Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14960 replies to this topic

#10321 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,669 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 16:51 PM

Oyé Oyé 

Le président de l'ASM Clermont, Jean-Claude Pats, donnera une conférence de presse ce mercredi après-midi. 

ok, on y sera avec les copains pour des représailles éventuelles en fonction de l'annonce, j'ai recruté du côté des anciens de notre dame des landes et de sainte soline, ça va chier

• Jicé, pims and Patator like this

#10322 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,437 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 16:55 PM

bon et bien il n'y a plus qu'à espérer qu'il a bossé ses dossiers, et qu'il évitera de sortir des saucisses comme lors de ses dernières prises de paroles, Xdderf veille Mefia Te JC !

#10323 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,309 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 17:05 PM

Oyé Oyé 

Le président de l'ASM Clermont, Jean-Claude Pats, donnera une conférence de presse ce mercredi après-midi. 

Petit résumé de la séance avec le coach du Clermont Foot

J'ai lu tous les bouquins écrit pas des coach : Ancelotti / Guardiola

Le jeu m'emmerde / J'aime surtout être challengé par mes leaders, c'est ça qui m'intéresse

J'aime que les gens prennent du plaisir. C'est le truc le plus dur à vivre, qu'ils soient mal après le match

Mon 3eme club c'est Toulon. Mais j'irais jamais. J'aimais bien Mourad

Mon top joueur : Vermeulen 

Pas de réseaux sociaux, jamais / je m'en fous ce qu'on pense de moi

Je suis vraiment bien à Clermont / Les gens sont ruraux, ils sont biens

https://www.francebl...re-fois-3512363

:huh:

Du coup tu m'as intrigue, parce que ca me paraissait gros, mais pour ceux qui veulent la citation exacte:

"Je me voyais pas comme un entraineur, ca me passionait pas, le jeu me passione pas, le jeu me ... aujourd'hui il m'interpelle (sic) pas meme si je suis un amoureux du rugby evidemment c'est ma vie le rugby mais c'est pas ca qui me fait lever le matin [...] creer ce projet avec les joueurs et le staff, definir une vision, faire en sorte de savoir ou on va ensemble, c'est ca qui me plait en fait".

Donc lui se voit comme le grand organisateur qui va coordonner tout ca et faire en sorte que le groupe de joueurs et de staff tourne bien, ok. Mais alors qui est en charge du jeu en fait ? Parce que visiblement pour l'instant, pas grand monde  :crying:  :mellow:

#10324 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,996 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 17:18 PM

:huh:

Du coup tu m'as intrigue, parce que ca me paraissait gros, mais pour ceux qui veulent la citation exacte:

"Je me voyais pas comme un entraineur, ca me passionait pas, le jeu me passione pas, le jeu me ... aujourd'hui il m'interpelle (sic) pas meme si je suis un amoureux du rugby evidemment c'est ma vie le rugby mais c'est pas ca qui me fait lever le matin [...] creer ce projet avec les joueurs et le staff, definir une vision, faire en sorte de savoir ou on va ensemble, c'est ca qui me plait en fait".

Donc lui se voit comme le grand organisateur qui va coordonner tout ca et faire en sorte que le groupe de joueurs et de staff tourne bien, ok. Mais alors qui est en charge du jeu en fait ? Parce que visiblement pour l'instant, pas grand monde  :crying:  :mellow:

J'ai résumé vite fait  :lol:

#10325 arverne63000

arverne63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 17:25 PM

URIOS doit en premier construire une équipe solide. Ce qui n’est pas le cas encore aujourd’hui et après il pourra recruter 2  joueurs par exemple capable de faire basculer une rencontre ce que nous ne possédons pas actuellement. C’est la formule avec laquelle il est devenu champion de France avec Castres . Une équipe avec des joueurs solides à tout les postes sans plus mais des joueurs volontaires qui accrochent et un joueur comme kockot a la mêlé capable de faire basculer un match.

Cotter lors de son arrivée avait une équipe solide mais qui ne travaillait pas assez. Il a mis tout le monde au travail, il lui a manqué un joueur talentueux pour gagner plus de titre je pense, un joueur par exemple comme giteau. il lui a manqué aussi les pleins pouvoir, c’est une bonne chose si URIOS les a.

#10326 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,996 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 17:33 PM

Les pleins pouvoirs, ça apporte quoi ? 

Urios le reconnait, il se trompe souvent, ce n'est pas un tacticien

Le choix des joueurs Départs / Arrivées ? 

Le choix des jeunes à faire monter / garder ? 

Les choix des joueurs sur une feuille de match ? 

La tactique pour gagner un match ?

Le choix des coaching en cours de match ? 

Ca sert à quoi de décider seul si tu te trompes rien qu'une fois sur 4 ? 

Quand tu sais que tu es challengé, par un alter égo et qui a de la compétence autant ou plus que toi, tu prépares tes dossiers 2 fois + ou 2 fois mieux 

Si tu n'es pas challengé, ben tu réfléchis... plus vite... 

