[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 01 April 2024 - 10:59 AM
- Requiem_W likes this
Posted 01 April 2024 - 11:08 AM
Et ben les gars la pêche a été bonne y a du poissons aujourd'hui 😂
Et ça mord... sûr !
Posted 01 April 2024 - 11:20 AM
Urios sur le départ.
Il se dit que la direction de l'ASM serait en discussion très avancée au sujet de l'arrivée de Jacques Brunel dans les prochains jours.
Le technicien qui a connu le plus haut niveau se dit prêt à relever le défi.
Moi j'ai entendu plutôt Guy Novès.
"Après un rendez-vous manqué , Guy Novès pourrait se retrouver sur le banc de touche de l'ASM . On parle aussi d'un YM pour les avants..."
Posted 01 April 2024 - 11:30 AM
Je me demande si Bayonne ne va pas se mêler à la fête du bas...
Ils reçoivent Ubb notamment
Mef...
Si on prend 1 essai à chaque fois qu'ils accélèrent comme le racing, ils n'ont pas trop de soucis à se faire les girondins
Juste à récupérer nos fautes qui arrivent tôt ou tard
Voire Castres qui ne sont pas sauvés non plus.
- xdderf63 likes this
Posted 01 April 2024 - 12:15 PM
Voire Castres qui ne sont pas sauvés non plus.
Pour Pau, Castres voir USAP je pense que c'est bon
Les dynamiques sont Ok et ce sont des équipes qui ne jouent pas avec la trouille
C'est aussi 8 7 et 6 d'avance sur le MHR
Donc quasi 2 défaites d'avance sur 6 matchs restant
En gros si le MHR gagnent 4 matchs dont 1 chez nous...
Il faut qu'on en gagne 1 à l'extérieur... (hum...)
Et que les 3 cités en gagnent 2 sur 6
Et tous ce resserrent, ce qui n'est pas impossible...
Pour l'instant, merci au SF...
- jm12 likes this
Posted 01 April 2024 - 12:55 PM
Bref ça fait beaucoup trop de scories pour être serein, dans un groupe où tu ne sens aucun patron la litanie de petits trains pour taper dans la boîte alors que nous avons le ballons entre les lignes des 10 mètres est juste trop importante pour espérer faire quelque chose.
Jaimerai être optimiste mais rien ne me démontre quil ya de quoi lêtre et encore moins notre calendrier.
- bazooka, Jicé, RCV06 and 1 other like this
Posted 01 April 2024 - 13:01 PM
Ça a l'air d'être clair pour les 6. Pour les 8, 6 clubs concernés. Et pour la descente, 8 clubs concernés y compris Pau qui, s'il perd à domicile contre Montpellier, sera en danger aussi.
Ça y est tu as réparé ta pascaline ?
Posted 01 April 2024 - 13:06 PM
Urios sur le départ.
Il se dit que la direction de l'ASM serait en discussion très avancée au sujet de l'arrivée de Jacques Brunel dans les prochains jours.
Moi j ai eu l info que c'était Liévremont qui viendrait, il a toujours bien aimé l ASM et il supporterait mal de voir sa déchéance.
Posted 01 April 2024 - 13:09 PM
Moi j ai eu l info que c'était Liévremont qui viendrait, il a toujours bien aimé l ASM et il supporterait mal de voir sa déchéance.
énorme !
Posted 01 April 2024 - 13:09 PM
Rugby, je ne te suis pas sur le jeu, certes on est vaillant et costaud mais le fond de jeu il ny en a pas! Près des lignes on y arrive pas depuis des lustres par des fautes techniques et tactiques, plus un manque de précision notoire. Un jeu uniquement vers le sol, qui amènent beaucoup de contres où on se fait percer très largement. Un jeu au pied très aléatoire et nous sommes mauvais sous les ballons hauts.
Bref ça fait beaucoup trop de scories pour être serein, dans un groupe où tu ne sens aucun patron la litanie de petits trains pour taper dans la boîte alors que nous avons le ballons entre les lignes des 10 mètres est juste trop importante pour espérer faire quelque chose.
Jaimerai être optimiste mais rien ne me démontre quil ya de quoi lêtre et encore moins notre calendrier.
Je te suis sur nos insuffisances et nos difficultés à les combler.
Mais là, on joue juste pour éviter la 13ème place. Je crois qu'avec notre jeu bien bourrin, mais qui nous permet de marquer l'adversaire, d'espérer un peu, ce petit gain de confiance nous permettra de nous sauver.
Un petit gain de confiance, face à des adversaires ayant un peu moins d'assurance.
Posted 01 April 2024 - 13:11 PM
Je te suis sur nos insuffisances et nos difficultés à les combler.
Mais là, on joue juste pour éviter la 13ème place. Je crois qu'avec notre jeu bien bourrin, mais qui nous permet de marquer l'adversaire, d'espérer un peu, ce petit gain de confiance nous permettra de nous sauver.
Un petit gain de confiance, face à des adversaires ayant un peu moins d'assurance.
J en vois pas beaucoup
Posted 01 April 2024 - 13:40 PM
Des adversaires, on n'en n'a pas beaucoup marqué, quand même...Je te suis sur nos insuffisances et nos difficultés à les combler.
Posted 01 April 2024 - 13:47 PM
Des adversaires, on n'en n'a pas beaucoup marqué, quand même...
Tu parles de score.
Les Racingmen me semblent avoir bien souffert devant. C'est sur notre jeu en puissance devant que j'espère un poil plus de maitrise.
- cocotte 63 and Requiem_W like this
Posted 01 April 2024 - 13:51 PM
Urios sur le départ.
Manque plus que DMK en approche , rapprochée...rejoins ton pote Codoràvie à la pêche aux barbeaux
Posted 01 April 2024 - 13:56 PM
Tu parles de score.
Les Racingmen me semblent avoir bien souffert devant. C'est sur notre jeu en puissance devant que j'espère un poil plus de maitrise.
C'est bien ça le problème, c'est que les équipes adverses le disent qu'on les cabosse, toutefois cela ne les empêche pas d'empocher bien trop souvent la victoire. Les équipes qui vont se présenter prochainement au Michelin savent qu'elles vont souffrir, mais qu'elles peuvent néanmoins y faire un coup (et ça, ça n'est pas très rassurant pour nous
). J'aurais aimé que le Michelin redevienne une forteresse imprenable et visiblement ce n'est pas pour tout de suite.
- Rugby ? likes this
12 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)