Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
492 réponses à ce sujet

#226 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 15:55

C'est le propre du supporter il me semble, j'ai souvenir d'avoir lu des posts de Julien nous annonçant l'enfer alors qu'on était premier du classement et invaincu en poules européennes.

Je dis pas que c'est bien hein mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

La difference c'est que Julien n'attend pas avec impatience la saison prochaine, parce qu'il sait que le recrutement est insuffisant et que ce sera la saison de la relegation.

• RCV06, Gourine63 et Buckaroo aiment ceci

#227 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 465 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 16:33

C'est le propre du supporter il me semble, j'ai souvenir d'avoir lu des posts de Julien nous annonçant l'enfer alors qu'on était premier du classement et invaincu en poules européennes.

Je dis pas que c'est bien hein mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

pas grave, j'en peux plus de l'animation offensive qu'on propose. Sans Jalibert, il faut le James Webb pour voir notre jeu offensif

#228 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 17:36

Joue meme pas en équipe de France le gonze, doit pas etre si bon que ça  :w00t:

C'est sûr !...  Tout juste bon à cirer le banc .  Et heureusement,  nous  on a la chance d'avoir Belleau et Plisson .

• Alex chocolatines aime ceci

#229 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 17:54

1pt serait bien
2pts très bien
3pts inespéré mais improbable
4pts un exploit
5pts impossible.

Un point c'est tout !

#230 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 18:05

Mais assez pour ne pas le liberer  :angryfire:

bon je peux pardonner s’il est titulaire contre les ecossais a la place du dieu de la sobriété (et de l’ennui)

Le dieux des banc jouerait enfin ?  :D

Sandèk, ça ne me déplairait pas de voir un peu de changement, déjà pour économiser quelques gars et puis question respect pour ceux qui s'y filent comme les autres en prépa. 

à noter que d'après Berbizier, il y aurait de la friture sur la ligne entre Galtoche et ses mecs  :ermm:

#231 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 837 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 18:21

De source sûr L'ubb serait un club de peigne cul avec des charlots en guise de joueurs.
C'etait ma contribution pour attiser les débats.
Et encore je n'ai pas parler du passé esclavagiste peu glorieux de cette ville, ni de sa bourgeoisie méprisable
  • frednirom, Toorop, biball et 5 autres aiment ceci

#232 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 19:04

1pt serait bien
2pts très bien
3pts inespéré mais improbable
4pts un exploit
5pts impossible.

juste la gagne , cherche pas ... ;)

#233 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 711 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 19:08

De source sûr L'ubb serait un club de peigne cul avec des charlots en guise de joueurs.
C'etait ma contribution pour attiser les débats.
Et encore je n'ai pas parler du passé esclavagiste peu glorieux de cette ville, ni de sa bourgeoisie méprisable

sans parler des cannes laids  B)

#234 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 600 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 19:11

Le dieux des banc jouerait enfin ?  :D

Sandèk, ça ne me déplairait pas de voir un peu de changement, déjà pour économiser quelques gars et puis question respect pour ceux qui s'y filent comme les autres en prépa. 

à noter que d'après Berbizier, il y aurait de la friture sur la ligne entre Galtoche et ses mecs  :ermm:

Franchement c'est bien l'issue qui me semble la plus probable :crying:

#235 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 19:33

Non on recupere personne de notable, Bochaton a repris l'entrainement. Lucu est jugé trop juste. 

Les absences qui vont nous faire le plus de mal c'est Jalibert. C'est lui le depositaire de notre jeu. Vous vous souvenez du match aller? :P Il faut aussi noter l'absence depuis le debut de la saison de Petti, grosse perte.

On est quand meme en mesure de presenter une belle equipe sur le papier mais sans notre maitre à jouer j'ai bien peur qu'on soit tres limité.

Kaulasvili Lamothe Cobilas

Marais Jolmes

BVT Willis Diaby

Gimbert Holmes

Tambwe Vili ou Lamerat Uberti ou Mori Cordero

Buros

Remp: Poirot ou boniface Oghre Tameifuna Roussel Giammarioli ou Bochaton Zabalza Garcia Mori ou LBB

Avec l'arbitre, ils ont obtenu ce match nul à 2. C'est clair que les 2 nous ont fait tres mal!

#236 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 19:49

Et sans leur gestion catastrophique de la dernière action au SF, l'UBB aurait certainement +4 au classement.

Si on analyse pour chaque équipe les éventuelles erreurs d'arbitrages qui auraient pu/du rapporter des points, qu'on pondère avec les absents sur les feuilles de matchs, et la mauvaise gestion de certaines actions, c'est sur qu'on a un classement différent.

Juste sauf que là, c'est l'arbitre lui-même qui reconnaît être passé totalement à travers. Maintenant, ce qui est fait est fait et avec 2 points de plus pas certain que Christophe serait arrivé. Au final, on dira peut-être merci à Ramos...

A noter que d'après Berbizier, il y aurait de la friture sur la ligne entre Galtoche et ses mecs  :ermm:

Quand est-ce qu'il n'y a pas fini par y avoir de la friture entre lui et ses gars ? Bon, cette fois, vu l'échéance, j'espère qu'ils sauront faire ce qu'il faut pour que cela tienne jusqu'au bout ! Sans déconner !!!

#237 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 20:27

Juste sauf que là, c'est l'arbitre lui-même qui reconnaît être passé totalement à travers. Maintenant, ce qui est fait est fait et avec 2 points de plus pas certain que Christophe serait arrivé. Au final, on dira peut-être merci à Ramos...

Quand est-ce qu'il n'y a pas fini par y avoir de la friture entre lui et ses gars ? Bon, cette fois, vu l'échéance, j'espère qu'ils sauront faire ce qu'il faut pour que cela tienne jusqu'au bout ! Sans déconner !!!

C'est bien la perspective d'une répétition de l'histoire du bonhomme qui m'inquiète un peu.  :ermm:

• jm12 aime ceci

#238 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 20:35

C'est bien la perspective d'une répétition de l'histoire du bonhomme qui m'inquiète un peu.  :ermm:

S'ils ne sont pas capables de faire l'union sacrée en vue de la CDM qu'ils aillent se faire voir !

#239 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 20:41

S'ils ne sont pas capables de faire l'union sacrée en vue de la CDM qu'ils aillent se faire voir !

Union sacrée c'est bien beau mais quand tu fais cirer le banc à des mec qui se défoncent comme les autres à l'entrainement, qu'il ont un certain talent, tu peux pas leur demander l'impossible. Sachant que maintenant ça devient de plus en plus dur de gérer le psycho mais surtout l'égo des joueurs célèbres, faudrait voir à ménager la chèvre et le chou  :ermm:  

PS. on est un peu hors sujet dans l'avant match ... Pour ceux que ça intéresse, on pourrait continuer dans le topic à Galtoche.

http://www.cybervulc...althie/page-467

#240 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 21:41

Cazeaux est dispo. Je le trouve pas en forme en ce moment. Douglas nous manque aussi dans les zones de combat et le rugby statique, c’etait  un peu notre penible a nous.

Qu'est ce qu'il a Douglas, Ça sent le sapin pour lui ?
  • ELSAZOAM, el landeno, grospaquet33 et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users