J'ai croisé quelques potes supporters de Montpellier hier. Ils ne sont pas rassurés.
C'est le match de la mort pour eux.
Leur plus grande crainte ? Urios !
ils pourraient tomber de l'échafaud ...age
Posté 01 mars 2023 - 21:31
J'ai croisé quelques potes supporters de Montpellier hier. Ils ne sont pas rassurés.
C'est le match de la mort pour eux.
Leur plus grande crainte ? Urios !
ils pourraient tomber de l'échafaud ...age
Posté 01 mars 2023 - 22:16
Il était 24e dimanche soir
Posté 01 mars 2023 - 22:55
Posté 01 mars 2023 - 23:55
Un peu de respect sur Neuvic s'il vous plaît...
(Et le pire c'est que j'ai vécu dans la ville des bourbons aussi...)
Un peu de respect sur Neuvic s'il vous plaît...
(Et le pire c'est que j'ai vécu dans la ville des bourbons aussi...)
Beria Boudou Ojovan
Lavanini Lanen
Cancoriet Godener Iturria
Jauneau
Belleau
Raka Moala Simone Delguy
Tiberghien
R : Falgoux Fourcade Yato Tixeront Bezy Plisson Newsome Slimani
Posté 02 mars 2023 - 00:08
De retour du front, un entrainement assez engagé...
L'opportunité d'un bref échange avec Roro, de prendre des nouvelles du Yéti qui va mieux, ça m'a vraiment fait plaisir.
Et de croiser aussi d'anciennes connaissances.
Il ne faut pas je pense s'attendre à de grands changements pour ce déplacement au MHR.
Le plus notable sera en deuxième ligne la présence de Lavanini, associé à Lanen je crois...?
Dans ce cas de figure je pense que Yato devrait être sur le banc pour le couvrir lui ni qui n'aura pas 80' dans les pattes, c'est certain.
Les premières et troisièmes lignes devraient être les mêmes que contre le RCT il me semble.
Au passage j'ai trouvé Iturria émoussé, impression fiable ?
Derrière je crois qu'on prend les mêmes et que l'on recommence.
Ménagé, Belleau n'a pas participé à cette séance mais sa présence n'est pas compromise de bonne source.
Moala Gambadait comme un lapin le doute ici évoqué le concernant est levé.
Dans les rangs des "opposants" donnant le change, quelques beaux Poulets, outre Tixeront et Amatosero un ailier black (TJ MAGURANYANGA ?) à la cuisse strappée assez impressionnant. Dans le même style en encore plus imposants Lavanini et Yato, ceux là quand tu les prends dans le cartable, ça doit piquer sévère
Thibault a donné des nouvelles de son frère qui est en reprise à Massy après 3 mois d'arrêts suite à des commotions.
Via la bande, Vahaa de plus en plus de doute sur son avenir rugbystique, dit de tel sorte que tu sens que c'est cramé mais un peu prématuré de le dire comme définitif.
De même source, pour son comportement, Zézé se serait fait remonter les bretelles...
![]()
![]()
Confirmation pour Ezeala, toujours les mêmes conneries…rrhhrrhh
Posté 02 mars 2023 - 06:13
Neuvic d Ussel est le nom exact !Neuvic de la Triouzoune ?
Neuvic de la Triouzoune ?
Toi t'as pas lu Bazooka.
Posté 02 mars 2023 - 06:47
De retour du front, un entrainement assez engagé...
L'opportunité d'un bref échange avec Roro, de prendre des nouvelles du Yéti qui va mieux, ça m'a vraiment fait plaisir.
Et de croiser aussi d'anciennes connaissances.
Il ne faut pas je pense s'attendre à de grands changements pour ce déplacement au MHR.
Le plus notable sera en deuxième ligne la présence de Lavanini, associé à Lanen je crois...?
Dans ce cas de figure je pense que Yato devrait être sur le banc pour le couvrir lui ni qui n'aura pas 80' dans les pattes, c'est certain.
Les premières et troisièmes lignes devraient être les mêmes que contre le RCT il me semble.
Au passage j'ai trouvé Iturria émoussé, impression fiable ?
Derrière je crois qu'on prend les mêmes et que l'on recommence.
Ménagé, Belleau n'a pas participé à cette séance mais sa présence n'est pas compromise de bonne source.
Moala Gambadait comme un lapin le doute ici évoqué le concernant est levé.
Dans les rangs des "opposants" donnant le change, quelques beaux Poulets, outre Tixeront et Amatosero un ailier black (TJ MAGURANYANGA ?) à la cuisse strappée assez impressionnant. Dans le même style en encore plus imposants Lavanini et Yato, ceux là quand tu les prends dans le cartable, ça doit piquer sévère
Thibault a donné des nouvelles de son frère qui est en reprise à Massy après 3 mois d'arrêts suite à des commotions.
Via la bande, Vahaa de plus en plus de doute sur son avenir rugbystique, dit de tel sorte que tu sens que c'est cramé mais un peu prématuré de le dire comme définitif.
De même source, pour son comportement, Zézé se serait fait remonter les bretelles...
![]()
![]()
de son cartable ?
Posté 02 mars 2023 - 07:28
Belleau blessé ?
Gêne à un genou qui a nécessité un examen radiologique, alors qu'il s'est entraîné normalement en début de semaine. (LM)
Neuvic d Ussel est le nom exact !
Les jeunes d'Ussel rêvent de Prague...
Posté 02 mars 2023 - 07:59
J'aime ça même si personnellement je ne crois pas que ce soit possible. Mais que les joueurs y croient encore et s'investissent pour, c'est parfait. On va voir si le discours et l'engagement sur le pré sont raccords parce que je ne pense pas qu'il y croient plus aujourd'hui que face à l'UBB et pourtant sur ce match face à l'UBB difficile de dire que l'on a vu une équipe qui voulait absolument la gagne...
Posté 02 mars 2023 - 08:11
Parler encore de volonte ou de mental apres tous les deboires vecus cette saison, qui ne sont pas termines, c est surrealiste !
Le fait que l equipe soit encore ds le coup (c est a dire pas relegable) c est un exploit ds ces circonstances, et si le groupe se fait a nouveau balayer a l exterieur je ne vois pas ce qu on pourra lui reprocher.
La volonte c est une chose, avoir les moyens de le faire, c en est une autre.
Posté 02 mars 2023 - 08:36
de son cartable ?
?
J'ignore de quoi il retourne et n'ai pas cherché à savoir mais à priori ça a un peu sifflé.
Que cela lui soit profitable...
Posté 02 mars 2023 - 08:44
?
J'ignore de quoi il retourne et n'ai pas cherché à savoir mais à priori ça a un peu sifflé.
Ca expliquerait qu'on le voie moins depuis que CU est là ? Je ne le savais coutumier de conneries...
Posté 02 mars 2023 - 09:04
Son match à Lyon avec des fautes qui coûtent cher et en plus il blesse Iturria?
Posté 02 mars 2023 - 10:48
Encore un qui picole ?
Posté 02 mars 2023 - 11:04
Encore un qui picole ?
Moi je le voyais super sérieux et Pro….mais il semblerait que son goût pour la fiesta soit en cause.
A suivre
0 members, 1 guests, 0 anonymous users