Dire que que sudafs voulaient venir et en même temps ne pas être foutu de recruter un 10....
Bref
Il ne peut pas se louper la saison prochaine et j'espère vraiment que ça va coller
Mais au poste de 10, à part un Giral qui enchaîner et qui explose, je ne vois pas comment on pourra jouer la haut de tableau avec la.doublette Belleau/ Urda
Haut de tableau c'est clair .
Maintenant, on ne fait pas un recrutement pour jouer cela aussi .
Notre recrutement est vraiment prévu pour façonner une équipe et ajouter la saison d'après quelques joueurs de très haut niveau .
Perso, je peux encore attendre un an avant de voir arriver les fameux grands joueurs.
Néanmoins, pour accrocher la 6 ème place et essayer de sortir des poules de la ccup, nos 10 iront très bien .
On a vu que Belleau pouvait largement tenir le poste quand il est en confiance.
Urda, c'est très bien pour temporiser les fins de match .
Plus nos deux jeunes Giral et Guilhot..
En parlant des fins de match, ce sera le gros chantier de ce nouveau staff de prépa physique qui devra donner assez de jus à nos joueurs pour être capables de tenir 80 min .
Pour rappel, le prépa physique actuel qui venait de l'ubb essuyait les mêmes critiques du côté de Bordeaux. À savoir , un manque d'énergie passé l'heure de jeu ..
Pour en revenir au recrutement des joueurs, si Urios arrive à mettre en place ce qu'il souhaite, nous aurons de quoi gêner pas mal d'équipes mais je ne nous voit pas venir titiller les 4 premieres places..
P.s : l'article du rugbynistere évoque que le recrutement au niveau des 3/4 ne serait pas encore bouclé ?? Pourtant il me semble qu'Urios a bien dit entre 2 bugs que le recrutement était terminé..