Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15466 réponses à ce sujet

#1276 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 002 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 09:19

Et oui Frédéric, la plupart sur ce forum sont animés d’un état d’esprit constructif et respectueux, comme toi.

C’est très agréable de partager sa passion avec d’autres et ce quelques soit ta condition sociale, professionnelle, politique, religieuse.

Quelques un d’entre nous, partagent des informations fiables  car venant du club où un avis experts et c’est très précieux car cela évite de dire des conneries.

Evidement cela nécessite de conserver un certain devoir de réserve mais c’est pour nourrir la passion des fofos.

Alors, oui, quand un trou du cul, te traite de menteur, derrière un clavier, ça fait remettre en question ce goût du partage.

Espérons que cela soit un rappel salutaire.

Oui mais alors plouc et trou du cul ce sont des marques de respect au 2ème degré?  :D

• InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#1277 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 179 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 09:21

Oui mais alors plouc et trou du cul ce sont des marques de respect au 2ème degré?  :D

Cela évite de dire des conneries

• Codorplusàvie aime ceci

#1278 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 09:23

Et oui Frédéric, la plupart sur ce forum sont animés dun état desprit constructif et respectueux, comme toi.
Cest très agréable de partager sa passion avec dautres et ce quelques soit ta condition sociale, professionnelle, politique, religieuse.
Quelques un dentre nous, partagent des informations fiables  car venant du club où un avis experts et cest très précieux car cela évite de dire des conneries.
Evidement cela nécessite de conserver un certain devoir de réserve mais cest pour nourrir la passion des fofos.
Alors, oui, quand un trou du cul, te traite de menteur, derrière un clavier, ça fait remettre en question ce goût du partage.
Espérons que cela soit un rappel salutaire.

Calme le jeu non ? Je comprends ce que tu veux dire mais ça fait deux fois en peu de temps que tu insultes Gregouaaar dans des posts où tu prônes pourtant le respect.

Tâchez de redescendre les gars, ce n'est que du rugby, et je dis ça en toute amitié, c'est pas forcément simple, je suis parti quelques fois dans les tours également mais ça n'en vaut vraiment pas la peine. :flowers:

Il y'a moyen de s'expliquer sans être insultant avec l'interlocuteur, je te le dis à toi mais ce n'est pas dirigé uniquement contre toi, je parle aussi pour Gregouaaar qui a sa façon bien à lui d'exprimer son ressenti il est vrai.

Bref on se pose et on boit frais !
  • twiX, exilé-sud-ouest, Néophyte et 6 autres aiment ceci

#1279 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 09:34

oui, comme pipasse. 

Calme le jeu non ? Je comprends ce que tu veux dire mais ça fait deux fois en peu de temps que tu insultes Gregouaaar dans des posts où tu prônes pourtant le respect.

Tâchez de redescendre les gars, ce n'est que du rugby, et je dis ça en toute amitié, c'est pas forcément simple, je suis parti quelques fois dans les tours également mais ça n'en vaut vraiment pas la peine. :flowers:

Il y'a moyen de s'expliquer sans être insultant avec l'interlocuteur, je te le dis à toi mais ce n'est pas dirigé uniquement contre toi, je parle aussi pour Gregouaaar qui a sa façon bien à lui d'exprimer son ressenti il est vrai.

C'est un peu facile de ta part quand on a Buckaroo comme défouloir (et mutuellement). 

• Gourine63 aime ceci

#1280 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 358 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 09:40

Non ce n’est pas une marque de respect, mais quand on te cherches, te branche, moi j’ai un sale défaut, je répond.

Par clavier, c’est très facile, en face à face, en principe, il n’y a jamais de soucis.

Etonnant , non ?

#1281 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 574 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 09:54

Non ce n’est pas une marque de respect, mais quand on te cherches, te branche, moi j’ai un sale défaut, je répond.

Par clavier, c’est très facile, en face à face, en principe, il n’y a jamais de soucis.

Etonnant , non ?

Le fofo a besoin de personnes comme toi qui peut y apporter des infos valides. Si on se limite à l'expression des opinions des uns ou des autres c'est sympa mais ça n'apporte rien de plus qu'une discussion de comptoir sans comptoir... Donc j'espère que tu continueras à nous donner ces infos. Et si quelques-uns te cherchent un peu trop souvent, fait comme moi, tu les bloques et c'est réglé, on n'est pas là pour se faire emmerder ! Très bonne journée à toi et au plaisir de te lire.  :hat:  

• jm12, ZACH, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#1282 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 10:03

Etonnant , non ?

Bien sûr qu'on est pas tous faits du même bois. Maintenant si on doit dégoupiller à chaque marque d'ironie ou de défiance, le forum ne serait plus qu'un condensé de menaces et d'insultes. On pourrait même organiser un rv annuel de free fight.

En ce qui me concerne la déprime contagieuse de ce lieu m'emmerde au plus haut point. J'essaye juste de m'adapter en apportant ma dose de fiel et d'ironie, de manière à flatter ma narcisso.

Bref effectivement on s'calme et on boit frais à Saint Tropez. 

• Néophyte, Toorop, ELSAZOAM et 5 autres aiment ceci

#1283 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 358 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 10:17

Bien sûr qu'on est pas tous faits du même bois. Maintenant si on doit dégoupiller à chaque marque d'ironie ou de défiance, le forum ne serait plus qu'un condensé de menaces et d'insultes. On pourrait même organiser un rv annuel de free fight.

