Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RCT

• Veuillez vous connecter pour répondre
293 réponses à ce sujet

#256 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 18:38

Et pas un pour dire que nous avons battu le RCT sans Gros, Ollivon, Serin, Biggar, Luc...
Pfff tout se perd.
  • Arverne03 aime ceci

#257 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 18:40

Et pas un pour dire que nous avons battu le RCT sans Gros, Ollivon, Serin, Biggar, Luc...
Pfff tout se perd.

Tu as oublié l'assistant arbitre Parisse

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#258 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 18:45

Tu as oublié l'assistant arbitre Parisse
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

La dernière fois que je l'ai vu jouer, il y a deux trois semaines, il m'a fait penser à un vieux de 60 ans dans une boîte de nuit pour des mecs de 20 piges.
Ca m'a peiné.

#259 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 19:01

J'ai vu!

Belle production globale, avec un réalisme total de bout en bout et investissement physique de haute intensité pour chacun des jaunards. Individuellement les perfs de Yato (bien sûr), Boudou, Belleau et Moala sont à mettre en évidence.

Sur le débat de la mêlée, je pense qu' au final on est légèrement dominé, mais que les circonstances en terme d'effectif sont à prendre en compte, je crois qu'on a géré ce déficit intelligemment.

Bon on sort petit à petit de la chienlit de jeu, des dernières semaines, il semble que CU a redonné un cadre simple mais auquel les joueurs semblent adhérer,  il pose les bases des mois à venir, c'est déjà réconfortant.

#260 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 19:04

Mignoni quand il se retrouve a coté d'un micro c'est insupportable de l entendre gueuler

Jai trouvé ça insupportable (surtout que jécoutais le match au casque) jai du couper le son tellement il gueulait jetrouve ça inutile au possible!!
  • RCV06 aime ceci

#261 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 19:09

Tu peux nous le dire maintenant, le Kolbe que vous avez vendu au RCT c'est une copie chinoise, le vrai est retourné tranquille en Afrique du Sud pour préparer la CDM :D

Je n'ai jamais caché ma satisfaction de le voir partir à Toulon. Avec le blé qu'on a récupéré ... Une affaire en or !  :fume:

• RCV06 aime ceci

#262 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 19:15

Jauneau devient le n°1 !

#263 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 926 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 19:45

Je n'ai jamais caché ma satisfaction de le voir partir à Toulon. Avec le blé qu'on a récupéré ... Une affaire en or !  :fume:

Franchement, les dirigeants et staff ont vraiment eu du nez sur cette action...a Clermont c'est l'inverse, Penaud va tout exploser a l'ubb 😂😇
  • cyril33 aime ceci

#264 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 19:49

Franchement, les dirigeants et staff ont vraiment eu du nez sur cette action...a Clermont c'est l'inverse, Penaud va tout exploser a l'ubb

Penaud voulait pas rester. On peut pas garder un joueur contre sa volonté. Et je pense pas que le poste le plus prioritaire dans notre équipe était celui d'ailier.

De plus, Penaud est monstrueux offensivement, mais sur certains match, il apporte moins qu'il ne coute avec son air défense.

• arverne19 et Walt aiment ceci

#265 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 20:17

Penaud voulait pas rester. On peut pas garder un joueur contre sa volonté. Et je pense pas que le poste le plus prioritaire dans notre équipe était celui d'ailier.
De plus, Penaud est monstrueux offensivement, mais sur certains match, il apporte moins qu'il ne coute avec son air défense.

Et puis déjà débattu mille fois, mais il y a une version de Penaud en EDF et une autre à L'Asm la plupart du temps
  • arverne19 et Tchou aiment ceci

#266 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 20:20

Et puis déjà débattu mille fois, mais il y a une version de Penaud en EDF et une autre à L'Asm la plupart du temps

Pour le coup, c'était pas le cas avant cette saison (et peut etre la précédente ?).
Il a quand meme fait de super saisons avec l'ASM avant ça.

#267 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 20:23

Ca fait plaisr de voir l'asm avec 1 pack qui MSLG de l'adversaire de la sorte.

une 1ere mi temps assez aboutie

J'espere qu'on va continuer ainsi 

Yato est un monstre

c'est rien d'autre que l'envie ..

#268 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 20:39

Franchement, les dirigeants et staff ont vraiment eu du nez sur cette action...a Clermont c'est l'inverse, Penaud va tout exploser a l'ubb

Rien à voir avec Penaud qui depuis un moment jouait dans une équipe en difficulté perturbée par de gros changements et une infirmerie bien remplie. Chez nous l'équipe tournait très bien, devant ça avançait, il y avait tout pour qu'il soit à l'aise, pourtant il était devenu transparent. Cela dit, j'ai l'impression que ça concorde un peu avec la transformation extrême de son corps après un séjour dans son pays natal  :ermm:

#269 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 926 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 20:40

Faut se détendre et rigoler, c'est pas grave quand une ex au top se barre pour un nouveau petit copain, même si on est toujours un peu chonchon et qu'on veut la voir moins belle qu'elle ne l'est 😇
  • Maturix aime ceci

#270 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 21:08

Il faut rester la tête froide et ne pas s'emballer...Mais cette victoire fait du bien à tout le monde, nous compris !!! C'est une certitude...D'ailleurs, juste une remarque lors du match, c'est la première fois depuis des mois que je vois des joueurs de l'ASM avoir le sourire sur le terrain...C'est pas un titre au SDF OK, mais au moins ils donnaient l'impression d'être une vrai équipe solidaire...N'étant pas suspect d'être un optimiste délirant...  :huh: J'ai trouvé cette image positive...Depuis le temps, ^_^  j'ai apprécié tout simplement..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users