Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15477 replies to this topic

#1336 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,238 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 12:37 PM

Vache, la patience de xderf, impressionnante, expliquer à un mal comprenant, pas facile.

J'ai pas dit ça, hein

• Pâquerette likes this

#1337 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,064 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 12:41 PM

Je vais mettre des chiffres

Clermont choisi Arthur comme capitaine et veut le prolonger mais il a quand même fait des saisons assez incomplètes depuis 3 ans

Il a actuellement un salaire de 20

L'ASM lui propose une prolongation à 18 

il fait le tour de France Toulon lui propose 17, UBB 19, Bayonne 16

Il remonte tous ça au bureau de JMG et demande un effort, JMG propose 20 (salaire égal)

Il réfléchit 20>16 mais pas suffisant il a trop envi du retour au pays

Avec une propo à 25 (ce que j'appelle qui ne se refuse pas, donc JMG ne l'a pas faite), il serait rester mais là la différence n'est pas assez grande pour le faire rester

Voilà ce que je dis

Je te demande, hier, de m'expliquer, car tu dis qu'il n'est pas parti à cause de l'argent, "pourquoi il attendait une dernière propos de l'ASM pour donner sa réponse ? "

Je vois que tu ne réponds pas, mais qu'en plus maintenant, je dis qu'on lui a proposé 2 baguettes de pain...

Comme d'hab, je dis ce que je pense, je dis pas que c'est vrai

Je t'explique juste ce que je pense... 

J'ai pas vu de conditionnel hier par rapport à ton message suivant 

"Parra est parti à cause du salaire ? non

Lopez ? non plus 

Arthur ? non plus "

C'est pour ça que je te questionnais sur Arthur... 'et la fameuse offre qui aurait pu le faire rester)

Puisqu' à priori c'est NON CATEGORIQUE de ta part

Il sera parfait 

En plus il aura le pognon pour bien se lancer

Quelle jolie vie, il va avoir 

Proche des montagnes, de l'océan, des siens, à l'air pur...

pour çà on avait aucun doute .. :P

• zebdomes likes this

#1338 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,320 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 12:53 PM

Oui mais moi j utilise là le conditionnel...

J ai toujours été nul en conjugaison :D

• gregouarrrr likes this

#1339 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,320 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 13:09 PM

328937211_1213246175949543_7209754707581

Vern Cotter quitte la sélection fidjienne à quelques mois delà coupe du monde de rugby en France. Il a expliqué que c’était pour des raisons personnelles.

En espérant qu il n y ait rien de grave.

J ai mis la photo pour que vous profitiez de ce beau sourire :D

• gregouarrrr, brockette, wallis and 4 others like this

#1340 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 13:12 PM

328937211_1213246175949543_7209754707581

Vern Cotter quitte la sélection fidjienne à quelques mois delà coupe du monde de rugby en France. Il a expliqué que c’était pour des raisons personnelles.

En espérant qu il n y ait rien de grave.

J ai mis la photo pour que vous profitiez de ce beau sourire :D

J'espère que c'est rien. Quelle légende Vern, il nous a tellement donné :)

• ESQ4 and DOUDOU63 like this

#1341 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,854 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 13:33 PM

Le langage corporel d'Urios se comprend dans toutes les langues

Juste facial même.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#1342 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 14:08 PM

Juste facial même.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Chacun ses goûts hein...
  • twiX, Alligator427 and InASMWeTrust like this

#1343 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,883 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 15:01 PM

Je vais mettre des chiffres

Clermont choisi Arthur comme capitaine et veut le prolonger mais il a quand même fait des saisons assez incomplètes depuis 3 ans

Il a actuellement un salaire de 20

L'ASM lui propose une prolongation à 18 

il fait le tour de France Toulon lui propose 17, UBB 19, Bayonne 16

Il remonte tous ça au bureau de JMG et demande un effort, JMG propose 20 (salaire égal)

Il réfléchit 20>16 mais pas suffisant il a trop envi du retour au pays

Avec une propo à 25 (ce que j'appelle qui ne se refuse pas, donc JMG ne l'a pas faite), il serait rester mais là la différence n'est pas assez grande pour le faire rester

Voilà ce que je dis

Je te demande, hier, de m'expliquer, car tu dis qu'il n'est pas parti à cause de l'argent, "pourquoi il attendait une dernière propos de l'ASM pour donner sa réponse ? "

Je vois que tu ne réponds pas, mais qu'en plus maintenant, je dis qu'on lui a proposé 2 baguettes de pain...

