Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Amatosero n'est pas rentré ?
Tixeront et Dessaignes remplacent Jedreziak et Arthur pour avoir en fin de match deux joueur frais que sont des coureurs -plaqueurs et Yato monte dans la cage car à lui seul il règle le problème du manque de puissance ?
C'est peut- être une explication, en tout cas ça a bien marché.
on marque deux essais au début des deux mi-temps et l'arbitre les refuse tous les deux à juste titre .... pour le moi le coude d'Arthur touche la ligne un dixième de seconde avant qu'il aplatisse .... par contre je me demande pourquoi il donne mêlée et pas touche car il ne perd pas le contrôle du ballon...
On marque deux essais à la dernière minute des deux mi-temps et l'arbitre les accorde ...
Moralité : si l'abritre avait fait l'inverse, il y aurait eu moins de suspens ... Surtout Il aurait pu ... non, ! il aurait dû sortir les cartons jaunes plus tôt pour l'ensemble de leur oeuvre de "pourrissement généralisé" les Castrais auraient dû être sanctionnés dès la 1ère mitemps, par exemple le tampon que prend Raka sans ballon et à l'épaule sans mettre les bras, c'est un jaune indiscutable ... que l'arbitre central (qui n'est pas une épée) passe à côté , je veux bien, ça arrive mais que font les juges de touche et l'arbitre video sur ce coup ?....