[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté hier, 17:46
Depuis je n ai plus peur.
- steph aime ceci
Posté hier, 17:54
Je n'ai jamais douté de ton grand discernement.Moi jécoute Steph qui est confiant- Lui- et sait être aussi rassurant que clairvoyant sur les compétences et la stratégie de Christophe.
Posté hier, 18:38
Moi jécoute Steph qui est confiant- Lui- et sait être aussi rassurant que clairvoyant sur les compétences et la stratégie de Christophe.
C'est bien ,vous êtes bon pour l'Ordre le Temple Solaire...
Posté hier, 18:42
L'occasion de debriefer le match #ASMLOU avec nous et en direct sur Facebook et Youtube.
𝙑𝙀𝙉𝙀𝙕 𝙉𝙊𝙈𝘽𝙍𝙀𝙐𝙓 l 𝟭𝟬𝟬 % 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿
- xdderf63 aime ceci
Posté hier, 18:53

- Vynce, La Berthe et Sushi aiment ceci
Posté hier, 19:04
La deuxième étape des , c'est demain au " - " (23 place de la république à ISSOIRE) avec Barnabé MASSA, Thibaud LANEN, Pota-Gus SOWAKULA, Baptiste JAUNEAU, Léon DARRICARRERE et Christophe URIOS
L'occasion de debriefer le match #ASMLOU avec nous et en direct sur Facebook et Youtube.
l %
belle brochette
Posté hier, 22:19
La deuxième étape des , c'est demain au " - " (23 place de la république à ISSOIRE) avec Barnabé MASSA, Thibaud LANEN, Pota-Gus SOWAKULA, Baptiste JAUNEAU, Léon DARRICARRERE et Christophe URIOS
l %
J'aimerai bien y aller, je n'ai rien de prévu, mais pas de véhicule.
Si, les Mordus organisent un bus, je suis partant.
Posté hier, 23:38
😀 La deuxième étape des 𝘾𝘼𝙁𝙀𝙎 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿𝙎, c'est demain 𝙡𝙪𝙣𝙙𝙞 𝟮𝟴 𝙖𝙫𝙧𝙞𝙡 𝙖 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙧 𝙙𝙚 𝟭𝟴𝙝 au " 𝙖𝙪 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙥𝙖𝙞𝙣𝙨" (23 place de la république à ISSOIRE) avec Barnabé MASSA, Thibaud LANEN, Pota-Gus SOWAKULA, Baptiste JAUNEAU, Léon DARRICARRERE et Christophe URIOS
𝙑𝙀𝙉𝙀𝙕 𝙉𝙊𝙈𝘽𝙍𝙀𝙐𝙓 l 𝟭𝟬𝟬 % 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿
Ah le marché d'Issoire tous les samedis matins, ça fait remonter des souvenirs.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)