Collazo 1 - Urios 0.
Finalement peut-être qu'on s'est trompé de coach.
Le choc "psychologique" a pas eu lieu.
Heureusement avec le CO qui arrive il va pouvoir beugler et remettre les choses dans l'axe!
Posted 28 January 2023 - 17:41 PM
Collazo 1 - Urios 0.
Finalement peut-être qu'on s'est trompé de coach.
Le choc "psychologique" a pas eu lieu.
Heureusement avec le CO qui arrive il va pouvoir beugler et remettre les choses dans l'axe!
Posted 28 January 2023 - 17:46 PM
Moi il y a quelques secteurs dans lesquels je me demande comment il va faire
Posted 28 January 2023 - 17:48 PM
Posted 28 January 2023 - 17:55 PM
Posted 28 January 2023 - 19:24 PM
Posted 28 January 2023 - 19:32 PM
Posted 28 January 2023 - 20:59 PM
Le manque d'offensives "dangereuses" m'interroge énormément, je veux bien qu'il soit impossible de marquer un essai à chaque attaque mais au moins déséquilibrer l'adversaire, le mettre à la faute.
Pas besoin d'être les all blacks pour cela quand même !
La seule équipe que nos attaques désorganisent ben c'est nous-mêmes.
Pour ça il faut un qui alterne à la main, au pied, long, par dessus
Tu as du remarqué qu on a pas une seule combinaison derrière, on balance le ballon d' un coté puis de l autre, on ne fait pas une sauté, pas une croisée, quand on fait des leurres c'est involontaire c'est parcequ un de nos mecs est mal replacé.
C'est d' un pauvreté abyssale derrière.
Et comme devant on est bouffé de partout
Posted 28 January 2023 - 21:14 PM
"Offensivement, il y a des choses à éclaircir", dixit Urios à la fin du match.
En plus de son envie de faire revenir le monstre à 16 pattes, il a du boulot sur la planche !
Posted 28 January 2023 - 21:17 PM
"Offensivement, il y a des choses à éclaircir", dixit Urios à la fin du match.
En plus de son envie de faire revenir le monstre à 16 pattes, il a du boulot sur la planche !
J'ai envie d'etre optimiste, et de me dire qu'il a fait les memes constats que nous: 3 fois sur 4, les joueurs sont perdus, ne savent pas quoi faire avec le ballon, et n'ont aucun repere. Et donc qu'il va largement simplifier le plan de jeu en cherchant avant tout a reconstruire devant, autour des rucks, histoire de pouvoir engranger de la confiance au fur et a mesure du match. Le CO sera un excellent test pour ca..
Posted 28 January 2023 - 21:21 PM
J'ai envie d'etre optimiste, et de me dire qu'il a fait les memes constats que nous: 3 fois sur 4, les joueurs sont perdus, ne savent pas quoi faire avec le ballon, et n'ont aucun repere. Et donc qu'il va largement simplifier le plan de jeu en cherchant avant tout a reconstruire devant, autour des rucks, histoire de pouvoir engranger de la confiance au fur et a mesure du match. Le CO sera un excellent test pour ca..
Je crois que j ai jamais été aussi désabusé depuis que je suis sur le forum.
J ai beau faire des efforts je ne trouve rien de positif a quoi me raccrocher.
Il n y a pas un secteur ou on ne soit pas défaillant
Simplifier le jeu oui, mais comme on a pas d'impact ça va pas être facile
Posted 28 January 2023 - 21:27 PM
Je ne suis pas sereine pour les raisons déjà évoquées, mais je suppose qu'Urios a été sondé par l'ASM depuis plusieurs semaines déjà, peut-être même dès décembre, et qu'il a accepté le challenge en ayant déjà des pistes de travail (il a dit en conférence de presse de présentation avoir regardé les deux derniers matchs, USAP et Tigers, d'un oeil plus attentif...). Après, il doit se couler dans le moule, et sûrement découvrir d'autres choses dans les coulisses et vestiaires. J'espère de tout coeur qu'il réussira.
Posted 28 January 2023 - 21:34 PM
Je ne suis pas sereine pour les raisons déjà évoquées, mais je suppose qu'Urios a été sondé par l'ASM depuis plusieurs semaines déjà, peut-être même dès décembre, et qu'il a accepté le challenge en ayant déjà des pistes de travail (il a dit en conférence de presse de présentation avoir regardé les deux derniers matchs, USAP et Tigers, d'un oeil plus attentif...). Après, il doit se couler dans le moule, et sûrement découvrir d'autres choses dans les coulisses et vestiaires. J'espère de tout coeur qu'il réussira.
Moi ce qui me surprend énormément c'est la passivité de Roro.
C'est quand même le symbole de ce club, il ne montre aucune réaction.
Posted 28 January 2023 - 21:40 PM
parce qu'il est intendant, pas membres a part entière du staff.
c'est au coach de parler et/ou au président si çà va vraiment mal
après il paraissez assez peut probable que Urios obtienne des résultat après 6 jours de présence.
il est clair pour moi que le top 6 c'est mort
mais ils peuvent atteindre 2 objectif : le maintient le plus tôt possible et un "schéma" de jeux plaisant et cohérent d'ici la fin de la saison
Posted 28 January 2023 - 21:42 PM
Moi ce qui me surprend énormément c'est la passivité de Roro.
C'est quand même le symbole de ce club, il ne montre aucune réaction.
Posted 28 January 2023 - 21:45 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users