• Velveteethol and nelsTDM63 like this

#10327 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 21 October 2024 - 17:38 PM

URIOS doit en premier construire une équipe solide. Ce qui n’est pas le cas encore aujourd’hui et après il pourra recruter 2  joueurs par exemple capable de faire basculer une rencontre ce que nous ne possédons pas actuellement. C’est la formule avec laquelle il est devenu champion de France avec Castres . Une équipe avec des joueurs solides à tout les postes sans plus mais des joueurs volontaires qui accrochent et un joueur comme kockot a la mêlé capable de faire basculer un match.

Cotter lors de son arrivée avait une équipe solide mais qui ne travaillait pas assez. Il a mis tout le monde au travail, il lui a manqué un joueur talentueux pour gagner plus de titre je pense, un joueur par exemple comme giteau. il lui a manqué aussi les pleins pouvoir, c’est une bonne chose si URIOS les a.

Oui, et puis si Urios décide pour x raison de s'en aller en cours de route ou si JC Pats décide pour x raison de le renvoyer, ce sera "après moi le déluge". :ermm: Belle anticipation... (Sauf que l'anticipation était le mot-clé de JM Guillon, peut-être pas celui de JC Pats.)

• Kaki and nelsTDM63 like this

#10328 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,158 posts

Posted 21 October 2024 - 17:44 PM

URIOS doit en premier construire une équipe solide. Ce qui nest pas le cas encore aujourdhui et après il pourra recruter 2  joueurs par exemple capable de faire basculer une rencontre ce que nous ne possédons pas actuellement. Cest la formule avec laquelle il est devenu champion de France avec Castres . Une équipe avec des joueurs solides à tout les postes sans plus mais des joueurs volontaires qui accrochent et un joueur comme kockot a la mêlé capable de faire basculer un match.

Voilà Christophe Avant Tout, ça c'est exactement ce qu'on voudrait éviter. Personne a envie de vomir tous les WE devant des matchs horribles gagnés par des têtes de noeuds, merci de pas insister.

#10329 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,461 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 17:51 PM

URIOS doit en premier construire une équipe solide. Ce qui nest pas le cas encore aujourdhui et après il pourra recruter 2  joueurs par exemple capable de faire basculer une rencontre ce que nous ne possédons pas actuellement. Cest la formule avec laquelle il est devenu champion de France avec Castres . Une équipe avec des joueurs solides à tout les postes sans plus mais des joueurs volontaires qui accrochent et un joueur comme kockot a la mêlé capable de faire basculer un match.
Cotter lors de son arrivée avait une équipe solide mais qui ne travaillait pas assez. Il a mis tout le monde au travail, il lui a manqué un joueur talentueux pour gagner plus de titre je pense, un joueur par exemple comme giteau. il lui a manqué aussi les pleins pouvoir, cest une bonne chose si URIOS les a.

Devenir champion de France comme Castres ? Je préfère encore finir dans le ventre mou et devenir supporter de Aix-en-Provence.

#10330 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,525 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 17:59 PM

On voit bien qu'il y en a un paquet qui n'ont pas connu le "romantisme" des années 80 où 90 où, parfois, ça jouait bien, et qu'une qualification pour les phases engendrait les passions avec le rêve de décrocher enfin le graal. Maintenant, le seul paramètre pour dire qu'une saison est réussie, c'est une place dans les 6, peu importe la manière en fait.
Je crois bien que les supporters bayonnais ou perpignanais doivent bien plus vibrer que nous en ce moment...
  • guinness, Silhouette, nelsTDM63 and 1 other like this

#10331 arverne63000

arverne63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:02 PM

Voilà Christophe Avant Tout, ça c'est exactement ce qu'on voudrait éviter. Personne a envie de vomir tous les WE devant des matchs horribles gagnés par des têtes de noeuds, merci de pas insister.

Ok à partir de notre situation actuelle tu fais comment pour retrouver une équipe solide dans un temps relativement court.
Déjà si je te suis tu dégages URIOS . Donc tu prends qui comme entraîneur et avec quel projet de jeu et avec quels joueurs talentueux.

J’ai hâte de te lire. Tu dois déjà avoir un nom d’entraîneur disponible pour signer 

#10332 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,309 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:03 PM

Voila, tout est dit.  :mellow:  

#10333 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,158 posts

Posted 21 October 2024 - 18:07 PM

Ok à partir de notre situation actuelle tu fais comment pour retrouver une équipe solide dans un temps relativement court.
Déjà si je te suis tu dégages URIOS . Donc tu prends qui comme entraîneur et avec quel projet de jeu et avec quels joueurs talentueux.
Jai hâte de te lire. Tu dois déjà avoir un nom dentraîneur disponible pour signer 

N'importe qui, Urios est la réincarnation de Hyardet, un duo Delmas-Faugeron ne ferait pas pire.

Dehors Great Balls Of Fire. Et surtout pas de jeu à la castraise, bordel!

#10334 arverne63000

arverne63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:09 PM

Devenir champion de France comme Castres ? Je préfère encore finir dans le ventre mou et devenir supporter de Aix-en-Provence.

Ben moi j’ai beaucoup de respect pour Castres un club très valeureux.

N'importe qui, Urios est la réincarnation de Hyardet, un duo Delmas-Faugeron ne ferait pas pire.

Dehors Great Balls Of Fire. Et surtout pas de jeu à la castraise, bordel!

Donc pour résumer tu as aucune solution et tu penses ramener le club vers les sommets.

#10335 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,347 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:10 PM

Bien parti pour 3

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users