trouve ça aussi creux que les habituels articles d'avant match... on parle toujours pas de rugby, d'ailleurs. Le" on a bien travaillé ", "c'est le terrain qui sera juge", " nous leaders on doit montrer l'exemple", franchement ça nous mène pas loin.
  • twiX, Rugby ? and nelsTDM63 like this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)