En ce qui me concerne la déprime contagieuse de ce lieu m'emmerde au plus haut point. J'essaye juste de m'adapter en apportant ma dose de fiel et d'ironie, de manière à flatter ma narcisso.

Tu as certainement raison.

Mais Muay Thai ou anglaise avec plaisir et pas free fight ou MMA.

Le fofo a besoin de personnes comme toi qui peut y apporter des infos valides. Si on se limite à l'expression des opinions des uns ou des autres c'est sympa mais ça n'apporte rien de plus qu'une discussion de comptoir sans comptoir... Donc j'espère que tu continueras à nous donner ces infos. Et si quelques-uns te cherchent un peu trop souvent, fait comme moi, tu les bloques et c'est réglé, on n'est pas là pour se faire emmerder ! Très bonne journée à toi et au plaisir de te lire.  :hat:  

Merci zebdomes de ta compréhension et soutien. 

• Bad Zé aime ceci

#1284 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 801 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 10:29

Oh ta gueule toi !

• zebdomes, exilé-sud-ouest, Toorop et 5 autres aiment ceci

#1285 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 698 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 10:50

Ca, putain... 

• Toorop aime ceci

#1286 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 10:51

Oh ta gueule toi !

Ferme la le bitecéphale !
  • Murena aime ceci

#1287 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 11:01

#1288 Lavarda

Lavarda

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 11:49

Oui bien sur qu'il faut que le club se maintienne je suis pas maso non plus et conscient de la déflagration si on descend. Mais n'empêche ras le bol si c'est pour chaque année vivoter et avoir "peur" toute l'année (les supporters et sponsors le supporteront pas plus). Donc reconstruction obligatoire.

Dans les exemples on peut rajouter le RCT, champion d'europe 5 ans apres sa remontée et 2 autres titres derrière plus un Top14...mais c'est vrai que la réussite est liée a l'arrivée d'un mécène et/ou d'une "grande gueule".

Mieux vaut "vivoter" comme tu dis en TOP 14 que de redescendre en Pro D2, cela n'empêche pas de reconstruire et les dommages à moyen terme pour le club ne seraient pas du tout les mêmes.

Le RCT dont tu parles a disparu des radars pendant une quinzaine d'années avant de retrouver le haut de l'affiche.

Je trouve cela moins enviable que d'être en milieu de tableau de TOP 14 et de pouvoir quand même jouer des matchs de CCup ou de Challenge.

• InASMWeTrust aime ceci

#1289 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 574 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 12:39

Oui bien sur qu'il faut que le club se maintienne je suis pas maso non plus et conscient de la déflagration si on descend. Mais n'empêche ras le bol si c'est pour chaque année vivoter et avoir "peur" toute l'année (les supporters et sponsors le supporteront pas plus). Donc reconstruction obligatoire.

Dans les exemples on peut rajouter le RCT, champion d'europe 5 ans apres sa remontée et 2 autres titres derrière plus un Top14...mais c'est vrai que la réussite est liée a l'arrivée d'un mécène et/ou d'une "grande gueule".

Dont on se demande toujours comment il peut gagner ce premier titre de 2013 sans lequel tout l'édifice s'écroule vu l'astuce utilisée par Mourad pour construire son armada. Armada constituée à un moment où on se foutait totalement des JIFF mais qui est impossible à reproduire aujourd'hui. Enfin, groupe cornaqué par un perfide mais un perfide qui s'y connaît un maximum en gestion de groupe, montage d'équipe au cocotier et tout le toutim. Donc oui, ils sont devenus champions d'Europe et 2013 me restera ad vitam en travers de la gorge, mais cette aventure n'est pas, n'est plus, réalisable aujourd'hui et n'a tenu qu'à un "lachez rouge" à la place d'un coup de sifflet... Donc, on reste en Daube14 svp même si l'on doit avoir quelques sueurs froides lors de certains matchs dans les saisons qui viennent, on s'adaptera (et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas long...).

• gateau03 et InASMWeTrust aiment ceci

#1290 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 13:11

Désolé mais le discours type "un tour en Pro D2 ne ferait pas de mal" je trouve cela assez sidérant quand on connaît un peu le rugby en France.

Presque tous les anciens grands clubs qui ont fait un tour en division inférieure ont eu un mal fou à remonter. Derniers exemples en date: Biarritz et Perpignan.

Je suis pas certain que tout le monde se rende bien compte de ce qu'une rétrogradation signifie en termes de diminution de budget, d'effet sur les sponsors, sur l'affluence au stade....

Bref, tout ça pour dire qu'il faut absolument se maintenir cette saison et espérer qu'Urios fera bien bosser son groupe à l'intersaison.

Un "petit tour" en Pro D2 pourrait bien s'avérer être une vraie randonnée de 10 ans. 

Et puis pourquoi envoyer le club alors que quelques joueurs suffisent. :rolleyes:

Y a-t-il eu une finale pour laquelle on n'a pas eu dans les jours qui précèdaient voire le jour même un mec clé qui se blesse ? Je pense que sur la ribambelle de matchs joués à ce stade, il doit y avoir quelques exceptions, mais je ne serais pas surpris que la majorité de ces finales se soient jouées sans l'effectif avec lequel elles avaient été préparées. J'inclus évidemment les finales de CCUP...

Tout ça n'a rien à voir avec la pelouse, en 70 Ringeval se nique les doigts dans une serre, et bing, pas de finale contre La Voulte.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 1 anonymous users

Facebook (2)