Bien moins chiants que nous autres, qui nous contentons de monter des quilles.
Non
Posted 11 February 2023 - 17:39 PM
Bien moins chiants que nous autres, qui nous contentons de monter des quilles.
Non
Posted 11 February 2023 - 17:39 PM
Ben nonNon mais Jalibert il pourrait faire un quintuplé contre l'Angleterre ou les NZ, tous les transformer, JAMAIS il ne prendra la place de N'tamack, juste jamais.
Et niveau gestion des hommes, je trouve ça catastrophique.
Posted 11 February 2023 - 17:40 PM
Les Irlandais ils sont hyper efficaces dans leur style de jeu qu ils maitrisent parfaitement, mais je trouve ça chiant.
l'efficacité absolue associée au trés beau jeu , c'était unique et fabuleux ! c'était les All Blacks de la trés
grande époque
on à jamais vu mieux
Posted 11 February 2023 - 17:41 PM
Apres, si Jalibert rentrait en 10 et plaquait comme il l'a fait en 15, c'etait pas juste un essai que l'edf prenait ..
jalibert n’est pas le meilleur plaqueur et il le sait. C’est pour ca quil monte vite sur le porteur de balle.
sur cette action il avait un temps de retard car il partait de sa position de 15 pour remonter dans la ligne. Il se fait presque prendre sur ce cadrage debordement de Ringrose et je crois que cest Sekou qui le gene pour le recuperer.
bref, globalement, j’ai trouvé quil avait eu du mal dans son placement dans la couverture du fond du terrain.
Apres je ne pensais pas du tout le voir rentrer en 15. C’est comme ca.
moi je me suis régalé.
Tu ne comprends rien au rugby
…ca s’appelle la sobriété!
ensuite Il n’est pas non plus aidé par Dupont dont la conduite du jeu est tres faible. A part un sauvetage miraculeux, une ou 2 belles touches, faut voir le reste…il se fait souvent croquer, contrer sur son jeu au pied, tente un passe au pied (foireuse en plus) pour Penaud alors qu’une simple passe etait suffisant.
le niveau de Couilloud represente 0 min de jeu et celui de Jalibert 15 min a un poste qui n’est pas le sien.
Dupont sauf blessure grave est indéboulonnable.
Le nouveau chéri de Lartot c'est Macalou qu il nous a survendu quand il est rentré et puis ....
Non
Posted 11 February 2023 - 17:43 PM
Depuis quelques temps on est clairement en baisse.
Est ce qu on aura les capacités de rebondir, ou est ce qu on a été bons trop tot, réponse sur les matchs a venir
Justement, ça tombe au meilleur moment cette chute de régime, on a la temps de se remettre en cause à la coupe du monde, être revanchards et pas favoris, ça nous arrange plutôt, le seul truc dont j'ai vraiment peur, après 2011 et 1995, c'est les anglo-saxons ne soient pas prêts à laisser la CDM à des pu***** de latins. Un 3e vol, à la maison, serait une petite gâterie bien anglo-saxonne
Posted 11 February 2023 - 17:43 PM
Si, j'insiste.
Posted 11 February 2023 - 17:45 PM
Dupont sauf blessure grave est indéboulonnable.
Le nouveau chéri de Lartot c'est Macalou qu il nous a survendu quand il est rentré et puis ....
Je sais. Pourtant je ne trouve pas qu’il joue juste. Mais c’est simplement mon humble avis
Posted 11 February 2023 - 17:46 PM
Je ne les bade pas du tout, mais je miserai plus sur une bonne coupe du monde irlandaise aujourd'hui que sur une victoire finale française que tout le monde croyait acquise ..
Qu'on ai jamais eu autant de chances oui, qu'elle soit acquise non. Mais je préfère ne pas déplacer le sujet de départ qui est la perf des verts : ils sont très bons à date, mais à la coupe du monde je ne mise pas un copeck sur eux au bout.
Posted 11 February 2023 - 17:47 PM
J'ai juste dit que j'avais trouvé le jeu de l'Irlande plaisant... Apparemment cet avis t'a outré...Je comprends que ça te choque pas, vous êtes habitués avec le ST.
Ou j ai dit qu on avait été bons, si tu te concentrais pas pour trouver un bonne pique a répondre tu lirais correctement les messages des autres
Posted 11 February 2023 - 17:47 PM
Justement, ça tombe au meilleur moment cette chute de régime, on a la temps de se remettre en cause à la coupe du monde, être revanchards et pas favoris, ça nous arrange plutôt, le seul truc dont j'ai vraiment peur, après 2011 et 1995, c'est les anglo-saxons ne soient pas prêts à laisser la CDM à des pu***** de latins. Un 3e vol, à la maison, serait une petite gâterie bien anglo-saxonne
Pour moi c’est trop tard. Il ne reste que 3 matchs pour se regler. J’y crois pas trop.
Posted 11 February 2023 - 17:49 PM
J'ai juste dit que j'avais trouvé le jeu de l'Irlande plaisant... Apparemment cet avis t'a outré...
Évidemment qu'il faut être costaud devant à ce niveau mais j'ai vu du jeu chez eux hormis cela.
Tu me parles de piques mais t'as trouvé le moyen de parlé du stade encore une fois dans ce match pour parler de l'arbitrage alors qu'on a vu un super match...
En terme d'intensité oui, pour le reste non, c'est pas le rugby que j aime j ai encore le droit ou faut demander un dérogation.
Posted 11 February 2023 - 17:49 PM
Qu'on ai jamais eu autant de chances oui, qu'elle soit acquise non. Mais je préfère ne pas déplacer le sujet de départ qui est la perf des verts : ils sont très bons à date, mais à la coupe du monde je ne mise pas un copeck sur eux au bout.
il peut y avoir des surprises , ça reste trés ouvert ..
0 members, 3 guests, 0 anonymous users