rouge normal et limite jaune pour Waiséa qui met l'épaule dans la figure de Barassi
et d'après les commentateurs, le joueur plaqué ferait exprès de tomber sur la tête;
de plus en plus cons
Posté 18 février 2023 - 21:48
rouge normal et limite jaune pour Waiséa qui met l'épaule dans la figure de Barassi
et d'après les commentateurs, le joueur plaqué ferait exprès de tomber sur la tête;
de plus en plus cons
Posté 18 février 2023 - 21:49
T'es serieux ? Il le souleve et le fait basculer, le tout volontairement.. je sais pas ce qu'il te faut..
Contre un Toulousain ça compte pas
Pour rappel de la règle les bras ne compte pas sur une cathédrale
Posté 18 février 2023 - 21:51
C'est la première fois que je vois l arbitre assistant prendre une rouge
OK je ne savais pas...
Mais le joueur a le droit de mettre sa main pour protéger sa tête...
Au ralenti oui, a vitesse réelle c'est que du réflexe, t'as pas le temps de penser et ça c'est valable pour plein d'autres actions.
OK je ne savais pas...
Mais le joueur a le droit de mettre sa main pour protéger sa tête...
Bah justement, c'est pour ca que la regle permet au joueur de mettre la main tout en n'influencant pas le carton, non ? Depuis tout a l'heure Canal et Parisse parlent de "projeter la tete", mais a priori ils ont tort ca n'a plus d'influence..
Si le 13 Toulonnais prend quelques chose aussi il y a pas scandal
pour quelle raison ???
Posté 18 février 2023 - 21:52
Si le 13 Toulonnais prend quelques chose aussi il y a pas scandal
C'est comme les fautes avant d'encaisser un essai (ou juste apres), c'est offert par la maison..
Posté 18 février 2023 - 21:52
pour quelle raison ???
Il lui met un peu l épaule dans la tête
Posté 18 février 2023 - 21:53
Lol le mec au commentaire sur l’Équipe a du mal
Carton rouge pour Parisse ! Barassi s'est fait retourner et a du rouler la tête pour ne pas se faire peut-être très mal. C'est la règle
Disons que si tu projetes la tête tu retombes moins sur l'épaule ou le dos (jaune devient rouge)Bah justement, c'est pour ca que la regle permet au joueur de mettre la main tout en n'influencant pas le carton, non ? Depuis tout a l'heure Canal et Parisse parlent de "projeter la tete", mais a priori ils ont tort ca n'a plus d'influence..
Arnold, à part les puteries , il sert à quoi ?
Posté 18 février 2023 - 21:54
Bah justement, c'est pour ca que la regle permet au joueur de mettre la main tout en n'influencant pas le carton, non ? Depuis tout a l'heure Canal et Parisse parlent de "projeter la tete", mais a priori ils ont tort ca n'a plus d'influence..
Posté 18 février 2023 - 21:54
Arnold, à part les puteries , il sert à quoi ?
Posté 18 février 2023 - 21:56
à l'ASM il prendrait 10 rouges par saisonIl nous ferait beaucoup de bien
0 members, 0 guests, 0 anonymous users