T'es jaloux ?
Tu veux prendre la tienne a ton tour ?
Pourquoi pas si ça soulage la frustration et les peurs du spectre de la relégation ...j ai le cuir assez tanné !
C 'est quand même tendu en ce moment , pas du tout serein et sportivement je comprends mais quand même désigner des boucs émissaires , ça soulage , peut-être que ça rassure ou aide à évacuer l'immense frustration de sentir notre Club glisser lentement....
Moi aussi j 'ai pas mal d'interrogations voir d'incompréhension parfois , mais dans cette mer agitée vaut mieux faire bloc , ce qui n 'empêche en rien d'exprimer des questionnements voir doutes....
Je ne crois absolument pas dans toutes ces manifestations de mécontentements , sous toutes ses formes , pour moi sans intérêts aucun en désespoir de causes , mais plutôt en un soutien sans failles pour ces 8 derniers matchs où se joue notre avenir en top14....après est un autre jour !
Mais , je conçois , que l 'on puisse vouloir exprimer une forme de mécontentement, que je comprends et ressens parfois !
Positivement mieux vaut en particulier samedi à partir de 17h , être à fond derrière eux pour espérer franchir l 'obstacle, puis ceux qui suivront , que de vouloir par dépit "amoureux " manifester qque ce soit d'improductif...on y est et jusqu'au bout , avec un seul objectif , préserver l 'avenir de l 'A. S. M en top 14 !
Peut-être qu'il suffirait de trouver 3-4 vrais leaders mais je ne vois pas lesquels.
Un seul me suffirait....un vrai pas forcément clinquant mais un pragmatique , inébranlable , mais ça Urios sait très bien qu'il ne l 'a pas en l 'état !