Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
492 réponses à ce sujet

#31 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 06:12

Il faut se mettre dans la tête que c'est possible de faire un coup là bas.

il n'y a effectivement que 5pts d'écart au classement et quoiqu'il en soit JALIBERT, LUCU, MOEFENA et FALATEA auront quand même laissé quelques plumes en EDF.

Le jeu de 3/4 tant loué par PENAUD est, semble-t-il en berne eu égard au match joué contre le SF.

• ESQ4 aime ceci

#32 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 07:04

Évidemment qu'il y a un coup à jouer d'autant que je ne suis pas certain que les internationaux seront disponibles. Je vois mal Galthier prendre le risque de perdre Jalibert quand on voit sa rentrée hier... S'il est là, ça devient très compliqué, s'il est absent il y aura ouverture à saisir et nul doute qu'Urios tentera tout pour faire un sale coup à son ancien club.

il n'y a effectivement que 5pts d'écart au classement et quoiqu'il en soit JALIBERT, LUCU, MOEFENA et FALATEA auront quand même laissé quelques plumes en EDF.

Le jeu de 3/4 tant loué par PENAUD est, semble-t-il en berne eu égard au match joué contre le SF.

Sans leur charnière, on peut comprendre. Si elle est présente, ça ira vite mieux de ce côté pour eux. Par contre, si elle n'est pas là...

#33 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 08:03

De plus Romain Buros est appelé cette semaine en EDF, à savoir s'il va y rester, cela m'étonnerait à part blessure.

#34 micka6391

micka6391

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 08:28

Bezy en interview a parler de vacances, vous savez combien de temps et si c'etait obligatoire ? 

Parce que perso laisser partir les gonzes en vacances alors que ca fait 15jours qu'il  y a un nouvel entraineur et que le club est au fond du sceau, je preferais 15 jours ou on bosse comme des tarés 

• ZACH aime ceci

#35 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 08:56

Évidemment qu'il y a un coup à jouer d'autant que je ne suis pas certain que les internationaux seront disponibles. Je vois mal Galthier prendre le risque de perdre Jalibert quand on voit sa rentrée hier... S'il est là, ça devient très compliqué, s'il est absent il y aura ouverture à saisir et nul doute qu'Urios tentera tout pour faire un sale coup à son ancien club.

Sans leur charnière, on peut comprendre. Si elle est présente, ça ira vite mieux de ce côté pour eux. Par contre, si elle n'est pas là...

Lucu est blessé, Jalibert, Falatea et Moefana sont protégés par la convention lnr/ffr donc ne joueront pas.

Bezy en interview a parler de vacances, vous savez combien de temps et si c'etait obligatoire ? 
Parce que perso laisser partir les gonzes en vacances alors que ca fait 15jours qu'il  y a un nouvel entraineur et que le club est au fond du sceau, je preferais 15 jours ou on bosse comme des tarés 

On joue depuis fin novembre non stop, il y a un bloc de 3 matches qui arrive avant une coupure de 3 semaines. Je pense qu'une semaine de repos leur fera du bien pour ensuite bien attaquer les 3 matches à venir !
  • diomedea, wallis et Alligator427 aiment ceci

#36 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 09:04

Bosser comme un malade quand tu n'es pas dans la bonne condition "mentale" pour, ça revient à ne rien faire.

Mieux vaut une semaine de vacances pour vider la tête et une grosse semaine de prépa avec des mecs frais que deux semaines de Légion où les mecs risquent de finir fourbus et en trop plein avant même le début du match.
  • twiX, diomedea, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#37 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 09:09

c'est tous des remplaçant , ils seront frais et motivés. 

#38 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 09:12

un gros match pour se remettre définitivement la tête à l'endroit ..

#39 micka6391

micka6391

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 09:25

Bosser comme un malade quand tu n'es pas dans la bonne condition "mentale" pour, ça revient à ne rien faire.

Mieux vaut une semaine de vacances pour vider la tête et une grosse semaine de prépa avec des mecs frais que deux semaines de Légion où les mecs risquent de finir fourbus et en trop plein avant même le début du match.

Les vacances après Bayonne on a vu ce que ca donnait...

• ZACH aime ceci

#40 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 09:52

Lucu est blessé, Jalibert, Falatea et Moefana sont protégés par la convention lnr/ffr donc ne joueront pas.

C'est ce que je pensais mais je n'en était pas certain. Donc sans leur charnière et Moefana, il y aura un vrai coup à jouer chez eux !

#41 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 10:07

C'est ce que je pensais mais je n'en était pas certain. Donc sans leur charnière et Moefana, il y aura un vrai coup à jouer chez eux !

Complètement

#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 10:16

Alorsse c'est l'histoire dun Girondin qui avait appelé son cheval "Bébé". Et il lui disait "Uuuuuuuu Bébé !"

Alorsse c'est l'histoire d'un Corse bien solitaire dans son maquis qui avait appelé sa chèvre "Bébé"... :bush:

• arverne19 et Ptolémée aiment ceci

#43 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 10:24

Heureusement que Urios ne lit pas le forum, entre les mises au repos de ce qui jouent pas,et d'éventuelles défections dans le camp adverses des joueurs de l'ubb qui glandent sur le banc de l'edf...c'est comique.

Pour aller pretendre gagner à Bordeaux, il faudra finaliser l'hydre à huit têtes et les ecraser devant en utilisant la technique du ballon porté 8 fois 10 fois s'il le faut ,améliorer notre mêlée notre touche et rester déterminer à vouloir gagner, on peut compter que sur nous....

#44 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 11:18

Alorsse c'est l'histoire dun Girondin qui avait appelé son cheval "Bébé". Et il lui disait "Uuuuuuuu Bébé !"

Alorsse c'est l'histoire d'un Corse bien solitaire dans son maquis qui avait appelé sa chèvre "Bébé"... :bush:

Une blonde à son examen de géo :
– Quel est le pays le plus puissant après les USA ?
– Heuu… les USB ?

fin du HS 

#45 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 12:06

L'ubb sera privé de plusieurs internationaux, certainement un coup à faire.

Falgoux Fourcade Ojovan
Lavanini Jedrasiak
Iturria Yato Tixeront
Bezy Plisson
Raka Simone Moala Delguy
Tiberghien

Beria Boudou Slimani Amatosero Lee Jauneau Belleau Ezeala

Prestation mitigée de Newsome encore, je partage pour Tiberghien en 15 Pourquoi pas un banc à 6 avants, comme face au CO ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users