Je croyais qu'on avait un entraîneur à l'ancienne (terroir, combat ...), qui dit les choses aux gens droits dans les yeux etc.
Mais, à priori, quand il s'agit de pognons, là il est moderne, et il faut voir avec son agent.
Posté 16 octobre 2024 - 22:22
Je croyais qu'on avait un entraîneur à l'ancienne (terroir, combat ...), qui dit les choses aux gens droits dans les yeux etc.
Mais, à priori, quand il s'agit de pognons, là il est moderne, et il faut voir avec son agent.
Posté 17 octobre 2024 - 04:09
je suis naïf mais effectivement je ne pensais qu'il avait un agent, en fait je ne m'étais jamais posé la question
Posté 17 octobre 2024 - 06:10
je suis naïf mais effectivement je ne pensais qu'il avait un agent, en fait je ne m'étais jamais posé la question
par contre, je suis sûr qu'il a pas de diététicienne
Posté 17 octobre 2024 - 06:22
Posté 17 octobre 2024 - 06:26
Posté 17 octobre 2024 - 06:28
Posté 17 octobre 2024 - 06:30
Bon ben … à dans 15j alors …
Rien à dire car au départ, il était dit que ça devait être signé (ou pas) d'ici fin novembre !
Mais bon, inutile qu'ils nous en fassent des caisses pour ça... Le club fait des réunions et le fait savoir, la Montagne fait des articles à tout va et même ce forum y va à fond, mais c'est normal.
Pour moi c'est fait, le père Urios sera encore là les trois prochaines saisons, en attendant la signature ils vont arrondir quelques angles sur les conditions du contrat et puis voilà. Faut bien montrer qu'on réfléchit encore, ça paraîtrait bête de signer tout de go.
Commençons par gagner samedi, on verra bien après !
Posté 17 octobre 2024 - 06:30
Posté 17 octobre 2024 - 06:37
Posté 17 octobre 2024 - 06:44
Que de blabla au final pour pas grand chose !
Sa prolongation me parait ,allez pour faire plaisir, officieuse , mais perso une seule chose me préoccupe c 'est bien al teneur et la qualité de nos recrutements à venir !
Sans ça , Urios ou pas Urios, fusible ou pas de nos frustrations , l 'A S M ne vous y trompez pas glisserait lentement et peut-être inexorablement par son déclassement dans l 'échelle des Clubs de top 14 , ce qui je vous le remémore a bien failli arriver sans la perfusion plus qu' "anecdotique " de Bib !
Sans 3...4 talents en plus values on y va doucement mais malheureusement surement à petits pas.....nous ne sommes pas plus à l 'abri que des Clubs comme Brive ou Perpi/ et retrouver les sommets est tjrs compliqué et prend bcp bcp de temps.....l 'avant descente par exemple pour ces Clubs cités met plusieurs saisons avec des signes avant coureurs !
Pour moi , pour quantité de raisons il est grand temps de se bouger le: "fion " !
Posté 17 octobre 2024 - 07:30
Posté 17 octobre 2024 - 08:21
Posté 17 octobre 2024 - 08:24
Posté 17 octobre 2024 - 08:26
Personnellement j'aimerais bien un 1 + 2.
Laisser Urios aller jusqu'au bout de son renouvellement de groupe et de son projet mais avec obligation de finir dans les 6 la saison prochaine.
Ça reviendrait à décider de le prolonger ou non en toute fin de saison, non ? Si c'est le cas, ce serait infaisable.
Posté 17 octobre 2024 - 08:28
Ça reviendrait à décider de le prolonger ou non en toute fin de saison, non ? Si c'est le cas, ce serait infaisable.
Oui c'est vrai.
3 members, 12 guests, 0 anonymous users