Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14599 replies to this topic

#10351 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,344 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:56 PM

Alors on se dit "à 2028, les copains". Ça ne sera pas si long, vous trouverez bien une équipe de waterpolo ou de hockey sur gazon à soutenir.
Bises.
  • manu01 likes this

#10352 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:58 PM

Ca va couter cher en indemnités d'ici 2028. Je ne crois pas un instant qu'Urios puisse rester jusqu'à cette date.

• guinness and Velveteethol like this

#10353 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:59 PM

Si ça peut vous rassurer jai vu une jolie connivence entre JAUNEAU et Urios lors de son remplacement.

#10354 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,567 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:00 PM

On va attendre la concrétisation de ses premières promesses à commencer par le venue de joueurs de score.

#10355 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,344 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:00 PM

Ca va couter cher en indemnités d'ici 2028. Je ne crois pas un instant qu'Urios puisse rester jusqu'à cette date.

C'est un bon nageur ? C'est juste pour savoir s'il survivra au prochain déluge que tu ne vas tarder à annoncer.
  • Murena likes this

#10356 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,546 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:07 PM

Des têtes de nuds ? Et ça se dit être un forum de supporters ? En plus tu proposes rien d autre ? Pauvre mentalité...

Vive Urios tient
Déjà un supporter veut voir son équipe gagner. Donc tu n en es pas un de l'ASM par définition. .

les vrais supporters se doivent normalement de soutenir le club face à F. Azema

#10357 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,367 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:08 PM

Ouais, enfin URIOS où pas URIOS, il n'est pas interdit aux joueurs de se prendre en main sur le terrain....Et puis, les fautes techniques, les fautes de mains, l'indiscipline, les points laissés au pied  c'est URIOS ????? ..il n'est pas interdit aux joueurs non plus de gagner des matchs en gérant les fins de rencontre avec un peu de lucidité...Et les touches à 05 mètres balancées comme des merdes en fond d'alignement, c'est URIOS  ???? Je ne suis pas l'avocat de URIOS, il n'a pas besoin de moi OK il est grand gueule, et se considère comme le seul patron,  OK ...Mais le jeu il appartient aux joueurs en priorité, alors à eux de de le prouver....Et surtout épargnez moi le discours du bon où mauvais supporter...Simple avis personnel... :ermm:

• lebison, Bougnat et Breton, Yosky and 1 other like this

#10358 arverne63000

arverne63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:19 PM

Ouais, enfin URIOS où pas URIOS, il n'est pas interdit aux joueurs de se prendre en main sur le terrain....Et puis, les fautes techniques, les fautes de mains, l'indiscipline, les points laissés au pied  c'est URIOS ????? ..il n'est pas interdit aux joueurs non plus de gagner des matchs en gérant les fins de rencontre avec peu peu de lucidité...Et les touches à 05 mètres balancées comme des merdes en fond d'alignement, c'est URIOS  ???? Je ne suis pas l'avocat de URIOS, il n'a pas besoin de moi OK il est grand gueule, et se considère comme le seul patron,  OK ...Mais le jeu il appartient aux joueurs en priorité, alors à eux de de le prouver....Et surtout épargnez moi le discours du bon où mauvais supporter...Simple avis personnel... :ermm:

+1

#10359 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,692 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:19 PM

si ça se produit c'est bien simple je m'en colle une dans le caisson

C'est noté

#10360 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,285 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:25 PM

Des têtes de nuds ? Et ça se dit être un forum de supporters ? En plus tu proposes rien d autre ? Pauvre mentalité...

Vive Urios tient
Déjà un supporter veut voir son équipe gagner. Donc tu n en es pas un de l'ASM par définition. .

C'est pas toi qui critiquait l'ASM et toutes ses actions lors de "l'affaire" Azéma ?
  • Buckaroo likes this

#10361 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,692 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:27 PM

Je sais pas, t'as prévu de ralentir sur l'eau tiède ?