Comme d'hab, je dis ce que je pense, je dis pas que c'est vrai

Je t'explique juste ce que je pense... 

J'ai pas vu de conditionnel hier par rapport à ton message suivant 

"Parra est parti à cause du salaire ? non

Lopez ? non plus 

Arthur ? non plus "

C'est pour ça que je te questionnais sur Arthur... 'et la fameuse offre qui aurait pu le faire rester)

Puisqu' à priori c'est NON CATEGORIQUE de ta part

Il sera parfait 

En plus il aura le pognon pour bien se lancer

Quelle jolie vie, il va avoir 

Proche des montagnes, de l'océan, des siens, à l'air pur...

ce qui est frappant avec toi, c est que ceux qui te comprennent pas, tu les prends un peu pour des zozos ... bref passon ...

Depuis tout petit, partir a cause du salaire, ca veut dire chez moi, partir pour toucher mieux ailleurs ... dans ton exemple ca ne semble pas etre le cas pour Arthur, puisqu il dit lui meme que la décision a été dure à prendre ...

Pour morgan, il a lui aussi dit que la  proposition de l asm etait plus que correcte, rien à voir non plus avec les salaires elevés qu on reproche, car il était convenu qu on allait pas lui faire un contrat à la hause ...

Pour camille  c est encore pire,il a demandé à partir avant la fin du contrat, donc c est encore moins le cas ...

Dans les 3 cas, ils ne partent pas pour toucher plus ...donc je maintiens ce que je disais, ils ne sont pas partis à cause du salaire ( sous entendu pour toucher plus ) ....

Vache, la patience de xderf, impressionnante, expliquer à un mal comprenant, pas facile.

et apres on critique les autres car ils insultent derriere .. ou devant ( selon ) un clavier .... 

bref 

#1344 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,518 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 15:19 PM

ce qui est frappant avec toi, c est que ceux qui te comprennent pas, tu les prends un peu pour des zozos ... bref passon ...

Depuis tout petit, partir a cause du salaire, ca veut dire chez moi, partir pour toucher mieux ailleurs ... dans ton exemple ca ne semble pas etre le cas pour Arthur, puisqu il dit lui meme que la décision a été dure à prendre ...

Pour morgan, il a lui aussi dit que la  proposition de l asm etait plus que correcte, rien à voir non plus avec les salaires elevés qu on reproche, car il était convenu qu on allait pas lui faire un contrat à la hause ...

Pour camille  c est encore pire,il a demandé à partir avant la fin du contrat, donc c est encore moins le cas ...

Dans les 3 cas, ils ne partent pas pour toucher plus ...donc je maintiens ce que je disais, ils ne sont pas partis à cause du salaire ( sous entendu pour toucher plus ) ....

et apres on critique les autres car ils insultent derriere .. ou devant ( selon ) un clavier .... 

bref 

À un moment, à force de rencontrer des problèmes multiple avec pléthore de forumeur, peut être finira tu pas te dire qu’une part au moins du problème vient de toi….

d’où vient cette non faculté à reconnaître que tu peut avoir en partit tord ou te tromper et je parle pas du font du message que j’ai prit en citation, mais en général?

je suis pas sure que tu en soit capable personnellement….

et tout cas ici je l’ai jamais vu….

• ZACH likes this

#1345 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,883 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 15:32 PM

À un moment, à force de rencontrer des problèmes multiple avec pléthore de forumeur, peut être finira tu pas te dire qu’une part au moins du problème vient de toi….

d’où vient cette non faculté à reconnaître que tu peut avoir en partit tord ou te tromper et je parle pas du font du message que j’ai prit en citation, mais en général?

je suis pas sure que tu en soit capable personnellement….

et tout cas ici je l’ai jamais vu….

tort sur quoi ? moi je suis désolé qd j entends quelqu un partir pour le salaire, c est pour toucher mieux .... 

si tu as pas la meme  comprehension que moi, qui est en faute ?  

apres je peux te citer des exemples : 

J ai critiqué JMG qd il a attaqué azema, j en ai pris plein la gueule ...

J ai critiqué les recrues belleau et plisson  ... j en ai pris plein la gueule 

J avais dit que Lavanini n etait pas aussi bon qu annoncé ici ... et pareil j en ai pris plein la gueule ...

