ITALIE / FRANCE
Posté 05 février 2023 - 17:57
"On commence le Tournoi comme il faut". On n'a pas vu le même match.
Et il faut régler 2 ou 3 détails ;
un peu d'indulgence c'est sa première ITV en EDF
Des Italiens pas mal du tout j'ai trouvé, mais trop souvent en mode asm style, et pas bons au pied!
Le retour prochain de Garbisi leur fera du bien
Ca fait chier pour eux qu'ils se chient un peu dessus à chaque fois!
C'est bien qu'on ait une équipe d'Italie performante pour le niveau global du 6 nations
Posté 05 février 2023 - 17:58
Peu importe c'était un exemple et c'est la regle.Qu'il soit dur avec les mains dans les rucks ou mains au sol, ça me va, mais les appuis des soutiens offensif, je trouve tjrs que c'est une vaste blague cette pénalité.
Avant, on ne sanctionnait que les joueurs qui "plongeaient" dans les rucks et ça m'allait tres bien.
Et précisément des plongeons côté italien il y en a eus.
Sinon j'ai hâte de voir cette quipe d'Italie contre les autres nations. J'espère qu'ils arriveront à maintenir ce niveau.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
D'un point de vue comptable, c'est ce qu'il voulait dire je pense."On commence le Tournoi comme il faut". On n'a pas vu le même match.
Posté 05 février 2023 - 18:00
Des Italiens pas mal du tout j'ai trouvé, mais trop souvent en mode asm style, et pas bons au pied!
Le retour prochain de Garbisi leur fera du bien
Ca fait chier pour eux qu'ils se chient un peu dessus à chaque fois!
C'est bien qu'on ait une équipe d'Italie performante pour le niveau global du 6 nations
En plus ils ont une charnière 100% Garbisi !
Posté 05 février 2023 - 18:00
NTK fait marquer 2 essais ... Z'avez un 10 comme ça à Clermont ?
Elle était facile celle-là
Posté 05 février 2023 - 18:01
Oui, on a un 10 qui fait marquer des essais à l'équipe adverse...
- arverne19 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 05 février 2023 - 18:01
Et il faut régler 2 ou 3 détails ;
un peu d'indulgence c'est sa première ITV en EDF
Je pense qu'il a raison ... 2 à 3 détails par joueur comme il y a 23 noms sur la feuille ça fait 46 à 69 détails ... il est dans les clous ...
- arverne19 aime ceci
Posté 05 février 2023 - 18:02
Peu importe c'était un exemple et c'est la regle.
Et précisément des plongeons côté italien il y en a eus.
Sinon j'ai hâte de voir cette quipe d'Italie contre les autres nations. J'espère qu'ils arriveront à maintenir ce niveau.
D'un point de vue comptable, c'est ce qu'il voulait dire je pense.
C'est la règle, mouais, on est au rugby, c'est le plus souvent les directives données aux arbitres qui priment dans les rucks.
Mais bon, si tu veux tjrs plus de pénalités sifflées, du jeux encore plus haché et qui favorisent encore plus la défense, alors allons! Sifflons cette faute à chaque ruck!
ne pas voir que Jalibert est au dessus de Ntamack , je pensais qu'il n'y avait que Galtié ..........
- samsara aime ceci
Elle était facile celle-là
Désolé mais à mendonné quand tu lis des conneries aussi grosses ... Faut remettre l'église au centre du village
Toujours rien à signaler question ambitions offensives.
- pims aime ceci
Posté 05 février 2023 - 18:03
Perso, ça fait un moment que le style de jeux de notre EDF m'enmerde, en plus, on n'est vraiment plus maitre de notre sujet.
Si on joue comme ça, avec ce style de jeux minimaliste offensivement, ça m'étonnerait qu'on gagne la coupe du monde... Ca sert à rien de gagner tous les matchs avant dans la douleur comme on le fait actuellement...
- Néophyte et jp66 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users