Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15125 réponses à ce sujet

#9661 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 463 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:19

Si vous faites encore une années moyennasse ou meme peut etre catastrophique, vous trouvez pas que vous aurez assez perdu de temps ? Vous faut encore une autre année pour etre sur ? 

Je suis le premier à gueuler quand des clubs virent des coachs au moindre pet de travers, mais là, déjà avec un plus 1, ce serait plutot honnête pour tout le monde il me semble. 

Personnellement je ne suis pas sûr que le mal vienne de l'entraîneur (Urios, Gibbes ou Sadourny)

#9662 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:19

Oui dimanche dernier ça a du épuisé un max mentalement et physiquement... D'ou le questionnement surle fait de faire tourner plus, après etait ce possible... Urios craignait il qu'on en prenne 80.. Bon on en a pris 50...le risque semblait limité c'est cela que j'aimerai qu'il explique en toute franchise.

Je veux bien que la victoire contre Toulon ait fatigue, peut être plus les supporters que les joueurs, mais on est journée 6.

Mais clair que le jeu physique demandé épuise sûrement beaucoup, et quand ça craque, ça craque.
Pour moi il se trompe sur le jeu et ses leaders

#9663 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:20

Personnellement je ne suis pas sûr que le mal vienne de l'entraîneur (Urios, Gibbes ou Sadourny)

Ca vient de quoi selon toi?

#9664 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:27

c'est parce que c'est plus toi qui a les ragots ? :-p

J’ai partagé des infos de personnes concernées au sein du club, à  tort visiblement au vue de réflexions à la con comme la tienne 

• Tonyasm! aime ceci

#9665 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 538 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:27

Après il y aurait aussi l'option de faire basculer Urios sur un poste de directeur sportif, histoire d'avoir des vrais entraîneurs. Mais Lairle et Charrier sont aussi des problèmes 

Charrier je ne vois pas son travail sur le terrain mais Lairle, tu es sûr ? J'ai l'impression que lui aurait les épaules pour entrainer une équipe de top14, peut être avec un historique du club à côté ?

#9666 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 463 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:29

Le cocktail jiff, bonus équipe de France, salary cap + gestion catastrophique de la fin de l'ère Azéma (qui reste un excellent entraîneur selon moi)

#9667 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:29

Ben pour en arriver à ces conclusions ça demande une réflexion sur les objectifs de l'ASM. soit tu vise les phases finale et un titre et là faut tout jouer à fond, soit tu penses que faut encore faire le dos rond, t'essaie chopper les 8 pour la CC l'an prochain .

Les 6 ou les 8 c'est 1 point
Donc pas d'accord
Les 6 c'est gagner un match de plus qu'en perdre
Les 8 c'est autant de victoire que de défaite
Donc inutile de cibler tous les matchs puisque tu peux en perdre 11 ou 12 tout en étant dans les 6
  • l'ours des tavernes aime ceci

#9668 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 986 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:46

Vous avez changé une bonne partie de l'équipe, ceux qui sont là sont soit adoubés (à 3 ou 4 près) ou choisis par Urios, tout le staff a changé et 2 présidents en peu de temps. Donc la faute à qui ou à quoi ? 

• nelsTDM63 aime ceci

#9669 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:47

Vous avez changé une bonne partie de l'équipe, ceux qui sont là sont soit adoubés (à 3 ou 4 près) ou choisis par Urios, tout le staff a changé et 2 présidents en peu de temps. Donc la faute à qui ou à quoi ? 

La chance ? Les arbitres ? Le complot judeo-maçonnique ? Les Atlantes ?

#9670 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 463 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:49

Je ne crois pas qu'Urios ait la possibilité de taper dans la même boîte à chocolat que Mola.

#9671 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 037 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:51

Depuis Fontes y a pas eu un président dans le coup.

La "maison" enchaine les présidents et les directeurs généraux qui captent que dalle au rugby moderne.

Les dirigeants ont enchainé toutes les conneries possibles : prolongations de contrats calamiteuse, tolérance totale sur l hygiène de vie des joueurs, recrutement de charnière économique, et délégation de tous les droits à CU...

Un boîte qui tourne mal depuis des années après avoir fait des changements et remis un paquet de pognon; c'est que sa gouvernance est nulle.
  • nelsTDM63 aime ceci

#9672 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 986 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:53

Je ne crois pas qu'Urios ait la possibilité de taper dans la même boîte à chocolat que Mola.

A mendonné faut faire confiance à des jeunes, des créatifs, des inspirés, Urios vise plus des besogneux qui ne posent pas de questions, sa vision du rugby n'a rien à voir avec celle de Mola, donc tu peux pas comparer là dessus. 

• jacobus aime ceci

#9673 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:56

Depuis Fontes y a pas eu un président dans le coup.

La "maison" enchaine les présidents et les directeurs généraux qui captent que dalle au rugby moderne.

Les dirigeants ont enchainé toutes les conneries possibles : prolongations de contrats calamiteuse, tolérance totale sur l hygiène de vie des joueurs, recrutement de charnière économique, et délégation de tous les droits à CU...

Un boîte qui tourne mal depuis des années après avoir fait des changements et remis un paquet de pognon; c'est que sa gouvernance est nulle.

Surtout moi je croyais que Guilhon était une parenthèse d'objectifs purement financiers, qui semble en fait se poursuivre sans le dire.

A mendonné faut faire confiance à des jeunes, des créatifs, des inspirés, Urios vise plus des besogneux qui ne posent pas de questions, sa vision du rugby n'a rien à voir avec celle de Mola, donc tu peux pas comparer là dessus. 

Oui je suis complètement d'accord. Connais pas les mêmes moyens que Toulouse c'est possible mais on a de toute façon pas les mêmes objectifs ni la même philosophie. Des choix de Urios sont des choix forts mais il ne peut pas se plaindre des effets de ses choix et qu'il ne peut pas faire la même chose que les autres clubs.
  • Alex chocolatines aime ceci

#9674 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 463 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:57

Je crois que sa vision est un peu guidée par le budget également. Je crois qu'on est dans la caricature quand on pense qu'Urios n'a aucune ambition de jeu.

#9675 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 18:02

Je crois que sa vision est un peu guidée par le budget également. Je crois qu'on est dans la caricature quand on pense qu'Urios n'a aucune ambition de jeu.

Une fois l"adversaire démoli  et deux cartons jaunes dans la musette, oui il a des ambitions de jeu

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

Tchou, Bing (1), Google (1)