Depuis Fontes y a pas eu un président dans le coup.
La "maison" enchaine les présidents et les directeurs généraux qui captent que dalle au rugby moderne.
Les dirigeants ont enchainé toutes les conneries possibles : prolongations de contrats calamiteuse, tolérance totale sur l hygiène de vie des joueurs, recrutement de charnière économique, et délégation de tous les droits à CU...
Un boîte qui tourne mal depuis des années après avoir fait des changements et remis un paquet de pognon; c'est que sa gouvernance est nulle.
Surtout moi je croyais que Guilhon était une parenthèse d'objectifs purement financiers, qui semble en fait se poursuivre sans le dire.
A mendonné faut faire confiance à des jeunes, des créatifs, des inspirés, Urios vise plus des besogneux qui ne posent pas de questions, sa vision du rugby n'a rien à voir avec celle de Mola, donc tu peux pas comparer là dessus.
Oui je suis complètement d'accord. Connais pas les mêmes moyens que Toulouse c'est possible mais on a de toute façon pas les mêmes objectifs ni la même philosophie. Des choix de Urios sont des choix forts mais il ne peut pas se plaindre des effets de ses choix et qu'il ne peut pas faire la même chose que les autres clubs.