Évidemment qu'il y a un coup à jouer d'autant que je ne suis pas certain que les internationaux seront disponibles. Je vois mal Galthier prendre le risque de perdre Jalibert quand on voit sa rentrée hier... S'il est là, ça devient très compliqué, s'il est absent il y aura ouverture à saisir et nul doute qu'Urios tentera tout pour faire un sale coup à son ancien club.
Sans leur charnière, on peut comprendre. Si elle est présente, ça ira vite mieux de ce côté pour eux. Par contre, si elle n'est pas là...
Lucu est blessé, Jalibert, Falatea et Moefana sont protégés par la convention lnr/ffr donc ne joueront pas.
Bezy en interview a parler de vacances, vous savez combien de temps et si c'etait obligatoire ?
Parce que perso laisser partir les gonzes en vacances alors que ca fait 15jours qu'il y a un nouvel entraineur et que le club est au fond du sceau, je preferais 15 jours ou on bosse comme des tarés
On joue depuis fin novembre non stop, il y a un bloc de 3 matches qui arrive avant une coupure de 3 semaines. Je pense qu'une semaine de repos leur fera du bien pour ensuite bien attaquer les 3 matches à venir !