Avec la peur au bide, ils ont fait un sacré match.
Beaucoup d'erreurs à corriger par les joueurs peu en confiance, mais Yato et Ituria étaient là pour redynamiser et rassurer par leur qualité de top joueurs.
Ce bonus en fin de match va faire bien fou, au classement bien sûr, mais surtout dans les têtes.
Une victoire à Bordeaux n'est pas impossible avec des bordelais privés de Jalibert et Lucu, et un Urios qui doit rêver de jouer un mauvais tour...
Un grand bravo pour ce match, cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas autant régalé
2 semaines pour recharger les accus et préparer cette rencontre, une UBB privée de ses facteurs X (mais encore redoutable certes), le visiteur qui arrive avec le coeur allégé et rien à perdre en Gironde, l'ex entraîneur qui connait l'équipe par coeur et qui va se faire un malin plaisir d'essayer d'optimiser chaque faille de la cuirasse bordelaise.
Ce match sent le traquenard idéal pour s'offrir le scalp de l'UBB chez elle mais je doute des capacités de l'ASM actuelle pour saisir l'occasion.
Nous verrons bien, savourons déjà les 5 points totalement inespérés de cet après-midi.