On est OYO
Au yo-yo surtout !
Posté 03 mai 2024 - 11:07
On est OYO
Posté 03 mai 2024 - 11:10
En tant que lancineux moi même, je comprends.Oui, je suis sur. Je dis pas que c'est plus fort que nous, mais simplement que leurs schémas de jeu, l'animation mise en place est plus intéressante et plus attractive. Mais on peut en débattre si tu veux.
Moi aussi il y a des sujets et des propos que je trouve très très lancinants, mais je compose avec, j'y réagis ou pas, je discute, je m'agace, et la vie du forum continue.
Posté 03 mai 2024 - 11:20
"En août il fait passer le choix de Simone capitaine, comme évident. Il l'a vu dès qu'il est arrivé, etc..
Aujourd'hui il nous dit que c'est plus un choix par défaut,"
rien de ce que tu écris n'existe dans les passages que tu cîtes
Donc quand le site officiel dit : "L’entraineur qui révélait la semaine dernière avoir son capitaine en tête « depuis la saison dernière » et qu’il fallait « simplement articuler autour de lui »". Ce n'est pas essayer de faire passer ce choix pour évident ?
Et que dans l'interview d'hier il dit : "Et à la sortie des Vulcains, je n’avais plus du tout les idées claires. On ne voyait plus les mecs que nous avions identifiés.". Il n'apparait pas que ce choix n'était pas si évident ?
Donc maintenant on en est à comparer les interviews .. d'une année sur l'autre et chercher les différences ...
![]()
Je pense qu'on peut s'amuser à ce petit jeu avec un paquet d'entraineur et de tout sports confondus ... Pour les hommes politiques c'est trop facile
Je ne dis pas le contraire.
C'est juste pour montrer que Urios n'est pas si franc qu'il veut le faire croire. Il est comme tous les autres, il fait de la comm. Mais comme il dit "quoi" toutes les 30 secondes et qu'il a une grande gueule, certains prennent son discours pour vérité absolue.
Posté 03 mai 2024 - 11:20
Donc quand le site officiel dit : "L’entraineur qui révélait la semaine dernière avoir son capitaine en tête « depuis la saison dernière » et qu’il fallait « simplement articuler autour de lui »". Ce n'est pas essayer de faire passer ce choix pour évident ?
Et que dans l'interview d'hier il dit : "Et à la sortie des Vulcains, je n’avais plus du tout les idées claires. On ne voyait plus les mecs que nous avions identifiés.". Il n'apparait pas que ce choix n'était pas si évident ?
Il reconnait avoir changer d'avis, ça arrive a des gens très bien
Posté 03 mai 2024 - 11:37
C'est juste pour montrer que Urios n'est pas si franc qu'il veut le faire croire. Il est comme tous les autres, il fait de la comm. Mais comme il dit "quoi" toutes les 30 secondes et qu'il a une grande gueule, certains prennent son discours pour vérité absolue.
Mouais rien de choquant à moins de vouloir absolument prouver que Urios est un menteur.
Il allait pas annoncer son capitaine en disant "bon alors heu pour le coup, je mets lui mais j'en ai aucune idée franchement, j'ai choisi au pif car il sourit à l'entrainement".
Là vous auriez encore été beaucoup à lui tomber dessus :" ah bha sympa pour le joueur" "mais comment va t-il le prendre?" "mais ce groupe n'aura jamais confiance en lui avec un management pareil" ect...
Bien sûr que les prises de paroles devant la presse sont de la com...
Apres on espere juste que à ses joueurs en particuliers, il y a plus d’honnêteté, toi tu penses que non. Nous d'un point de vu extérieurs, on a aucunes infos. On voit juste un manager qui fait comme tous les autres, sauf qu'il est plus médiatique et s'expose plus que d'autres.
Posté 03 mai 2024 - 11:43
En tant que lancineux moi même, je comprends.
Si t'as le temps je veux bien que tu m'expliques pourquoi ces 4 là sont plus forts.
Je n'ai pas dit plus forts, mais une animation plus intéressante et attractive (Castres dans une moindre mesure).
Déjà ces quatre équipes ont toutes un ouvreur ou des joueurs capables de prendre le jeu à leur compte (de manière non exhaustive) : Lopez (Bayonne), Simmons/Maddocks (Pau), Popelin/Lebrun/Dumora voire même Botitu (Castres), McIntyre/De la Fuente (Perpignan)...
Après t'as tous ces joueurs à vocation un peu offensives, et qui savent faire vivre le ballon (de manière non exhaustive) : Cassiem, Tatafu, Bruni, Tiberghien (Bayonne), Atissgobe, Gailleton, Auradou (Pau), Tuilagi, Oviedo, VTD, Duguivalu (Perpignan), Nakarawa, Barlot (Castres).
Et ensuite c'est une question de schémas et de volonté de jeu. C'est par exemple absolument apparent que Perpignan et Pau jouent tous les coups à prendre et n'hésitent pas à se créer opportunités même du fond du terrain quand il est facile de voir que de notre côté on se débarrasse très souvent et rapidement du ballon après un faible de nombre de temps de jeu.
Tout ça c'est pas de l’autoflagellation, c'est juste un constat. Et je regrette simplement qu'avec nos moyens et nos ambitions on ne joue pas un peu mieux, car ça fait un moment que ça dure.
Posté 03 mai 2024 - 12:00
2 ans, tu plaisantes ? 2 ans c'est juste le 1er des 3 cycles de la période de transition qui commence tout juste.On tourne en rond, on relit toujours plus où moinsse les mêmes posts depuis des mois. Putain encore 2 ans... Ça va être long.
Posté 03 mai 2024 - 12:04
2 ans, tu plaisantes ? 2 ans c'est juste le 1er des 3 cycles de la période de transition qui commence tout juste.
Posté 03 mai 2024 - 12:12
On tourne en rond, on relit toujours plus où moinsse les mêmes posts depuis des mois. Putain encore 2 ans... Ça va être long.
Bah, le président tourne en rond, les coach tournent en rond, les joueurs tournent en rond, donc............... Le supporter tourne en rond, le fofo tourne en rond faut suivre le mouvement au risque d'être largués.
Posté 03 mai 2024 - 12:13
Bah, le président tourne en rond, les coach tournent en rond, les joueurs tournent en rond, donc............... Le supporter tourne en rond, le fofo tourne en rond faut suivre le mouvement au risque d'être largués.
Posté 03 mai 2024 - 12:16
La routournenrond va tourner.
le plus dur est de lancer le mouvement mais quand le vortex est formé, c'est inarétab'.
Posté 03 mai 2024 - 12:28
Personne ne prend son discours pour une vérité absolue.
On peut lire ton argumentaire qui se respecte, mais ta dernière phrase te décrédibilise, car cela devient du lobbying, ni plus ni moins.
Posté 03 mai 2024 - 12:51
Cette croisade anti-Urios commence à me les briser menues.
Ben , ok tout peut s'exprimer et surtout s'argumenter un minimum ! Mais, là , ça ressemble à une fixette , pour ne pas dire "une dent " contre lui !
Bon on jugera plus tard de l 'opportunité de cette descente en règle , en tout cas , ça y ressemble , mais pour le moment on ferait mieux de faire corps avec lui et son staff car , je vous remets en mémoire que pour le moment nous ne sommes pas encore sauvés en top 14 !
Perso , c 'est ma seule et unique préoccupation et pas la moindre , que de me poser la question de savoir si le coach est franc du collier et fait de la com/ à deux balles ,noie le poisson ou je ne sais quoi d'autre !
1 members, 4 guests, 0 anonymous users