Déjà tu vas te calmer avec les participants du forum.

T'as bien tenu toi

#10362 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,931 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:35 PM

On nous explique qu'il faut faire attention aux depenses, que les contrats longs c'est terminé et on va prolonger Urios et ses sbires jusqu'en 2028. Bravo
  • nelsTDM63 and pims like this

#10363 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,082 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:35 PM

En premier lieu, je pense vraiment que sa sortie sur l'essai de Newsome a été largement réinterprétée à charge contre lui. Urios est pas plus con qu'un autre, si ça joue bien il apprécie, tant mieux, c'est juste que cet essai ne représente pas ce qui visiblement est travaillé à l'entrainement et que l'on ne voit jamais en match.

La sortie sur l'essai de Newsome c'est vrai que c'est plus un symbole, mais c'est globalement le message qu'il a envoye depuis qu'il est arrive non ?  Et honnetement pour la partie en gras, je suis convaincu maintenant que ce n'est pas le cas. Je pense que pour Urios, que ca joue bien ou pas, ca ne lui fait ni chaud ni froid. En gros un essai apres un maul suite a une touche a 5m, un essai apres une relance de 80m avec 3 chistera, des passes apres contacts, et des avants qui viennent s'intercaler au sein des 3/4, ou un essai apres une touche aux 40m et 3 temps de jeu pre-programmes ou tout le monde arrive parfaitement dans le bon tempo, c'est du pareil au meme pour lui. Ce qui l'interesse (ou semble l'interesser), c'est comment construire une equipe ou tout le monde trouve sa place et arrive a performer, et une equipe a laquelle les supporters peuvent s'identifier et se connecter (ce qui passe souvent par des victoires, bien sur). En tout cas c'est ce qui ressort de cette interview pour moi. Et je le crois sincere, donc au moins on pourra pas dire qu'on etait pas au courant (que ce soit cote supporter, mais surtout question direction du club).

#10364 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,344 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:40 PM

La sortie sur l'essai de Newsome c'est vrai que c'est plus un symbole, mais c'est globalement le message qu'il a envoye depuis qu'il est arrive non ?  Et honnetement pour la partie en gras, je suis convaincu maintenant que ce n'est pas le cas. Je pense que pour Urios, que ca joue bien ou pas, ca ne lui fait ni chaud ni froid. En gros un essai apres un maul suite a une touche a 5m, un essai apres une relance de 80m avec 3 chistera, des passes apres contacts, et des avants qui viennent s'intercaler au sein des 3/4, ou un essai apres une touche aux 40m et 3 temps de jeu pre-programmes ou tout le monde arrive parfaitement dans le bon tempo, c'est du pareil au meme pour lui. Ce qui l'interesse (ou semble l'interesser), c'est comment construire une equipe ou tout le monde trouve sa place et arrive a performer, et une equipe a laquelle les supporters peuvent s'identifier et se connecter (ce qui passe souvent par des victoires, bien sur). En tout cas c'est ce qui ressort de cette interview pour moi. Et je le crois sincere, donc au moins on pourra pas dire qu'on etait pas au courant (que ce soit cote supporter, mais surtout question direction du club).

Cela dit après 3 finales perdues de suite, la plupart d'entre nous auraient préféré "gagner moche."

Et finalement c'est presque rassurant qu'Urios préfère l'aventure humaine plutôt que l'aspect purement technique du rugby.
  • Bad Zé likes this

#10365 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,723 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:42 PM

Cela dit après 3 finales perdues de suite, la plupart d'entre nous auraient préféré "gagner moche."

Et finalement c'est presque rassurant qu'Urios préfère l'aventure humaine plutôt que l'aspect purement technique du rugby.

Tu sais que chez nous on dit " quand le chat peut pas attraper les saucisses, il dit qu'il n'aime pas ça"  :D

9 user(s) are reading this topic

3 members, 5 guests, 1 anonymous users

Francoisbougnat, Palmer Eldritch, joubert13