Un boucher du jeu, quoi.
Il découpe, il désosse ... nos actions
Posted 07 December 2024 - 21:53 PM
Un boucher du jeu, quoi.
Il découpe, il désosse ... nos actions
Posted 08 December 2024 - 11:11 AM
Il a pas parlé de l'ouvreur ?...
Posted 08 December 2024 - 12:17 PM
Un boucher du jeu, quoi.
Posted 08 December 2024 - 12:22 PM
Un boucher du jeu, quoi.
Posted 08 December 2024 - 12:23 PM
Je n'ai pas compris l'humeur d'Urios aujourd'hui.
J'espère que les joueurs ont compris, apres tout c'est ça qui compte.
Posted 08 December 2024 - 13:16 PM
Il est possible d'interpréter l'humeur d'Urios comme l'activation d'un levier pour éviter une trop grande confiance des joueurs après 4 succès de suite et le risque de se voir trop beau...contre le leinster, le même genre de prestation, tu repars avec une valise...
Cette équipe est certes dans le mieux, pour autant la marge de manoeuvre au vu du jeu pratiqué est limitée...donc si tu n'y es pas pleinement sur tes forces, c'est pas avec les carences actuelles que tu peux espérer quoique ce soit.
Donc que l'équipe est assuré le minimum, c'est pas déconnant de le dire et de rappeler que le minimum ne suffira contre le leinster...déjà le maximum ne suffira probablement pas...
C'est ce que je pense aussi, à mon avis Urios prépare déja le match du Leinster.
Il va vouloir faire un gros matchs là-bas pour concentrer son groupe.
Et c'est là qu'il y a tout le débat, vaut il mieux faire tourner la-bas en faisant le mieux possible en concernant des joueurs en manques de temps de jeux qui voudront se montrer. Tenter de faire un match convenable meme si on sait qu'on n'y jouera pas la gagne. Avec cette option, on garde nos "cadres" frais pour aller à La Rochelle.
Ou comme Urios le voudra surement, faudra-t-il envoyer la grosse équipe pour qu'ils se "mesurent" à ce qui se fait de mieux en gardant concentré les cadres.
Perso, j'ai vu que ce management avait échoué à Toulouse, donc je prefere la premiere option..
Posted 08 December 2024 - 15:09 PM
C'est ce que je pense aussi, à mon avis Urios prépare déja le match du Leinster.
Et c'est là qu'il y a tout le débat, vaut il mieux faire tourner la-bas en faisant le mieux possible en concernant des joueurs en manques de temps de jeux qui voudront se montrer. Tenter de faire un match convenable meme si on sait qu'on n'y jouera pas la gagne. Avec cette option, on garde nos "cadres" frais pour aller à La Rochelle.
Ou comme Urios le voudra surement, faudra-t-il envoyer la grosse équipe pour qu'ils se "mesurent" à ce qui se fait de mieux en gardant concentré les cadres.
Perso, j'ai vu que ce management avait échoué à Toulouse, donc je prefere la premiere option..
Posted 08 December 2024 - 15:35 PM
En tout cas les mecs qui tirent sur la corde doivent rester au chaud, je pense à ceyte, à Fisher (parce qu'il est fragile) à Urda
Fischer fallait pas le prolonger si on croit qu'il va se faire une blessure grave tous les 2 matchs.
Mais ok sur Ceytes, va t-on tester Simone à l'ouverture ? Car Urda c'était tres compliqué hier encore...
Posted 08 December 2024 - 15:56 PM
Il reste pas de joueur en manque de temps de jeuC'est ce que je pense aussi, à mon avis Urios prépare déja le match du Leinster.
Posted 08 December 2024 - 18:04 PM
En tout cas les mecs qui tirent sur la corde doivent rester au chaud, je pense à ceyte, à Fisher (parce qu'il est fragile) à Urda
Posted 08 December 2024 - 18:07 PM
Il est possible d'interpréter l'humeur d'Urios comme l'activation d'un levier pour éviter une trop grande confiance des joueurs après 4 succès de suite et le risque de se voir trop beau...contre le leinster, le même genre de prestation, tu repars avec une valise...
Cette équipe est certes dans le mieux, pour autant la marge de manoeuvre au vu du jeu pratiqué est limitée...donc si tu n'y es pas pleinement sur tes forces, c'est pas avec les carences actuelles que tu peux espérer quoique ce soit.
Donc que l'équipe est assuré le minimum, c'est pas déconnant de le dire et de rappeler que le minimum ne suffira contre le leinster...déjà le maximum ne suffira probablement pas...
Après il faut pas qu'il soit dans la caricature non plus. Si les mecs ont en face d'eux un mec qui beugle et qui fait la gueule aussi bien quand ils gagnent que quand ils perdent, sur le long terme ça peut être décourageant. Qu'il soit un peu grognon, perfectionniste bien sur, mais faut pas que toute la semaine soit sur le même ton que la MT et l'après match d'hier.
Posted 08 December 2024 - 18:14 PM
Trévise c'est meilleur que Castres.
en Cup certainement.
Posted 08 December 2024 - 18:19 PM
en Cup certainement.
De mémoire, France tv n'a jamais diffusé un match Européen du CO .
Posted 08 December 2024 - 18:35 PM
Après il faut pas qu'il soit dans la caricature non plus. Si les mecs ont en face d'eux un mec qui beugle et qui fait la gueule aussi bien quand ils gagnent que quand ils perdent, sur le long terme ça peut être décourageant. Qu'il soit un peu grognon, perfectionniste bien sur, mais faut pas que toute la semaine soit sur le même ton que la MT et l'après match d'hier.
Posted 08 December 2024 - 18:37 PM
Bonsoir non
Je suis d'accord, contrairement au match face au CO là on a tenté des choses, mais les quelques coups ont été annihilé par maladresse.
En revanche le fait que les 3-4 actions "au large" arrivent quand Urda n'est pas dans la ligne pour taper au pied au lieu de faire une passe, c'est symptômatique de la catastrophe qu'est le poste d'ouvreur cette saison.
Vivement que Plummer arrive car ça ne pourra qu'être mieux, même Giral je serais plus confiant de le voir en 10.
La ça devient inquiétant….
un telle idée fixe en plus totalement exagéré voire fantasmer, les services compétant s’il tombe la dessus , pourraient décider un internement d’office
bon ok, je sais,
2 members, 9 guests, 0 anonymous users