Urios a raison et pour le coup son avis est effectivement assez humble et raisonné, il est pas juste là pour mettre un tir à Galthié.
PAR CONTRE... quand je vois comment l'ASM (je parle bien du club au sens large, pas forcément uniquement Urios qui n'a peut-être pas eu le choix) a pu gérer le dossier Lee cette saison... je n'aurais pour le coup pas donné mon avis sur le sujet... Le club n'ayant pris la parole qu'une fois que La Montagne et Midol aient parlé de l'affaire alors que dès le lendemain ca circulait dans tout Clermont, et que Lee n'a absolument pas été sanctionné sportivement (ce qui est grosso-modo ce qui est réclamé pour les deux génies)... dur de parler des autres.
Lee de ce que je sais ce n est pas comparable. Le mec était de sorti avec d autre joueur il s est fait embrouiller par des mec bourré un peu lourd et au bout d un moment il leur a balancé un tabouret sur la gueule.
Manque de chance la serveuse qui étais derrière et a ramassé grave.
Y avait il intention de nuire à la serveuse non. À t il eu le bon comportement en soirée clairement pas.
La serveuse a t elle eu raison de porter plainte oui car elle subit un dommage.
Mais je trouve que tu ne peux pas comparer l affaire Lee avec les affaires Jegou, Dakuwaka et Kuffner.