Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
492 réponses à ce sujet

#421 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 23:23

Tu digresses pépère et t'oublies l'essentiel à propos de ce déplacement!

On n'y va pas pour, quoi?

il faut digresser ?

c'est Mammoth qui risque de ne pas être d'accord  :bush:  :D

• Sushi aime ceci

#422 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 23:25

la victoire rien d'autre 

#423 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 23:27

Dans l'ensemble, je vous trouve très optimistes.

Il faudrait vraiment une grosse grosse révolte pour faire quelque chose demain.

le meme optimisme avant d aller au lou .... 

ohh c etait jouable, le lou n est pas régulier et on fait toujours de bons matchs la bas ... 

resultat, avant le match on regarde en haut, et aprés on regarde en bas :) 

• Le Marseillais aime ceci

#424 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 23:39

le meme optimisme avant d aller au lou .... 

ohh c etait jouable, le lou n est pas régulier et on fait toujours de bons matchs la bas ... 

resultat, avant le match on regarde en haut, et aprés on regarde en bas :) 

Pas tout à fait faux mais là Urios a 3 semaines de plus avec les gars, l'infirmerie se vide et en face la charnière titulaire n'est pas là. On peut faire un truc mais cela restera une sacrée performance si on y arrive.
  • jm12 aime ceci

#425 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 23:55

Urios connait cette uBB quasi mieux que personne à lui de nous sortir le lapin du chapeau, maintenant il va falloir jouer sur cette charnière remplaçante pour la mettre à défaut. 

#426 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 06:06

il faut digresser ?
c'est Mammoth qui risque de ne pas être d'accord  :bush:  :D

Mammoth ecrase les prix adhérez au CIDUNATI....Y a que les très vieux qui peuvent comprendre...Fin du ....hs
  • arverne19 aime ceci

#427 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 06:45

Je vois que pas mal d'entre nous s'inquiètent de l'absence de Lavanini, mais Urios explique pourquoi l'Argentin n'est pas là :

2. Tomas Lavanini : retour différé

Victime d'une commotion contre l'USAP le 7 janvier dernier, l'Argentin est, depuis, au repos forcé. Christophe Urios l'a confirmé ce samedi matin : il avait prévu en début de semaine de relancer Tomas Lavanini à Bordeaux. Las ! Son retour a dû être différé d'une semaine, en principe.

"Jeudi matin, il s'est réveillé avec des vertiges occasionnés par l'oreille interne. On a eu un peu peur car on s'est demandé s'il ne s'agissait pas de conséquences de sa commotion. On n'a pas voulu prendre de risque. C'est dommage, mais ce n'est que partie remise."

CHRISTOPHE URIOS (Entraîneur de l'ASM Clermont)

Didier Cros - La Montagne (18/02/2023)

• jm12 aime ceci

#428 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 06:58

Alterner Fischer et Canco dans un registre physique ne me paraît pas inintéressant. 

Le choix de Urios qui connait super bien les gars de l 'UBB n 'est pas le fruit du hasard et sans doute que l 'opposition face à Diaby y est pour qqchose.

C 'est devant évidemment que tout va se jouer en conquête à la base bien sûr , mais sur les points de rencontre pour franchir et conserver , et surtout défendre avec discipline où il faudra remuer de la "viande " comme on dit !

Si nous ne sommes pas capables de faire quasi jeu égal devant , pas la peine d'espérer quoique ce soit !

En marge pour ceux qui s'étonnent de l 'absence de Godener que voulez -vous qu'il est à faire avec les Lee   Yato   Cancoriet  et même Dessaigne....uniquement  l 'opposition du mardi...

Je vois que pas mal d'entre nous s'inquiètent de l'absence de Lavanini, mais Urios explique pourquoi l'Argentin n'est pas là :

2. Tomas Lavanini : retour différé

Victime d'une commotion contre l'USAP le 7 janvier dernier, l'Argentin est, depuis, au repos forcé. Christophe Urios l'a confirmé ce samedi matin : il avait prévu en début de semaine de relancer Tomas Lavanini à Bordeaux. Las ! Son retour a dû être différé d'une semaine, en principe.

"Jeudi matin, il s'est réveillé avec des vertiges occasionnés par l'oreille interne. On a eu un peu peur car on s'est demandé s'il ne s'agissait pas de conséquences de sa commotion. On n'a pas voulu prendre de risque. C'est dommage, mais ce n'est que partie remise."

