Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15125 replies to this topic

#12466 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,515 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 February 2025 - 19:47 PM

Moi je souligne surtout que pour les joueurs de Dax, il faut avoir de l'estomac pour jouer au stade boyau.

et pas dégueuler les ballons !

• Arverne03 and InASMWeTrust like this

#12467 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,411 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 10:42 AM

https://www.ladepech...ce-12503368.php

• Ulysse63 likes this

#12468 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,984 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 10:54 AM

https://www.ladepech...ce-12503368.php

Vraiment, La Dépêche a un titre "Putaclic"
Il donne son avis avec modestie et humilité.
À quel moment, il critique la décision ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • cocotte 63 and Silhouette like this

#12469 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,543 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 11:40 AM

Il dit qu'il n'aurait pas fait comme ça et difficile de lui donner tord.
On a l'impression que Galthié fait plus des choix politiques que sportifs...
Ce qui est dommage c'est qu'ils sont vraiment contre productifs et nous coutent directement le match... 
Contre les Anglais, Jegoux manque un renvoie qui amène directement à un essai Anglais et Auradou n'a pas été au niveau...

• Silhouette likes this

#12470 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,022 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 12:20 PM

Entretien d'Urios sur la saison de l'ASM ..

https://youtu.be/Sw_...?feature=shared

c'est Urios cette obsession , CU passe passe plus de temps avec les micros que sur le terrain, on va se cotiser et lui acheter une guitare ,c'est un compositeur dans l'âme ,un créatif...

#12471 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,001 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 15:00 PM

c'est C Urios cette obsession , CU passe passe sont plus de temps avec les micros que sur le terrain, on va se cotiser et lui acheter une guitare ,c'est un compositeur dans l'âme ,un créatif...

.................quand on lui en fait trop, il ne correctione plus, il dynamite, il disperse, il ventile !  B)

#12472 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,142 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 15:05 PM

c'est C Urios cette obsession , CU passe passe sont plus de temps avec les micros que sur le terrain, on va se cotiser et lui acheter une guitare ,c'est un compositeur dans l'âme ,un créatif...

c'est comme l'obsession de raconter plein de trucs pas toujours faciles à lire ?

#12473 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,953 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 16:24 PM

Ce qui est dommage c'est qu'ils sont vraiment contre productifs et nous coutent directement le match... 
Contre les Anglais, Jegoux manque un renvoie qui amène directement à un essai Anglais et Auradou n'a pas été au niveau...

Yes ! au lieu d'amener , le banc a fait descendre le niveau de l 'équipe d'un ou deux crans , dès lors la gagne se compliquait !

Pour faire jouer Le Garrec et ménager Antoine , on sort Jalibert....pas des plus convaincu de cette affaire, "politiquement" correcte

Devant tu fais entrer Colombes et bien obligé le papé Atonio peu cher ça tient encore mais ça raballe et Colombes j 'ai pas mal de doutes en espérant que son passage à Toulouse va le faire avancer et sortir de sa nonchalance et quand aux autres le fils Auradou , c'est du menu fretin et Jegou encore faut voir la suite mais actuellement bien tendre.....tout ça pour dire que les fameux finisseurs ont fini d'achever la bateau France au lieu de lui donner un second souffle....mais à tte chose il y a un côté positif ça va nous dégonfler j espère la melonite et la facilité dans la quelle nous sommes un peu tombés , l 'éternel mal Français que certains nomment suffisance et je n 'irais pas jusque là mais ça s'en rapproche !

Une chose pour le moment me titille , je trouve que les jeunes pour certains ne sont pas au niveau d'exigence inter/ malgré la bienveillance de la fédé des coachs de l 'EDF de leurs Clubs respectifs.....etc.... :cartonjaune:

#12474 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,142 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 16:42 PM

Je n'ai vraiment pas l'impression que la présence de ces deux petits génies soit nécessaire.

Il doit bien y avoir quelques autres jeunes largement à leur niveau sans avoir défrayé la chronique

A titre personnel, selon "ma sensibilité" ils me rendent l'EDF désagréable.

