Et oui Frédéric, la plupart sur ce forum sont animés d’un état d’esprit constructif et respectueux, comme toi.
C’est très agréable de partager sa passion avec d’autres et ce quelques soit ta condition sociale, professionnelle, politique, religieuse.
Quelques un d’entre nous, partagent des informations fiables car venant du club où un avis experts et c’est très précieux car cela évite de dire des conneries.
Evidement cela nécessite de conserver un certain devoir de réserve mais c’est pour nourrir la passion des fofos.
Alors, oui, quand un trou du cul, te traite de menteur, derrière un clavier, ça fait remettre en question ce goût du partage.
Espérons que cela soit un rappel salutaire.
hummm
primo je t ai jamais traité de menteur et encore moins trou du cul .... vous ne pouvez pas etre mis en contradiction sans insulter ??? faut pas deconner non plus ... Les donneurs de lecons de morale : qui moquent des aymeric, Julien, Cat derriere un clavier ?
deformer des propos ce n est pas un mensonge chez moi et de ce fait je ne t ai jamais traité de menteur ...
si tu crois avoir ta verité, libre à toi, en attendant vous etes nombreux à vous etes plantés jusque là ..
Quant a Mc Ilroy, tu en as déjà parlé oui, mais sans expliquer.
Ben voila, que ceux qui veulent avoir des certitudes aillent lui demander, il n est pas trés loin ....
Tu veux absolument que ce soit binaire, le bien / le mal, les gentils / les méchants, Parra est bon / Parra est nul, Gibbes est nul / Azema est bon, Guillon il est nul / Decro il est parfait
Tu pourrais nuancer un poil
Tu pourras nous expliquer ce que c'est la dernière proposition que Iturria attendait si ce n'est pas "une proposition qui ne se refuse pas"
JMG ne l'a pas faite, suivant sa logique "maintenant, on met les salaires au prix du marché"
Que d'autres critères comme la famille, retour dans sa région, préparation de sa reconversion, nombre d'années du contrat (4 ans), font que Iturria partent c'est pris en compte par tous ici
Mais si l'ASM avait casser la tirelire avec plus d'écart, il aurait pu rester ("aurait pu"...)
ITURRIA : L’ASM m’a fait une offre il y a un mois, on s’est revus la semaine dernière et je leur ai demandé une dernière proposition. Ce lundi, ils me l’ont faite et la décision a été très difficile à prendre. Je suis très attaché à l’ASM, j’y ai un rôle aujourd’hui important dans l’équipe. Je n’oublie pas que grâce à ce club, j’ai soulevé le Brennus. Je dois beaucoup à Clermont et mon désir le plus profond est de bien finir cette saison. Mais, oui, le mal du pays a pesé beaucoup.
il l a bien faite sa deuxieme proposition ...non ?
Tu as des informations que tu ferais mieux de garder pour toi, car visiblement t’es pas dans les dossiers.
Mais bon, il me semble qu’Audiard avait une réflexion célèbre….
parce que toi tu es dans les dossiers ? tu es le bras droit ou gauche de Guillon ? ou alors tu te bases sur les experts qui disaient que guillon avait raison d attaquer azema qui etait encore le pote d une majorité du vestiaire ? Ce qui au final a foutu la merde à tous les étages ...
mais bon, vu que tu sais tout et que je suis un touduc, libre à toi