Cela dit après 3 finales perdues de suite, la plupart d'entre nous auraient préféré "gagner moche."
Et finalement c'est presque rassurant qu'Urios préfère l'aventure humaine plutôt que l'aspect purement technique du rugby.
C'est un point de vue qui se defend (je pense que j'ai pas besoin de trop preciser que c'est pas le mien a ce stade ).
Et oui j'ai aucun souci avec la prise de position et l'explication d'Urios, mais si le club le fait re-signer 3 ans en connaissant parfaitement ce dont il a envie de s'occuper (ou pas), et qu'on a personne pour dire "il faut etoffer le staff, et ajouter des competences et des gens dans le staff en charge du rugby lui-meme, avec un projet de jeu bien defini, etc", je pense que ce sera une erreur. En gros le probleme c'est pas de re-signer Urios en soit (meme si 3 ans, quasi 4, c'est un risque bien sur), mais pour moi on ne peut pas croire qu'on va s'en sortir et construire quoi que ce soit si on a pas une vision precise de notre jeu, et de la culture rugby qu'on veut mettre en place depuis les jeunes jusqu'a l'equipe premiere.