L'Ecossais paiera.
L Ecossais est mon adversaire préféré, il a le plus hymne du rugby et en plus il te fait profiter grassement du contenu de sa flaque a Whisky dans les tribunes.
Posté 15 février 2023 - 08:23
L Ecossais est mon adversaire préféré, il a le plus hymne du rugby et en plus il te fait profiter grassement du contenu de sa flaque a Whisky dans les tribunes.
Bref, généreux comme un Auvergnat ! Faut pas croire les "on dit" !
Posté 15 février 2023 - 10:55
En tout cas la pinte d'avant-match se boira au Pure Malt, 4 rue Caron, 75004 Paris métro Saint Paul, choix de bières, IPA et Guinness, nombreux whiskies.
Votre toujours bien affectionné,
Parigot
Posté 15 février 2023 - 12:06
Et Parigot tournera à la Badoit.En tout cas la pinte d'avant-match se boira au Pure Malt, 4 rue Caron, 75004 Paris métro Saint Paul, choix de bières, IPA et Guinness, nombreux whiskies.
Parigot
Posté 15 février 2023 - 12:15
Et Parigot tournera à la Badoit.
12 ans d'âge la Badoit
Posté 15 février 2023 - 13:25
Et Parigot tournera à la Badoit.
Comme d'hab. Mais je rassure tout le monde : de par le passé le Parigot a bu de tout et en très grandes quantités. Eh ben ça valait pas un coup de cidre !
Posté 15 février 2023 - 13:43
12 ans d'âge la Badoit
"12 ans d'âge", c'est l'âge minimum requis pour consommer sa "Badoit" ?
Posté 15 février 2023 - 14:58
le tournoi n'est pas la plus grosse priorité cette année, tous les matchs doivent servir à peaufiner les réglages et après la branlée irlandaise, il y a du boulot. les écossais vont arriver à bloc avec leurs deux victoires.
Posté 15 février 2023 - 15:08
Atonio out 3 semaines. Enfin une occasion pour tester qq'un derrière en titulaire. S'il faut toucher du doigt la profondeur du vivier av. la cdm, de la manière la plus concrète possible, c'est bien maintenant.
Posté 15 février 2023 - 15:32
Posté 15 février 2023 - 15:39
En tout cas la pinte d'avant-match se boira au Pure Malt, 4 rue Caron, 75004 Paris métro Saint Paul, choix de bières, IPA et Guinness, nombreux whiskies.
Parigot
Quoi de plus sublime que l'affection d'un père ?...
Posté 15 février 2023 - 16:02
Quoi de plus sublime que l'affection d'un père ?...
Ecoute, je suis pourtant ceinture bleue de contrepèterie (Maêtre, Maêtre, je ne suis pas digne), mais celle-là je ne l'ai pas. J'y travaille.
Posté 24 février 2023 - 10:48
une belle équipe qui récupère Watson et Price (sur le banc).
ce sera loin d'être simple, surtout qu'ils peuvent gagner le Tournoi en recevant ensuite l'Irlande!
Posté 24 février 2023 - 12:39
Posté 24 février 2023 - 12:41
Elle est vraiment sympa cette équipe écossaise.
Et complète désormais.
Y a des joueurs de classe mondiale (Russel, VDM, Hogg, Watson, Jones, Ritchie..) et du talentueux/besogneux à côté (Gray, Gilchrist, Brown...). Le banc est très intéressant.
En plus du fait qu'elle développe peut être le jeu collectif le plus intéressant et agréable du plateau mondial, elle dispose de joueurs qui sont quoi qu'il arrive excitant à observer.
Néanmoins, j'ai quand même du mal à m'inquiéter pour nos bleus après ces deux semaines de coupure. J'espère cependant que eux, sont sur leurs gardes car c'est un vrai gros test.
Mais quitte à ce qu'on ne gagne pas le Tournoi, ça serait merveilleux de voir les écossais le remporter, et pourquoi pas sur un grand Chelem.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users