Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
346 réponses à ce sujet

#106 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 697 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:06

Le CO c'est vraiment l'équipe la plus détestable.
J'y peux rien, c'est physique.

Non, c'est juste logique. Des joueurs avec des coupes de chti, un palmarès basé sur la triche, un ouvreur qui explique les règles aux arbitres, des entraîneurs qui ne comprennent pas qu'un joueur qui perd trois cervicales dise aïe, un fan qui classe les clubs qui jouaient à la soule au moyen-âge, etc...
  • jlp63122, Buckaroo et Walt aiment ceci

#107 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:07

Ok c'est bon a prendre et on peut être soulagé.
Pas bcp plus car honnêtement c'est quand même extrêmement fébrile pour ne pas dire consternant sur une grosse partie du match.
Rien qui semble tendre vers un renouveau
A l'exception de Yato qui, par son physique extraordinaire marque des essais tout seul

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk

T 'es un peu raide, rien n est gagné, rien n est parfait mais on a quand même senti du mieux par séquences

#108 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 744 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:08

Ok c'est bon a prendre et on peut être soulagé.
Pas bcp plus car honnêtement c'est quand même extrêmement fébrile pour ne pas dire consternant sur une grosse partie du match.
Rien qui semble tendre vers un renouveau
A l'exception de Yato qui, par son physique extraordinaire marque des essais tout seul

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas vu le même match, si on marque le 1er essai (refusé logiquement) je pense que cela change le match. J'ai trouvé du mieux en attaque malgré nos 10 peu inspirés, défense encore inquiétante mais moins de trous en 2de mt. En conquête bien en touche, plus dur en mêlée femee jusqu'à la rentrée de l'armoire normande georgienne puis on a pris le dessus, les ballons portés on aurait cru le MHR on a été efficaces. Donc oui on est fébrile mais on sent qu'il en faut peu pour que la pièce tombe du bon côté. Enfin c'est ce que j'ai vu depuis mon canap

#109 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 049 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:08

Il y a encore une complicité avec Urios, à la sortie du vestiaire a la mi temps il lui dit un petit mot et Urios lui mets une grands poussette , le tout avec le sourire.

oui j'ai vu çà aussi ..

#110 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:10

Non, c'est juste logique. Des joueurs avec des coupes de chti, un palmarès basé sur la triche, un ouvreur qui explique les règles aux arbitres, des entraîneurs qui ne comprennent pas qu'un joueur qui perd trois cervicales dise aïe, un fan qui classe les clubs qui jouaient à la soule au moyen-âge, etc...

Et qui se fait moins envoyer chier que notre capitaine :rolleyes:

Rien que pour ça il mériterait de se faire ressemeler la tronche, il a bien un peu saigné du nez mais c'est un peu trop léger comme châtiment. B)

• steph, medoc1836 et Bougnat et Breton aiment ceci

#111 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 898 messages
  • Mon club:

Si on avait perdu on serait 12èmes avec 5 ou 6 pts d'avance sur les deux derniers :s

#112 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages
  • Mon club:

Avec la peur au bide, ils ont fait un sacré match.
Beaucoup d'erreurs à corriger par les joueurs peu en confiance, mais Yato et Ituria étaient là pour redynamiser et rassurer par leur qualité de top joueurs.
Ce bonus en fin de match va faire bien fou, au classement bien sûr, mais surtout dans les têtes.
Une victoire à Bordeaux n'est pas impossible avec des bordelais privés de Jalibert et Lucu, et un Urios qui doit rêver de jouer un mauvais tour...
Un grand bravo pour ce match, cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas autant régalé
  • Walt aime ceci

#113 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 697 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:11

T 'es un peu raide, rien n est gagné, rien n est parfait mais on a quand même senti du mieux par séquences

Sur la deuxième période, oui. La première, largement pourrie par le CO, a été tout de même bien vilaine.

Mais même en grande convalescence, l' ASM est au-dessus de Castres.
  • RCV06 aime ceci

#114 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Y'a qu'eux pour vouloir d'un gars comme Raisuque avec, à mon humble avis, ses troubles cognitifs.

#115 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages
  • Mon club:

c'était fort plaisant
de la gnac, un peu de roubignoles, à part sur les 2 é touches non trouvées où on se fait percer on a plutôt dominé
Yato est monstrueux et j'ai bien aimé la manoeuvre de Newsome sur son dernier essai, il joue parfaitement le coup
Urios a du commencer à mettre sa grosse patte comme on a pu le voir sur les pénaltouches
Tout le monde s'y est filé avec du caractère et ça c'est bon !
Par contre le coup de la penaltouche en début de 2eme mi-temps, j'ai vraiment du mal

Newsome a bien joué le dernier coup, heureusement.

Mais que ce fut laborieux en première mi temps.

Pas rassurant du tout sur les fondamentaux.

#116 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:12

Un peu moins depuis que kocott est parti

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

kocott c'est bien le mec qui passe ses vacances avec Timanl ? :D

#117 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 041 messages

Posté 04 février 2023 - 20:14

Si on avait perdu on serait 12èmes avec 5 ou 6 pts d'avance sur les deux derniers :s

L'intérêt du message après une victoire bonifiée ?? À croire que certains regrettent presque de ne pas avoir perdu....
  • jiesse, La Girolle, Very Good Eshvili et 1 autre aiment ceci

#118 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:15

Newsome a bien joué le dernier coup, heureusement.

Mais que ce fut laborieux en première mi temps.

Pas rassurant du tout sur les fondamentaux.

Step by step, vous vous attendiez quand même pas a ce qu on joue comme le ST du jour au lendemain.

Qui aurait misé sur un 5/0 avant le match

Pour vivre vieux, il faut se satisfaire des petits plaisirs qui passent, en attendant mieux.

Le maintien est presque assuré c'est quand même pas rien :D

• arverne19, jiesse et Bougnat et Breton aiment ceci

#119 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 898 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:15

L'intérêt du message après une victoire bonifiée ?? À croire que certains regrettent presque de ne pas avoir perdu....

C'est que ça fait du bien !

#120 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 662 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2023 - 20:16

Avec la peur au bide, ils ont fait un sacré match.
Beaucoup d'erreurs à corriger par les joueurs peu en confiance, mais Yato et Ituria étaient là pour redynamiser et rassurer par leur qualité de top joueurs.
Ce bonus en fin de match va faire bien fou, au classement bien sûr, mais surtout dans les têtes.
Une victoire à Bordeaux n'est pas impossible avec des bordelais privés de Jalibert et Lucu, et un Urios qui doit rêver de jouer un mauvais tour...
Un grand bravo pour ce match, cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas autant régalé

2 semaines pour recharger les accus et préparer cette rencontre, une UBB privée de ses facteurs X (mais encore redoutable certes), le visiteur qui arrive avec le coeur allégé et rien à perdre en Gironde, l'ex entraîneur qui connait l'équipe par coeur et qui va se faire un malin plaisir d'essayer d'optimiser chaque faille de la cuirasse bordelaise.

Ce match sent le traquenard idéal pour s'offrir le scalp de l'UBB chez elle mais je doute des capacités de l'ASM actuelle pour saisir l'occasion.

Nous verrons bien, savourons déjà les 5 points totalement inespérés de cet après-midi.
  • Bougnat et Breton aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users