J'ai pas bien entendu, quand Urios n'a pas voulu parler de Tolofua...comme si ce n'était pas officiel ?
Pourtant le site de l'ASM l'annonce.
ou comme si c'était pas sont choix pas très physique le Tolo ,pour remplacer Lee ou Yato c'est fin...
Posted 22 April 2025 - 06:48 AM
J'ai pas bien entendu, quand Urios n'a pas voulu parler de Tolofua...comme si ce n'était pas officiel ?
Pourtant le site de l'ASM l'annonce.
Posted 22 April 2025 - 06:50 AM
Il a signé un 2+1 c'est ça ?
Donc lan prochain il ne lui restera qu'un an de contrat ?
Posted 22 April 2025 - 07:02 AM
Il a signé un 2+1 c'est ça ?
Donc lan prochain il ne lui restera qu'un an de contrat ?
Son contrat de deux ans commence en début de saison prochaine (2025) et court jusque Juin 2027. Avec une année en option, pour aller jusqu'en Juin 2028.
Posted 22 April 2025 - 07:54 AM
L'an prochain, même époque, il s'apprêterait à finir la première année de son contrat "ferme", donc on peut dire ça, si j'essaye de comprendre ce que tu veux savoir.
Posted 22 April 2025 - 08:04 AM
Oui mais sinon c'est chaud pour avoir les questions...
Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout
Posted 22 April 2025 - 10:20 AM
Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout
Dans ce cas, tu n'es pas prêt pour les messages d'Eria.
Posted Today, 12:17 PM
apparemment les jeunes ont leur destin en main jusqu'à la fin de la saison
Posted Today, 13:16 PM
Et ca va commencer avec Urda titulaire et Simone sur le banc ce weekend !
Les jeunes, c'est ceux qui jouent déjà beaucoup, et l'intervention est principalement sur Jauneau il me semble.
EDIT : et pour que ce ne soit pas nécessairement mal interprété je rajouterai que son intervention est pour le coup plutôt logique. Il n'a pas lancé de jeunes cette année hormis quand il y a été forcé, c'est pas en cette période de sprint final qu'il va s'y mettre. Ca n'aurait aucun sens sportivement
Posted Today, 13:39 PM
Giral doit etre ravi de l'apprendre en tout cas
Posted Today, 14:32 PM
Giral doit etre ravi de l'apprendre en tout cas
Belleau étant blessé Giral devrait être sur le pré ... pendant les 5 dernières minutes du match.
Posted Today, 15:26 PM
Si on mène largement au score Giral fera peut-être 15 ou 20 minutes, mais si ça se tient a quelques points, Urda fera 80 minutes.Belleau étant blessé Giral devrait être sur le pré ... pendant les 5 dernières minutes du match.
Posted Today, 17:35 PM
Si c'est en cours pour l'an prochain c'est trop tard pour cette saison (donc ce n'est pas ça que je veux dire)
(l'an dernier Slimani pouvait dépanner et l'a fait, quand on lâche Bibi Beria Slimani Tuisamoa Agueni, je maintien qu'on n'anticipe pas le changement...)
Je parle des 2 dernières saison où on bosse avec Agueni dont on sait que c'est très limité mais il faisait son taff en espoirs
Et Tuisamoa qu'on va chercher en Nouvelle Caledonie et qu'on laisse tomber alors qu'il était en développement u20
(lui il me semblait prêt et proche du niveau avec bcp de gaz; quand je lis les CR du Puy Rugby il est souvent question de lui et souvent en photo)
Avant eux : Mamfoumby
Quand on pense que Liufau va certainement partir à La Rochelle
Donc on anticipe rien en terme de plan de carrière et on ne les prépare pas et on ne leur laisse pas de chance
Et on n'anticipe plus les futurs besoins
... sauf pour Frisach, quoi...
https://www.asm-omni...ipes-de-france/
https://la1ere.franc...ce-1230772.html
https://www.lamontag...unes_14132225/*
Pour moi c'est clair, on ne sait pas (plus ?) développer nos jeunes
On sépare certains du groupe espoirs et on les met avec les pros, les autres, non choisis, n'ont que les yeux pour pleurer...
Article de saison 2022-23, ce sont les sélectionnés dans les équipes nationales de leur catégorie
Les sélectionnés en équipe de France U20, U20 Développement, U18, universitaire et militaire, Etranger
Baptiste JAUNEAU
Ateli TUISAMOA
Cyriac GUILLY
Hugo SARRASIN
Jean-Maxence JULES-ROSETTE
Léon DARRICARRERE
Lucas OUDARD
Thomas DUCHENE => je penche pour non conservation après 2027
Thomas SOURBE
Valentin SIMUTOGA
Gaspard ROBBE
Jean-Yves LIUFAU => La Rochelle l'an prochain ?
Mathys BELAUBRE
Yerim FALLLes internationaux étrangers
Giorgi GERGEDAVA
François CARLO MEY
Beltran ORTEGA ?? fdc
Ignacio PINEIROtitulaire en équipe Espagne....
Giga TUTISANI ?? fdcAvant/Après eux sur la 1ere ligne : Couly, Kiteau, Boudou, Bibi, Beria
+ Gritti encore là
J'espère que lui on le verra avant qu'il reparte en Fed2 ou en Georgie
Il avait un peu de gras en arrivant mais il est presque finit maintenant
lui il la tête de l'emploi chez nous à l'asm, style garcon boucher dévoreur "de bébé de 6 mois" de grand espace ,et du non consentement du pilier adverse !
Faut pas le laisser partir!
Posted Today, 17:43 PM
Si on mène largement au score Giral fera peut-être 15 ou 20 minutes, mais si ça se tient a quelques points, Urda fera 80 minutes.
On pourrait aussi avoir Simone sur le banc en 10 remplaçant...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Meme pas sur la feuille
0 members, 8 guests, 0 anonymous users