Moi je suis droit dans mes bottes, je peux me regarder dans une glace ...je ne fais pas partie de ceux qui en une semaine sont passés du crachat sur urios pour ensuite lui carresser les orteils ....et inversement pour Penaud ...

ceux que ca emmerde que je leur dise qu ils se sont plantés depuis le depart, qu ils ne me lisent pas. Personne ici ne changera ma vie et heureusement ... Par contre les lecons de morale comme quoi les insultes ceci cela ...ca j admets pas trop ...

bref ( j aime bien le dire ) 

#1346 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,238 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 15:43 PM

1 - ce qui est frappant avec toi, c est que ceux qui te comprennent pas, tu les prends un peu pour des zozos ... bref passon ...

2 - Depuis tout petit, partir a cause du salaire, ca veut dire chez moi, partir pour toucher mieux ailleurs ... dans ton exemple ca ne semble pas etre le cas pour Arthur, puisqu il dit lui meme que la décision a été dure à prendre ...

1-Non sinon je ne prendrais pas le temps de te ré-expliquer ce que je pense pour que tu ne comprennes pas autre chose que ce que je veux dire (on serait en face à face ce serait plus simple, mais par écrit on fait comme on peut en essayant de faire court)

Tu as TA logique, je l'ai bien remarqué, pas qu'une fois. Et ce n'est pas la même que moi

Et ça ne me dérange pas plus que ça. 

Par exemple quand tu penses que je n'aime pas Parra, c'est dans TA logique de déduction.

Quand tu penses que je ne l'aime pas parcequ'il a quitté le club, c'est vraiment faux, mais c'est ta logique... Bref je passe, aussi, ce n'est pas parce que je trouve des points faibles (ou moins forts qu'avant) à qq'un que je l'apprécie pas... 

2-C'est un bon exemple pour le 1 de ta logique / qui n'est pas la même que la mienne

Je comprend maintenant pourquoi tu écris non pour Arthur. Toi tu dis "non il n'est pas parti pour le salaire car il a moins à Bayonne"

Moi ma logique c'est, il est parti de Clermont car Clermont aurait du lui proposer + pour qu'il reste donc c'est en parti pour l'argent (proposition pas suffisante pour qu'il reste)

#1347 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,381 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 15:53 PM

tort sur quoi ? moi je suis désolé qd j entends quelqu un partir pour le salaire, c est pour toucher mieux .... 

J avais dit que Lavanini n etait pas aussi bon qu annoncé ici ... et pareil j en ai pris plein la gueule ...

Moi je suis droit dans mes bottes, je peux me regarder dans une glace ...je ne fais pas partie de ceux qui en une semaine sont passés du crachat sur urios pour ensuite lui carresser les orteils ....et inversement pour Penaud ...

ceux que ca emmerde que je leur dise qu ils se sont plantés depuis le depart, qu ils ne me lisent pas. Personne ici ne changera ma vie et heureusement ... Par contre les lecons de morale comme quoi les insultes ceci cela ...ca j admets pas trop ...

on pourrait passer à autre chose ?????????????????????? :innocent:

#1348 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,320 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 16:01 PM

13902_83226.gif

:fume:

• cetotomatos and Silhouette like this

#1349 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 16:08 PM

Il va falloir 10 questions réponses pour que tu comprennes ce que je veux dire ?

Tu sous entends que Iturria n'est pas parti pour l'argent puisque la propo de l'asm était plus forte. Si je comprends bien

Je te dis qu'il y a eu la dernière propos et que visiblement elle n'a pas réussi a infléchir la décision de Iturria qui l'attendait pour faire son choix définitif.

Donc c'est que c'était une proposition proportionnée, pas démente, au point de faire rester Iturria 2 ou 3 ans de plus.

Donc ce n'est pas qu'une question d'argent mais l'argent rentre en compte dans la décision

Nota : j'ai voulu écrire JMG n'a pas fait la proposition qui ne se refuse pas. Il me semble que c'était compréhensible à la relecture complète de ce que j'ai écris. Sous entendu, il a fait une proposition très correcte

Vers la 18ème minute

• zebdomes and xdderf63 like this

#1350 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2023 - 16:28 PM

Bon, argent, où pas argent, il a un match à gagner samedi....Faire des primes à la victoires, après tout...Un fixe et un bonus offensif, pas défensif (!!!!) comme les commerciaux...Enfin, faut gagner même avec un match de m.........e... :wacko:

• cetotomatos, RCV06 and InASMWeTrust like this

8 user(s) are reading this topic

4 members, 3 guests, 0 anonymous users

Néophyte, Vynce, Bing (1), Murena, Alligator427