CHRISTOPHE URIOS (Entraîneur de l'ASM Clermont)

Didier Cros - La Montagne (18/02/2023)

Sacré pb que ceux de l 'oreille interne majorés parfois par des pbs de cervicales ou de fatigue générale., voir ophtalmique.....même parfois suite à des chocs ou chutes....très inconfortable , voir anxiogène pour la personne qui en souffre !

A la clinique Causse à Colombiers près de Béziers , le Prof/Fontaine n 'avait pas tjrs les solutions "miraculeuses" ,c 'est dire !!!

Je traitais ce genre de pbs , avec pas mal de succès et d'autres fois , c 'était  plus compliqué .....si T Lavanini est sujet de façon plus ou moins chronique , ça va être très compliqué pour lui en pratiquant ce sport.....

• ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci

#429 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 08:06

C'est avec Lanen Jedrasiak que l'on gagne contre Castres avec notamment de bonne mêlées

Certes c'est léger sur le papier, mais je trouve que jedrasiak est en train de prendre ses marques au poste de 5 et Lanen est toujours très propre

De toute manière, c'est le pack tout entier qui va devoir être solidaire et efficace

Pour Lavanini ....ça sent un peu l'échec sa venue chez nous

pas daccord en mêlée il y a les matchs avec et sans . Il n est pas responsable du calendrier international lamentable

#430 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 505 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 08:16

Le match qui peut tout changer. A ce diir

#431 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 08:22

Le choix de Urios qui connait super bien les gars de l 'UBB n 'est pas le fruit du hasard et sans doute que l 'opposition face à Diaby y est pour qqchose.

C 'est devant évidemment que tout va se jouer en conquête à la base bien sûr , mais sur les points de rencontre pour franchir et conserver , et surtout défendre avec discipline où il faudra remuer de la "viande " comme on dit !

Si nous ne sommes pas capables de faire quasi jeu égal devant , pas la peine d'espérer quoique ce soit !

En marge pour ceux qui s'étonnent de l 'absence de Godener que voulez -vous qu'il est à faire avec les Lee   Yato   Cancoriet  et même Dessaigne....uniquement  l 'opposition du mardi...

Sacré pb que ceux de l 'oreille interne majorés parfois par des pbs de cervicales ou de fatigue générale., voir ophtalmique.....même parfois suite à des chocs ou chutes....très inconfortable , voir anxiogène pour la personne qui en souffre !

A la clinique Causse à Colombiers près de Béziers , le Prof/Fontaine n 'avait pas tjrs les solutions "miraculeuses" ,c 'est dire !!!

Je traitais ce genre de pbs , avec pas mal de succès et d'autres fois , c 'était  plus compliqué .....si T Lavanini est sujet de façon plus ou moins chronique , ça va être très compliqué pour lui en pratiquant ce sport.....

C'est bien d'ailleurs pour ça que le staff diffère son retour...

On dira ce qu'on voudra, si l'Argentin souffre de ça de façon chronique, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas être sur le terrain ; les commotions cérébrales amènent tout un tas de problèmes, on le voit bien, surtout ici à l'ASM.

#432 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 08:45

C'est bien d'ailleurs pour ça que le staff diffère son retour...

On dira ce qu'on voudra, si l'Argentin souffre de ça de façon chronique, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas être sur le terrain ; les commotions cérébrales amènent tout un tas de problèmes, on le voit bien, surtout ici à l'ASM.

De toute façon si T Lavanini ressent , sans parler proprement de crise , une instabilité avec des sensations de flou , ce n 'est même pas la peine d'envisager quoique ce soit sans entrer dans les détails !

• ELSAZOAM et Alligator427 aiment ceci

#433 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 08:45

Bon allez bougez vous un peu car si vous perdez, le prochain match n'aura pas la même saveur :P

• Le Marseillais et jm12 aiment ceci

#434 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 09:36

Mammoth ecrase les prix adhérez au CIDUNATI....Y a que les très vieux qui peuvent comprendre...Fin du ....hs

création du CIDUNATI en 1969, il n'y a pas besoin d'être un homme préhistorique pour avoir connu

• Ptolémée et leberger aiment ceci

#435 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 09:56

Urios connait cette uBB quasi mieux que personne à lui de nous sortir le lapin du chapeau, maintenant il va falloir jouer sur cette charnière remplaçante pour la mettre à défaut. 

en l'absence des titulaires , la charnière remplaçante de l'UBB va être morte de faim

et vouloir briller sur le jeu 

pas facile non plus ..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users