Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
492 réponses à ce sujet

#61 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 18:28

Pour être dans les 6, il faut cibler 3 victoires à l'extérieur sur les 5 matchs restant
Pour être dans les 8 et en CCUP, il faut en viser 2 au moins je pense (dans l'ordre des matchs UBB, MHR, PAU, LR, BAYONNE)

Désolé mais qui peut croire qu'on sera dans les 6?
Être dans les 8 serait déjà bien.
Pour gagner a Pau et surtout Bayonne, il faudrait que l'équipe aie un déclic. Peu probable. Essayons de gagner tous les matchs a domicile.
  • julien et pims aiment ceci

#62 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 18:44

Désolé mais qui peut croire qu'on sera dans les 6?
Être dans les 8 serait déjà bien.
Pour gagner a Pau et surtout Bayonne, il faudrait que l'équipe aie un déclic. Peu probable. Essayons de gagner tous les matchs a domicile.

Si on avait gagné à Lyon par exemple, on serait à 3 points du troisième que serait La Rochelle (avec 7 équipes qui se tiennent en 3 points)

C'est tellement serré  (maintenant c'est sur, on était à des années lumières de pouvoir gagner au Lou)

Perso, je ne vise pas les 6 mais il faut viser des victoires pendant le tournoi face à des équipes un peu amoindri : UBB, Toulon, MHR

Et ensuite voir si on doit jouer plutôt les 6 ou les 8 ou tenter une victoire en Challenge pour se qualifier en CCUP

La CCUP s'est quand même important pour maintenir le standing du club, les partenaires/abonnés et conforter nos recrues et leurs ambitions

• zebdomes, ESQ4, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

#63 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 18:48

On a trop de joueurs fragiles pour ne pas choisir nos matchs : il faut prioriser nos matchs a domicile, car c est la que se joue le maintien.
Cela ne veut pas dire qu on lache le reste mais on est obliges de faire tourner pour menager les troupes !
On n a absolument pas les moyens, sauf soudaine eclaircie a l infirmerie, d effectuer une remontee au classement.

Tu es vraiment un comique, toi. Comme tu ne peux pas supporter Urios tu nous distille à longueur de post une petite musique: on ne jouerait que le maintien.
On devrait faire tourner à Bordeaux, jouer que les matchs à domicile....
Tu as donc tellement peur qu'il réussisse à nous faire remonter au classement voir accéder à une qualification miraculeuse.
En fait, tu n'es pas vraiment un supporter, tu te fais une idée du club, tu n'es pas pragmatique,, on es quelqu'uns ici a avoir été sceptiques à l'arrivée de CU au club, mais on souhaite tous sa réussite, comme on souhaitait celle de Gibbes d'ailleurs. Contrairement à toi.
Force est aujourd'hui de constater que depuis qu'il est arrivé les choses bougent plutôt dans le bon sens, on avait besoin d'un chef, et les chefs, c'est fait pour cheffer, on n'en avait plus depuis Cotter.
  • ESQ4, ZACH et Alligator427 aiment ceci

#64 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 18:53

Tu es vraiment un comique, toi. Comme tu ne peux pas supporter Urios tu nous distille à longueur de post une petite musique: on ne jouerait que le maintien.
Tu as donc tellement peur qu'il réussisse à nous faire remonter au classement voir accéder à une qualification miraculeuse.
En fait, tu n'es pas vraiment un supporter, tu te fais une idée du club, tu n'es pas pragmatique,, on es quelqu'uns ici a avoir été sceptiques à l'arrivée de CU au club, mais on souhaite tous sa réussite, comme on souhaitait celle de Gibbes d'ailleurs. Contrairement à toi.
Force est aujourd'hui de constater que depuis qu'il est arrivé les choses bougent plutôt dans le bon sens, on avait besoin d'un chef, et les chefs, c'est fait pour cheffer, on n'en avait plus depuis Cotter.

Te fatigue pas..

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#65 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 19:01

Si on avait gagné à Lyon par exemple, on serait à 3 points du troisième que serait La Rochelle (avec 7 équipes qui se tiennent en 3 points)
C'est tellement serré  (maintenant c'est sur, on était à des années lumières de pouvoir gagner au Lou)

Perso, je ne vise pas les 6 mais il faut viser des victoires pendant le tournoi face à des équipes un peu amoindri : UBB, Toulon, MHR
Et ensuite voir si on doit jouer plutôt les 6 ou les 8 ou tenter une victoire en Challenge pour se qualifier en CCUP

La CCUP s'est quand même important pour maintenir le standing du club, les partenaires/abonnés et conforter nos recrues et leurs ambitions

Je suis bien d'accord mais avec des si on serait champion d'Europe.
Le groupe a un mental faible et son potentiel est certainement surévalué par les supporters. Soyons réalistes. La reconstitution passe par des objectifs réalistes.

