Que des victoires à domicile, sauf à BAYONNE !
l'Aviron c'est devenu un sacré morceau à avaler ..
Posté 10 février 2023 - 10:09
Que des victoires à domicile, sauf à BAYONNE !
Posté 10 février 2023 - 10:59
A qui le dis-tu ! M'en fous, j'y vais quand même ! Chipirons, jambon de Bayonne et viande de Galice ! Là !
Posté 10 février 2023 - 11:06
Posté 10 février 2023 - 11:18
La Rochelle jouera sa place dans les 6 avec un sans faute à domicile et surtout une victoire obligatoire à l'extérieur. (Castres, Pau?)
Vu le programme CO, Pau, UBB, RCT, MHR je pense qu'effectivement ces deux là sont à cocher. Même s'il est toujours difficile de gagner à Castres et si Pau est vraiment une équipe à réaction capable du pire comme du meilleur. A casa, Brive, Bayonne, ASM, SF, ça devrait le faire même s'il va falloir faire très attention au dernier match qui pourra, j'en fais le pari, tout changer pour les deux clubs, le SF n'étant pas assuré du tout de rester dans les deux.
Posté 10 février 2023 - 11:20
A qui le dis-tu ! M'en fous, j'y vais quand même ! Chipirons, jambon de Bayonne et viande de Galice ! Là !
tu as bien raison , tu ne devrais pas être déçu côté bouffe
Posté 10 février 2023 - 11:21
Vu le programme CO, Pau, UBB, RCT, MHR je pense qu'effectivement ces deux là sont à cocher. Même s'il est toujours difficile de gagner à Castres et si Pau est vraiment une équipe à réaction capable du pire comme du meilleur. A casa, Brive, Bayonne, ASM, SF, ça devrait le faire même s'il va falloir faire très attention au dernier match qui pourra, j'en fais le pari, tout changer pour les deux clubs, le SF n'étant pas assuré du tout de rester dans les deux.
Ni même dans les six !
Posté 10 février 2023 - 11:34
Ni même dans les six !
Je voudrais bien te rassurer mais c'est vrai que vous avez un calendrier pas piqué des hannetons...
Posté 10 février 2023 - 11:47
Je voudrais bien te rassurer mais c'est vrai que vous avez un calendrier pas piqué des hannetons...
Aaaaaah enfin un qui compatit à notre pôôôôvreté ! OOooooooooh
Posté 10 février 2023 - 13:20
Aaaaaah enfin un qui compatit à notre pôôôôvreté ! OOooooooooh
Et Macalou absent jusqu'à fin mars début avril, au moment ou fleurit la renoncule
Posté 11 février 2023 - 19:37
La Rochelle jouera sa place dans les 6 avec un sans faute à domicile et surtout une victoire obligatoire à l'extérieur. (Castres, Pau?)
Posté 11 février 2023 - 19:38
Nous, on est invaincu depuis 2 ans et demi à domicile, désolé!
pourtant il m'a semblé voir un match contre Edimbourg dernièremeeeeeent
Posté 11 février 2023 - 21:19
Nous, on est invaincu depuis 2 ans et demi à domicile, désolé!
Exeter et Edimbourg, tu les as oublié ceux là ?
Posté 11 février 2023 - 21:19
Invaincu en championnat et on reçoit La Rochelle en championnat justement!pourtant il m'a semblé voir un match contre Edimbourg dernièremeeeeeent
Posté 11 février 2023 - 21:49
Invaincu en championnat et on reçoit La Rochelle en championnat justement!
Posté 11 février 2023 - 23:13
Oui du coup "invaincu depuis deux ans et demi à domicile" c'est faux quoi, c'est un peu ce qu'on est en train de te dire.
Comment, tu dis quoi ?, je n'entends pas de cette oreille là !!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users