• Toorop, layathollah, Caplan and 2 others like this

#12475 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,649 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 16:45 PM

Tellement enthousiasmé par son arrivée il y a 2 ans, et franchement déçu aujourd'hui par l'absence de ligne directrice dans le jeu et l'ennui trop souvent présent à l'occasion des prestations au fil des semaines, au delà des résultats moyens.

Son seul fait d'armes pour le moment, le rapprochement fait avec les supporters à travers les rencontres et entraînements publics fréquents.

• anje and Lima like this

#12476 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,142 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 16:49 PM

Tellement enthousiasmé par son arrivée il y a 2 ans, et franchement déçu aujourd'hui par l'absence de ligne directrice dans le jeu et l'ennui trop souvent présent à l'occasion des prestations au fil des semaines, au delà des résultats moyens.

Son seul fait d'armes pour le moment, le rapprochement fait avec les supporters à travers les rencontres et entraînements publics fréquents.

C'est sur qu'il y a à redire sur les prestations

et je te rejoins sur le retour d'un peu de proximité qui est une excellente chose.

C'était d'un ridicule cette politique de l'isolement.

• julien, anje and clum63_ like this

#12477 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,820 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 17:04 PM

C'est sur qu'il y a à redire sur les prestations

et je te rejoins sur le retour d'un peu de proximité qui est une excellente chose.

C'était d'un ridicule cette politique de l'isolement.

A vous deux vous avez résumé 832 pages...

Bon moi je rajouterai la communication très différente de la grande muette que l'on avait connu. Certains adorent d'autres moins.

Et le vrai point de questionnement sur le recrutement, l'exploitation de l'effectif .... 

#12478 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,456 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2025 - 17:23 PM

Heureusement que tout n'est pas à jeter... ^_^  on va attendre cette dernière ligne droite pour continuer à évaluer tout ça, mais c'est mi-figue mi-raisin pour le moment !

Une victoire face à Toulouse nous laissera pour de bon dans la course, une défaite et on replongerait dans le ventre mou une bonne fois pour toute et une saison de plus ! bref faut gagner dimanche !

Pour ma part, je suis assez surpris/circonspect de ce qu'on aura la saison prochaine, mais peut être qu'il est urgent d'attendre.

#12479 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,470 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2025 - 00:28 AM

Urios a raison et pour le coup son avis est effectivement assez humble et raisonné, il est pas juste là pour mettre un tir à Galthié.

PAR CONTRE... quand je vois comment l'ASM (je parle bien du club au sens large, pas forcément uniquement Urios qui n'a peut-être pas eu le choix) a pu gérer le dossier Lee cette saison... je n'aurais pour le coup pas donné mon avis sur le sujet... Le club n'ayant pris la parole qu'une fois que La Montagne et Midol aient parlé de l'affaire alors que dès le lendemain ca circulait dans tout Clermont, et que Lee n'a absolument pas été sanctionné sportivement (ce qui est grosso-modo ce qui est réclamé pour les deux génies)... dur de parler des autres. 

• anje, Silhouette, Gourine63 and 1 other like this

#12480 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,557 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2025 - 07:08 AM

Urios a raison et pour le coup son avis est effectivement assez humble et raisonné, il est pas juste là pour mettre un tir à Galthié.

PAR CONTRE... quand je vois comment l'ASM (je parle bien du club au sens large, pas forcément uniquement Urios qui n'a peut-être pas eu le choix) a pu gérer le dossier Lee cette saison... je n'aurais pour le coup pas donné mon avis sur le sujet... Le club n'ayant pris la parole qu'une fois que La Montagne et Midol aient parlé de l'affaire alors que dès le lendemain ca circulait dans tout Clermont, et que Lee n'a absolument pas été sanctionné sportivement (ce qui est grosso-modo ce qui est réclamé pour les deux génies)... dur de parler des autres. 

Y'a pas que sur Twitter que tu dis les termes chef. :hat:
  • nelsTDM63 likes this

12 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (3)