Désolé mais RDC est dans le vrai.
Vous vous moquiez tous de son optimisme il y a peu.
Urios a l'air bien plus réaliste que vous et d'ailleurs ses déclarations sur le dernier match confirment ce que disait RDC sur l'influence diturria.

#66 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 19:15

Le moral a pas l'air bon là... Patator...

RDC demande à faire tourner pour ne jouer que les matchs à domicile...

Alors voici le programme : 

26 Février 2023 : Toulon

25 Mars 2023 : Brive

06 Mai 2023 : Stade Français

27 Mai 2023 : Racing 92

On est le 06 Février 2023

1 match par mois pour nos gars, parceque faudrait pas qu'ils jouent en Coupe d'Europe non plus... pour assurer le maintien 

• ESQ4, Velveteethol, faust63 et 2 autres aiment ceci

#67 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 20:19

On a trop de joueurs fragiles pour ne pas choisir nos matchs : il faut prioriser nos matchs a domicile, car c est la que se joue le maintien.
Cela ne veut pas dire qu on lache le reste mais on est obliges de faire tourner pour menager les troupes !

On n a absolument pas les moyens, sauf soudaine eclaircie a l infirmerie, d effectuer une remontee au classement.

Attention, tu bascules du côté obscur  ^_^

#68 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 20:23

1 match par mois pour nos gars, parceque faudrait pas qu'ils jouent en Coupe d'Europe non plus... pour assurer le maintien 

En effet mais il n'y a pas de raison de l'être.
Urios apporte certainement de la confiance mais il ne peut pas transformer les joueurs.
On voit bien que sans iturria et yato on aurait perdu contre castres et la, bonjour l'ambiance. Donc si on veut, on peut répéter les erreurs passée et perdre des joueurs majeurs dans des matchs improbables (combien de perdus en CCup?).
Donc oui, on peut jouer le coup a Bordeaux mais c'est a peu près tout. Parceque si Brive est dans nos cordes, les autres réceptions ne sont pas gagnées d'avance. Ça fait mal au bide de le dire mais on est très loin des six.
Pour le reste je fais confiance au staff comme toujours.
  • jm12 et xdderf63 aiment ceci

#69 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 20:24

Vous seriez bien cons de ne pas cibler notre match.

de toute facon, Urios le ciblera a coup sur. 
je ne sais pas par contre si on aura a disposition les internationaux vu que c’est un we sans match international 

#70 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 20:25

Vous seriez bien cons de ne pas cibler notre match.

de toute facon, Urios le ciblera a coup sur. 
je ne sais pas par contre si on aura a disposition les internationaux vu que c’est un we sans match international 

Les 23 du match en Irlande seront au repos.

• grospaquet33 aime ceci

#71 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 20:25

En effet mais il n'y a pas de raison de l'être.
Urios apporte certainement de la confiance mais il ne peut pas transformer les joueurs.
On voit bien que sans iturria et yato on aurait perdu contre castres et la, bonjour l'ambiance. Donc si on veut, on peut répéter les erreurs passée et perdre des joueurs majeurs dans des matchs improbables (combien de perdus en CCup?).
Donc oui, on peut jouer le coup a Bordeaux mais c'est a peu près tout. Parceque si Brive est dans nos cordes, les autres réceptions ne sont pas gagnées d'avance. Ça fait mal au bide de le dire mais on est très loin des six.
Pour le reste je fais confiance au staff comme toujours.

Apres, on est bien place pour savoir qu'on peut accumuler les blessures meme sur des joueurs qui ne jouent pas .. Pas sur que les mettre au frigo 3 semaines sur 4 aide beaucoup en vrai.

#72 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 20:26

Faudrait pas jouer les jours en " I " et se reposer le dimanche  :D

• Silhouette aime ceci

#73 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 20:31

Apres, on est bien place pour savoir qu'on peut accumuler les blessures meme sur des joueurs qui ne jouent pas .. Pas sur que les mettre au frigo 3 semaines sur 4 aide beaucoup en vrai.

Il me semble que sur ce sujet le changement d'entraîneur sera déterminant. L'hygiène de vie des joueurs est quand-même sujette a caution depuis trop longtemps.
  • ZACH aime ceci

#74 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 20:39

Les 23 du match en Irlande seront au repos.

Eh bien tant pis.

#75 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 20:51

Bien sur que c est important, mais Iturria et sa bande seraient deja ds les clous et meme bcp mieux s ils n avaient pas du composer avec des absences prejudiciables.
Et les difficultes sont helas loin d etre terminees : il ne suffit pas de changer de coach pour que les pbs disparaissent par enchantement.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users