Il a fait connaissance avec JedraziakJe n'ai pas pu voir le match, il a donné quoi Delaporte côté CO? Je crois qu'il est rentré à la place de Babillot en flanker?

[ Après match ] ASM - CO
Posté 04 février 2023 - 21:42
Posté 04 février 2023 - 21:43
Posté 04 février 2023 - 21:53
C est lui le boss, d ailleurs c est lui qui prend les decisions sur les penaltouches qui font gagner le match, sans un regard pour le banc ou Urios faisait la gueule.
Toi tu fantasmes grave en prenant tes désirs pour des réalités, en déformant la réalité pour que ça colle avec tes idées, tes convictions inébranlables.
Je suis pas trop intervenu sur les autres topics mais c'est vrai que c'est fascinant de te lire.
- Sastre au Ventoux, Tonyasm!, Lima et 2 autres aiment ceci
Posté 04 février 2023 - 21:56
C est lui le boss, d ailleurs c est lui qui prend les decisions sur les penaltouches qui font gagner le match, sans un regard pour le banc ou Urios faisait la gueule.
Ses choix m'ont paru justes et cohérents. Urios n'était pas d'accord ?
Posté 04 février 2023 - 22:03
Posté 04 février 2023 - 22:04
Moi j'ai vu le ballon relaché par Arthur, par contre je pensais que l'essai serait accordé car il est resté au contact de son corps,
comme l'essai avait été accordé à Pelissier contre Toulouse au michelin alors qu'il avait laché le ballon ce qui avait provoqué une polémique.
Typiquement, c'est accorde si l'action se deroule entierement dans l'en-but. Si le ballon touche le sol avant l'en-but en revanche, les arbitres vont tres souvent siffler en avant
- Walt aime ceci
Posté 04 février 2023 - 22:06
Posté 04 février 2023 - 22:14
Je commente ce que je vois...pas question pour moi de le bader sous pretexte qu il est devenu attache de presse a l ASM...Pourquoi tu l aimes pas ?
Posté 04 février 2023 - 22:15
Yato nous a beaucoup manqué. Super pour lui, car un an sans jouer avec un genou dans la boîte à gant il y a toujours une incertitude. magnifique pour l' équipe, le staff et Urios.
Vu sa condition, à mon avis il devait être prêt depuis un moment …
Posté 04 février 2023 - 22:16
Ses choix m'ont paru justes et cohérents. Urios n'était pas d'accord ?
Sur les 2 decisions successives de ne pas prendre les 3 pts en premiere mi tps il fait clairement la tronche oui...deux decisions gagnantes d Arthur.
Posté 04 février 2023 - 22:18
Mais il fait TOUT LE TEMPS la tronche !!!
Qui a déjà vu Urios rire aux éclats sur le bord de terrain ?!
- arverne19 aime ceci
Posté 04 février 2023 - 22:19
Vu sa condition, à mon avis il devait être prêt depuis un moment
Bravo au staff qui l a remis sur pied avec patience sans le lacher trop tot au risque d une rechute malgre la pression des resultats.
Posté 04 février 2023 - 22:25
De la pénalité sifflée contre nous pour joueur parti devant l’engagement (faute qui ne se siffle plus depuis bien longtemps, fréquemment commise et jamais sanctionnée)? Les agressions non sanctionnées (sur Raka et Jauneau par exemple)
il s'agit d'une mêlée et il y a jaune sur la faute sur Jauneau, la faute de Lee y est...
Posté 04 février 2023 - 22:27
Le jaune contre Cocagi sur Jauneau pour "contact à la tête, sans circonstance atténuante mais avec un degré pas elevé" pourquoi pas.
Mais alors pourquoi Iturria a pris rouge (+4 semaines de suspension) contre cette même équipe ?
- samsara et Le Bougre aiment ceci
Posté 04 février 2023 - 22:27
Cache ta joie ;-D
Tu préfères cette situation ou avoir " mal au cul " dixit ton commentaire ?
ben depuis le stade j ai trouvé l arbitrage catastrophique ...
entre le 1er essai refusé mais on en a vuu des pire accordés ..
le HJ castrais au depart de l action ...
des joueurs qui partent devant la coup d envoi ... on peut en siffler sur toutes les équipes et à tous les matchs ...
sur notre 3eme essai ( je crois ) , on marque apres un gros temps de jeu, avec une grosse faute castrais à 5 metres ... ca devait faire carton
les hors jeu de la defense castraise aussi, pas toujours siffflés ...
moi je veux bien qu il soit pointilleu, mais il faut l etre des 2 cotés ..
et puis à la mi temps, tout le monde n etait pas rassuré encore ...
- Le Bougre aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users