Je ne parle pas que pour les arrivées officielles... (Nowell c'est fait, puis Nowell c'est plus la priorité... Hannigan, etc...)
Si tout était ficelé par Gibbes (on peut quand même supposer qu'il a appelé ses futures recrues potentielles), c'est normal que les mecs se posent des questions
A la fois sur qui est ce nouveau coach, qui va rester parmis tous les NeoZ du staff / qui vont être les coachs
Et de l'autre côté il est normal que Urios regarde les joueurs de près déjà approchés et qu'il veuille 2 ou 3 recrues "comptatibles" sinon on va tout droit vers 1 ou 2 années de transitions... de plus...
Aucun contrat n'est blindé à 100% et encore moins des pré-contrats
Si le couple ne veut plus venir, tu vas pas les obligés par le contrat
Et si qq'un a mis une clause "je viens si c'est Gibbes", ça saute
Je veux pas être dans les prédictions les plus noires, je dis juste que tout est possible
Je pense vraiment qu'il faudra attendre avant d'avoir tous les départs et toutes les arrivées
Non ca ne peut pas attendre trop longtemps, mais je pense que ce ne sera pas si facile d'avoir la liste claire Départs / Arrivées d'ici 1 mois
A part le racing, je pense que c'est le chantier un peu partout
Et qu'on est quand même plutôt bien avancé par rapport à d'autres, à part en 3eme ligne et si départ en 2eme ligne
Au niveau com. j'ai l'impression que JMG avait la pression des résultats et des 1ers départs, a voulu à tout prix vouloir rassurer avec des recrues "sérieuses"
Maintenant qu'il a Urios, on dirait que l'optimisme est revenu et les annonces ne seront pas la priorité. Retour à la sérénité
Il faut gagner les matchs avec l'effectif actuel maintenant pour rassurer et que Urios puisse bien bosser
Un travail qui ne sera pas simple pour JMG, c'est si Urios ne veut plus de certains dans son effectif pour faire de la place à ses "choix de recrues"
Pas de soucis y a point S....Tout va s'arranger comme en 14...place à l 'ASM j 'espère relookée.....me tarde de voir l 'implication des mecs...
Comme tu dis l 'important c'est de gagner pour rebondir sur de bonnes bases de travail dans une forme de "sérénité " et tout le reste se mettra en place !