Crusaders 32 - 39 Horloge
On est encore dans le match.
Posted 16 June 2023 - 08:49 AM
Crusaders 32 - 39 Horloge
On est encore dans le match.
Posted 16 June 2023 - 08:57 AM
Posted 16 June 2023 - 09:02 AM
Notre infirmerie est quant à elle bien jaune et bleu.
La faculté qu'a Razor à mobiliser ses troupes pour les phases finales est proprement hallucinante.
Posted 16 June 2023 - 09:54 AM
Notre infirmerie est quant à elle bien jaune et bleu.
La faculté qu'a Razor à mobiliser ses troupes pour les phases finales est proprement hallucinante.
je n'ai vu que 20 mn après la MT, mais le mode phases finales est sorti, en effet. Vont être durs à déloger.
Posted 16 June 2023 - 09:58 AM
Bon, eh bien, on vient de battre le record de la semaine dernière.
je n'ai vu que 20 mn après la MT, mais le mode phases finales est sorti, en effet. Vont être durs à déloger.
Si les Chiefs passent, et je les vois mal perdre, ça risque d'être difficile. On a une hécatombe de blessés, et on a encore perdu MacAlister ce soir.
J'espère vraiment que les Brumbies vont l'emporter, afin qu'on puisse offrir des adieux aux partants à la maison.
Posted 16 June 2023 - 10:27 AM
Bon, eh bien, on vient de battre le record de la semaine dernière.
Si les Chiefs passent, et je les vois mal perdre, ça risque d'être difficile. On a une hécatombe de blessés, et on a encore perdu MacAlister ce soir.
J'espère vraiment que les Brumbies vont l'emporter, afin qu'on puisse offrir des adieux aux partants à la maison.
Je suis pas sûr. je crois que la rigueur des Crusaders, et leur organisation tactique, peut aussi juguler les ambitions des Chiefs. C'est ce qui différencie, je trouve les Crusaders, capables de restreindre le jeu et d'être opportunistes et cliniques en phases finales. Avec Scott R. aux commandes, on verra sans doute une équipe de NZ bientôt beaucoup moins basée sur la possession à l'excès, mais plus pragmatique, avec utilisation optimale des capacités techniques des joueurs.
Posted 16 June 2023 - 10:38 AM
7 finales de suite pour les Crusaders, bravo à eux, cela laisse rêveur.
C'est Richie Mo'unga notre super recrue post coupe du monde ??
Posted 16 June 2023 - 11:23 AM
Je suis pas sûr. je crois que la rigueur des Crusaders, et leur organisation tactique, peut aussi juguler les ambitions des Chiefs. C'est ce qui différencie, je trouve les Crusaders, capables de restreindre le jeu et d'être opportunistes et cliniques en phases finales. Avec Scott R. aux commandes, on verra sans doute une équipe de NZ bientôt beaucoup moins basée sur la possession à l'excès, mais plus pragmatique, avec utilisation optimale des capacités techniques des joueurs.
Oui, bien sûr qu'on peut gagner. Les Crusaders sont une machine en phases finales. Mais ça risque d'être compliqué tout de même, bien plus que les saisons passées, surtout compte tenu du fait qu'on ne jouerait alors pas à la maison et qu'il manque un sacré nombre de rouages dans la machine.
J'attends énormément de Razor et de son équipe d’entraîneurs de très haut niveau (estampillée Crusaders !). Il les connaît tous par coeur, et je trouve les critiques un peu dures envers MacDonald : il faut se souvenir où en étaient les Blues avant son arrivée.
La possession à l'excès, on voit ce que ça vaut avec les Blues...
7 finales de suite pour les Crusaders, bravo à eux, cela laisse rêveur.
C'est Richie Mo'unga notre super recrue post coupe du monde ??
Non, Richie part au Japon, malheureusement. Quel match il a encore fait aujourd'hui !
Posted 17 June 2023 - 09:59 AM
Bon, ce sera les Chiefs chez eux. Belle débauche défensive. Ils peuvent remercier DMac et Tom Wright.
Posted 17 June 2023 - 11:07 AM
Résultats des demi-finales
Crusaders 52 - 15 Blues
Chiefs 19 - 6 Brumbies
Posted 17 June 2023 - 11:42 AM
Posted 22 June 2023 - 14:58 PM
PGS titu pour la finale.
Posted 22 June 2023 - 22:46 PM
9:05 PM ?
09h05 le matin en France. Canal +
0 members, 1 guests, 0 anonymous users