Encore une fois, on ne demande pas un crack, on demande un 10 constant , solide sur les bases du poste et qui anime bien...
Le recrutement en 10 aura lieu l'année prochaine, là, on a ces deux jeunes à tester il faut le faire. Michet n'est plus un espoir
Par rapport à leur carnet de commande (objectifs)
Gibbes puis Urios n'ont pas le loisir de faire des essais à ce poste.
Ils ont l'occasion de tester des choses quand un des 2 est blessés et indisponible. Ce fut le cas de Plisson 2 fois et peut être une 3eme a venir.
Malheureusement lors de sa formation Michet s'est fait 2 fois les croisés il a perdu 15 mois sur 2 ou 3 saisons. Pas rien pour se montrer et s'étalonner
Gibbes ou Urios jouent la sécurité c'est certain mais on voit que Barraque est actuellement l'arrière qui est présent en 24eme sur les 2 matchs de Urios.
Pas sur que Michet soit dans les plans de suite
Quand ?
Déjà faire son trou à l'entraînement
Et gagner sa place
Mardi il n'a pas été placé en dix lors de l'entraînement public
Je l'ai regardé tapper au but en fin de séance. Ce n'était pas top même proche des poteaux et pourtant s'il est sur le terrain il faudra qu'il prenne le but...
Vu comme tu le réclames tu voudrais qu'ils le mettent sur le terrain au cas où il aurait le déclic soudain...
C'est possible mais perso je n'y crois pas trop
Lui dire qu'on compte pas sur lui ? Ben déjà, comme tu dis il est n°3, il faut qu'il patiente
Et en cas de blessure, être là et être bon
Sur ces apparitions on n'a pas vu grand chose
Sur les matchs espoirs, et j'en ai vu pas mal quand il n'était pas blessé, il sortait pas du lot
Il a un bon crochet
En defense faudra qu'il fasse gaffe car c'est pas une armoire
Il a une belle passe mais aucune expérience, donc il va faire des conneries (choix, interception) il n'a pas l'habitude de l'alternance au pied ni de savoir le faire
Pour moi ses 2 blessures lui ont amené à avoir bcp de retard dans ce domaine du leadership que doit avoir un 10 pour faire les bons choix
Je souhaite me tromper pour lui mais je ne suis pas confiant
C'est juste mon avis
Sinon je pense que tout le forum connaît le tient. Je ne sais pas s'il faut que tu reviennes dessus à chaque match ?