Aller au contenu


Photo

KREMER Marcos signe à l'ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#211 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 13:43

 

C'est un tueur ce gars, un impact terrible, seulement 25 ans, bon en 3L et 2L. Je pense qu'on a lâché un chèque monumental et que le SF devait vouloir préserver du salary cap pour d'autres postes et estime avoir assez de profondeur pour compenser son départ. 

Si on aligne PGS Yato et Kremer ensemble je pense qu'on aura la 3L de club la plus puissante du monde. Quand tu vois l'état de nos avants depuis des années ça ne sera pas de trop. 

De plus c 'est un gars qui ne triche pas sur un terrain....réduira t-il la voilure chez nous ? je ne le pense pas mais on sera pour le voir !

 

Peut-être que si son pote reste à l 'A S M  , ça va nous réveiller un peu Lavanini , sinon ce serait à n'y rein comprendre !

 

Franchement là , le Club a assuré un recrutement excellent qui peut changer bcp de choses , du moins on l 'espère !



#212 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 13:48

 

C'est un tueur ce gars, un impact terrible, seulement 25 ans, bon en 3L et 2L. Je pense qu'on a lâché un chèque monumental et que le SF devait vouloir préserver du salary cap pour d'autres postes et estime avoir assez de profondeur pour compenser son départ. 

Si on aligne PGS Yato et Kremer ensemble je pense qu'on aura la 3L de club la plus puissante du monde. Quand tu vois l'état de nos avants depuis des années ça ne sera pas de trop. 

:altere: rien que çà !! :P

Mais sérieusement c'est vrai que çà a de gueule ! en espérant pouvoir les avoir à dispo au maximum !
 



#213 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 366 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 13:50

 
Danty , je l'aurais pris sans hésiter une seconde 


Ben pourquoi tu hésites pour Kremer alors ?
Va s'y ! Prends-le !
  • cetotomatos et layathollah aiment ceci

#214 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 13:59

La blessure longue durée  de Fischer et l'hypothétique   reprise dans un an  , ne va t-elle pas rebattre les cartes sur la venue de  Delaporte ?

 

On perd un élément majeur sans être sûr de rien , pour ce sympathique   valeureux  et malheureusement  malchanceux joueur.....

 

Je dis ça comme ça , vu le contexte de l 'effectif qui se trouve amputé d'un joueur clé en 3 ligne  au de là de février 2024..au mieux ..


  • XV63 aime ceci

#215 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 307 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 13:59

Ben pourquoi tu hésites pour Kremer alors ?
Va s'y ! Prends-le !

Il est timide Ptopto.

#216 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 915 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 14:15

La blessure longue durée  de Fischer et l'hypothétique   reprise dans un an  , ne va t-elle pas rebattre les cartes sur la venue de  Delaporte ?
 
On perd un élément majeur sans être sûr de rien , pour ce sympathique   valeureux  et malheureusement  malchanceux joueur.....
 
Je dis ça comme ça , vu le contexte de l 'effectif qui se trouve amputé d'un joueur clé en 3 ligne  au de là de février 2024..au mieux ..


Yeap mais le salaire de fischer bien que blessé compte dans le salary cap

#217 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 14:30

 
C'est un tueur ce gars, un impact terrible, seulement 25 ans, bon en 3L et 2L. Je pense qu'on a lâché un chèque monumental et que le SF devait vouloir préserver du salary cap pour d'autres postes et estime avoir assez de profondeur pour compenser son départ. 
Si on aligne PGS Yato et Kremer ensemble je pense qu'on aura la 3L de club la plus puissante du monde. Quand tu vois l'état de nos avants depuis des années ça ne sera pas de trop. 

Oh là !!
On devait avoir la meilleure seconde ligne avec Vaha-Lava, on a vu le résultat, je me demande si on a gagné un match avec cet attelage ; donc attendons et nous verrons

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#218 brueghel

brueghel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 15:03

Oh là !!
On devait avoir la meilleure seconde ligne avec Vaha-Lava, on a vu le résultat, je me demande si on a gagné un match avec cet attelage ; donc attendons et nous verrons

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalkcontre les Stormers et contre Montpellier. 

Victoires contre les Stormers et contre Montpellier. Pour une défaite au Stade toulousain. Ce sont les 3 seules fois où ils ont été titulaires ensemble



#219 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 15:06

Cette annonce un dimanche me fait penser à un os qu'on donne à ronger à un chien pour lui faire passer une frustration.

 

Pour nous supporters, cela arrive juste après une déculottée au MHR qui annihile nos chances de participer à la Cup la saison prochaine.

 

Je souhaite cependant que sa venue donne un peu plus de caractère à notre paquet d'avants et que l'on fasse à nouveau peur à nos adversaires.

La huitième place n'est qu'à 7 points et le Challenge peut permettre de se qualifier. La porte n'est pas grande ouverte mais toutes nos chances ne sont pas annihilées. Il faudra par contre arrêter ce genre de prestation et rapidos, je suis d'accord.


  • jm12 aime ceci

#220 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 15:56

Yeap mais le salaire de fischer bien que blessé compte dans le salary cap

Ah ouai...ok....mais là il va être en A-T  ....ça va compter quand même ? 

 

Sinon , entre lui et Vahaa ça va coûter bonbon !



#221 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 16:10

Ah ouai...ok....mais là il va être en A-T  ....ça va compter quand même ?

 

Sinon , entre lui et Vahaa ça va coûter bonbon !

Voui, et comme quand tu massacres un mec tu n'en prends que pour au max deux ou trois matchs, tu peux mettre un club dans une merde noire en pêtant les meilleurs joueurs pour une longue durée. Impossible d'aller chercher des JM, tu mets des Marie-Louise sur le pré et tu finis par monter une équipe de rugby-fauteuil ! Mais on protège les joueurs, ne vous inquiétez pas maman de France... J'en peux plus !



#222 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 19:57

La huitième place n'est qu'à 7 points et le Challenge peut permettre de se qualifier. La porte n'est pas grande ouverte mais toutes nos chances ne sont pas annihilées. Il faudra par contre arrêter ce genre de prestation et rapidos, je suis d'accord.

Tu es le dernier des Mohicans de l'espoir, toi 😄
Entre parenthèse, on me vante toujours Marseille et son soleil et une fois de plus temps de m... quand j'y suis ! Escrocs !

#223 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 20:39

Tu es le dernier des Mohicans de l'espoir, toi 😄
Entre parenthèse, on me vante toujours Marseille et son soleil et une fois de plus temps de m... quand j'y suis ! Escrocs !


Ça existe pas le beau temps à Marseille, même quand le temps est clair il fait gris à cause du nuage de pollution. :fume:

#224 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 690 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 21:20

Si Marcos Kremer est si bon que çà , pourquoi le SF l'a laissé partir 

et n'à pas revu sérieusement à la hausse son contrat ?

Il n'y a pas que les chèvres qui changent de club


:altere: rien que çà !! :P

Mais sérieusement c'est vrai que çà a de gueule ! en espérant pouvoir les avoir à dispo au maximum !
 

Quand Bailly est sous le charme ça se voit, et c'est beau, émouvant même



#225 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 21:34

https://www.blog-rct...club-auvergnat/



Merci Mourad pour ton éclairage




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users