Tu oublies Giral Bousquet Guilhot
Urda pour Plummer
Y'a pas aussi le prêt de Viallard qui est en cours ?
Posté 27 février 2025 - 15:45
Tu oublies Giral Bousquet Guilhot
Urda pour Plummer
Posté 27 février 2025 - 17:27
Je le plains un peu ce Viallard , pas grand monde ne se jette dessus , pourtant niveau pro 2 il tient la route ...il était donc encore en prêt sous contrat avec l 'A S M ...?
Giral à Colomiers va retrouver le petit Danglot du RCT , bon joueur !
Merci CRICRI pour ces confirmations de départs actés , ça suppose que l 'on aurait trouvé les pendants voir mieux ce qui serait souhaitable
Posté 27 février 2025 - 17:29
merci et qui arrive chez nous ?giral colomiers
guilhot castres
bousquet prod2
Posté 27 février 2025 - 17:39
Alors, pour apporter une certaine valeur ajoutée aux débats, je tenais à vous faire observer que, si on enlève le i et le o de Urios, et qu'on les remplace par un s, ça fait URSS.
Voilà.
Etonnant, non ?
Posté 27 février 2025 - 18:37
Je le plains un peu ce Viallard , pas grand monde ne se jette dessus , pourtant niveau pro 2 il tient la route ...il était donc encore en prêt sous contrat avec l 'A S M ...?
Merci CRICRI pour ces confirmations de départs actés , ça suppose que l 'on aurait trouvé les pendants voir mieux ce qui serait souhaitable
Posté 27 février 2025 - 18:39
Tu es bien optimiste d'un coup ... ... ?
Posté 27 février 2025 - 18:54
Oui mais libre en fait de saison donc bon et il a eu un peu mauvaise le traitement qu il a eu au club.
Il a jamais eu sa chance alors que c est plutôt un bon butteur à une période où nous en avions pas.
Ça peu se comprendre
Posté 27 février 2025 - 19:01
Non mais on est en mesure de prêter des vieillards.Y'a pas aussi le prêt de Viallard qui est en cours ?
Posté 27 février 2025 - 19:06
Ce n'est peut-être pas de la grande technique, mais je préfère 100x ça à ses interventions grands garçons, couilles etc.
On apprend des trucs. Sans même parler arbitrage, c'est interessant de voir qu'on a essayé de mettre un truc en place pour contrer Tameifuna etc.
J'espère qu'on en aura plus souvent !
surtout que ça a pas marché 6 pénalités en mêlée rien que et Aka qui a pleuré en sortant envahi pas l'émotion surement, Big Ben il a fait que ce qu'il voulait et comme il le voulait il avait une charnière sur les hanches , apprendre qu'ont a essayé et failli plusieurs fois c'est désespérant il ferait mieux de la fermer pour le coup, un entraineur qui dit pas sans arrêt on a failli , faillit c'est le début de faillite moi ça me rassure pas c'est d'avoir fait des erreurs de casting Lotrian,5 A,Rixen ...
Pour Akakaladzé je sais que c'est un bon pilier et que la roublardise l'a emporté et ne n'est pas grave et vain, il a surement apprit...
Posté 28 février 2025 - 07:45
giral colomiers
guilhot castres
bousquet prod2
viallard aix derniere année ?
sanga blessé de longue date pourrat il rejouer ? ou ?
c'est ce que l'on peu lui souhaiter
Bousquet c'est un départ ou un prêt ?
Posté 28 février 2025 - 08:23
merci et qui arrive chez nous ?
.....
motus et bouche cousue...
Tu es bien optimiste d'un coup ...
... ?
......dès fois faut faire semblant pour conjurer le sort...
Posté 28 février 2025 - 10:03
giral colomiers
guilhot castres
bousquet prod2
viallard aix derniere année ?
Posté 28 février 2025 - 13:24
Urios, l’homme qui murmurait à l’oreille des arbitres
Avec Robert REDFORD
Posté 28 février 2025 - 13:46
Urios, lhomme qui murmurait à loreille des arbitres
Avec Robert REDFORD
0 members, 5 guests, 0 anonymous users