Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14612 replies to this topic

#11686 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,833 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 December 2024 - 21:53 PM

Un boucher du jeu, quoi.

Il découpe, il désosse  ... nos actions

• cetotomatos likes this

#11687 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,723 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 11:11 AM

Il a pas parlé de l'ouvreur ?...

C'est quoi ?
  • jaunar likes this

#11688 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,562 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 12:17 PM

Un boucher du jeu, quoi.

Boucher ? C H É ?...

#11689 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,134 posts

Posted 08 December 2024 - 12:22 PM

Un boucher du jeu, quoi.

J'aurais plutôt dit un viandard gourmand, l'oeil qui frise devant un tartare de rugby bien rouge. Mais je suis pas objectif je l'adore ce coquin de coach !

#11690 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,785 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 12:23 PM

Je n'ai pas compris l'humeur d'Urios aujourd'hui.
J'espère que les joueurs ont compris, apres tout c'est ça qui compte.

Il est possible d'interpréter l'humeur d'Urios comme l'activation d'un levier pour éviter une trop grande confiance des joueurs après 4 succès de suite et le risque de se voir trop beau...contre le leinster, le même genre de prestation, tu repars avec une valise...

Cette équipe est certes dans le mieux, pour autant la marge de manoeuvre au vu du jeu pratiqué est limitée...donc si tu n'y es pas pleinement sur tes forces, c'est pas avec les carences actuelles que tu peux espérer quoique ce soit.

Donc que l'équipe est assuré le minimum, c'est pas déconnant de le dire et de rappeler que le minimum ne suffira contre le leinster...déjà le maximum ne suffira probablement pas...

#11691 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 13:16 PM

Il est possible d'interpréter l'humeur d'Urios comme l'activation d'un levier pour éviter une trop grande confiance des joueurs après 4 succès de suite et le risque de se voir trop beau...contre le leinster, le même genre de prestation, tu repars avec une valise...

Cette équipe est certes dans le mieux, pour autant la marge de manoeuvre au vu du jeu pratiqué est limitée...donc si tu n'y es pas pleinement sur tes forces, c'est pas avec les carences actuelles que tu peux espérer quoique ce soit.

Donc que l'équipe est assuré le minimum, c'est pas déconnant de le dire et de rappeler que le minimum ne suffira contre le leinster...déjà le maximum ne suffira probablement pas...

C'est ce que je pense aussi, à mon avis Urios prépare déja le match du Leinster.
Il va vouloir faire un gros matchs là-bas pour concentrer son groupe.

Et c'est là qu'il y a tout le débat, vaut il mieux faire tourner la-bas en faisant le mieux possible en concernant des joueurs en manques de temps de jeux qui voudront se montrer. Tenter de faire un match convenable meme si on sait qu'on n'y jouera pas la gagne. Avec cette option, on garde nos "cadres" frais pour aller à La Rochelle.
Ou comme Urios le voudra surement, faudra-t-il envoyer la grosse équipe pour qu'ils se "mesurent" à ce qui se fait de mieux en gardant concentré les cadres.

Perso, j'ai vu que ce management avait échoué à Toulouse, donc je prefere la premiere option..

• Murena likes this

#11692 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 15:09 PM

C'est ce que je pense aussi, à mon avis Urios prépare déja le match du Leinster.

Et c'est là qu'il y a tout le débat, vaut il mieux faire tourner la-bas en faisant le mieux possible en concernant des joueurs en manques de temps de jeux qui voudront se montrer. Tenter de faire un match convenable meme si on sait qu'on n'y jouera pas la gagne. Avec cette option, on garde nos "cadres" frais pour aller à La Rochelle.
Ou comme Urios le voudra surement, faudra-t-il envoyer la grosse équipe pour qu'ils se "mesurent" à ce qui se fait de mieux en gardant concentré les cadres.

Perso, j'ai vu que ce management avait échoué à Toulouse, donc je prefere la premiere option..

En tout cas les mecs qui tirent sur la corde doivent rester au chaud, je pense à ceyte, à Fisher (parce qu'il est fragile) à Urda

#11693 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 15:35 PM

En tout cas les mecs qui tirent sur la corde doivent rester au chaud, je pense à ceyte, à Fisher (parce qu'il est fragile) à Urda

Fischer fallait pas le prolonger si on croit qu'il va se faire une blessure grave tous les 2 matchs.
Mais ok sur Ceytes, va t-on tester Simone à l'ouverture ? Car Urda c'était tres compliqué hier encore...

#11694 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,833 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 15:56 PM

Il reste pas de joueur en manque de temps de jeu
Sauf si on considère Delguy
Ojovan et Lotrian ont pu souffler hier
Reste Rixen / Giral / Simone remplacera Bellaubre

Faingaa
Lanen
Dessaigne
Sowakula
Belleau
Darricarrere
Moala
Jurand
Hamdaoui
Peut être Massa et Hemery et Bezy
Out

Donc les cadres vont enchaîner (à voir pour Ceyte)
Je vois aucun joueur frais pour LaRochelle

#11695 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,785 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 18:04 PM

On verra peut-être un attelage Simmons/Yato en Irlande, c'est pas impossible...

#11696 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,434 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 18:07 PM

Après il faut pas qu'il soit dans la caricature non plus. Si les mecs ont en face d'eux un mec qui beugle et qui fait la gueule aussi bien quand ils gagnent que quand ils perdent, sur le long terme ça peut être décourageant. Qu'il soit un peu grognon, perfectionniste bien sur, mais faut pas que toute la semaine soit sur le même ton que la MT et l'après match d'hier. 

• Silhouette likes this

#11697 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,585 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 18:14 PM

Trévise c'est meilleur que Castres.

en Cup certainement.

#11698 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 18:19 PM

en Cup certainement.

De mémoire, France tv n'a jamais diffusé un match Européen du CO .

#11699 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 18:35 PM

Après il faut pas qu'il soit dans la caricature non plus. Si les mecs ont en face d'eux un mec qui beugle et qui fait la gueule aussi bien quand ils gagnent que quand ils perdent, sur le long terme ça peut être décourageant. Qu'il soit un peu grognon, perfectionniste bien sur, mais faut pas que toute la semaine soit sur le même ton que la MT et l'après match d'hier. 

Pour le savoir, il faut être au coeur du bazar.
Si ça se trouve, dans le vestiaire, le père Urios dansait la samba avec le slip sur la tête en hurlant un "j'vous aime tous comme mon vin".

#11700 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,501 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2024 - 18:37 PM

Bonsoir non

Je suis d'accord, contrairement au match face au CO là on a tenté des choses, mais les quelques coups ont été annihilé par maladresse.

En revanche le fait que les 3-4 actions "au large" arrivent quand Urda n'est pas dans la ligne pour taper au pied au lieu de faire une passe, c'est symptômatique de la catastrophe qu'est le poste d'ouvreur cette saison.

Vivement que Plummer arrive car ça ne pourra qu'être mieux, même Giral je serais plus confiant de le voir en 10.

La ça devient inquiétant….

un telle idée fixe en plus totalement exagéré voire fantasmer, les services compétant s’il tombe la dessus , pourraient décider un internement d’office 

bon ok, je sais,

13 user(s) are reading this topic

2 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Alligator427, Google (1), twiX