comme les résultat ne sont plus une source de probleme
ben maintenant c'est la méthode qui va pas ...
Depuis le debut ca discute de la methode justement, c'est pas une lubie qui vient d'apparaitre.
Posté 08 décembre 2024 - 22:04
comme les résultat ne sont plus une source de probleme
ben maintenant c'est la méthode qui va pas ...
Depuis le debut ca discute de la methode justement, c'est pas une lubie qui vient d'apparaitre.
Posté 08 décembre 2024 - 22:07
la saison dernière on avait n'y l'un n'y l'autre
aujourd'hui on est troisième on mets fanny les ritals en H-cup
mais le match est triste et y a pas de jeux de 3/4...
donc certain trouve encore a contesté
Posté 08 décembre 2024 - 22:15
Oui.. je comprends qu'on soit pas tous du meme avis, mais je comprend pas pourquoi ca etonne tellement que certains supporters de l'ASM sont decus du rugby pratique malgre les resultats ? Et je vois pas de contradiction non plus, j'ai jamais aime le jeu qu'Urios a fait pratiquer a Castres ou Oyo, j'aime pas plus sous pretexte que c'est l'ASM, et je reconnais qu'en ce moment ce qu'il fait fonctionne tres bien du point de vue comptable (plus grande serie de victoire depuis 4 ans).
Posté 08 décembre 2024 - 22:31
Posté 08 décembre 2024 - 22:35
Posté 08 décembre 2024 - 22:36
Oui j'en ai vu un qui a vraiment contesté, le pire de tous
En plus, il est passé à la Télé, à la mi-temps
Alors qu'il y avait 21-0
Et c'est bon signe
Ca veut dire qu'il n'y a pas que le résultat qui compte, pour lui non plus
Posté 08 décembre 2024 - 22:50
Je ne comprends plus ce débat, alors même que les résultats placent actuellement Christophe comme l'un des 3 meilleurs entraîneurs du top14, et l'un des meilleurs au niveau européen. Ça devient lassant cette recherche incessante de la petite bête !
Posté 09 décembre 2024 - 10:09
Je ne comprends plus ce débat, alors même que les résultats placent actuellement Christophe comme l'un des 3 meilleurs entraîneurs du top14, et l'un des meilleurs au niveau européen. Ça devient lassant cette recherche incessante de la petite bête !
Sais tu que tu habites en FRANCE !
Posté 09 décembre 2024 - 12:28
Sais tu que tu habites en FRANCE !
Posté 09 décembre 2024 - 14:43
Vérifie que tu as aussi des grosses couilles 😁J'ai déménagé depuis ce week-end en Uriosie, un pays où tout est noir, ou blanc, où les relations sont si simples, honnêtes et basées sur la franchise. Je revis, mes rides disparaissent, et ma tension baisse. Il faut d'ailleurs que j'aille vérifier si mes selles sont jaunes et bleues, tiens !
Posté 09 décembre 2024 - 15:58
On doit bien manger en Uriosie ? non?
Posté 09 décembre 2024 - 18:22
sur la photo on voie bien qu'il y en as 1 qui mange plus que l'autre !!
https://www.asm-rugb...3Mt6JiHDm2lWZLA
Posté 09 décembre 2024 - 21:57
sur la photo on voie bien qu'il y en as 1 qui mange plus que l'autre !!
https://www.asm-rugb...3Mt6JiHDm2lWZLA
Posté 10 décembre 2024 - 00:26
Pour cette saison, si on arrêtait déjà de s'entêter avec Urdapilleta. Vraiment j'espère une titularisation de Giral. Avec le sentiment que même si on explose à Dublin, on ne pourra pas voir une plus mauvaise animation que celle d'urda en ce moment.On peut espérer que le jeu des lignes arrières soit le prochain chantier du staff avec peut-être un changement et des joueurs adéquats comme Plummer.
Posté 10 décembre 2024 - 07:15
Pour cette saison, si on arrêtait déjà de s'entêter avec Urdapilleta. Vraiment j'espère une titularisation de Giral. Avec le sentiment que même si on explose à Dublin, on ne pourra pas voir une plus mauvaise animation que celle d'urda en ce moment.
si on doit exploser à Dublin ça va être sympa à lire dans l'après-match
Pas convaincu que Giral ne joue pas par simple juvénophobie du staff
2 members, 12 guests, 0 anonymous users