Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#256 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 091 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 23:15

Le RCT a fait une 1er mi-temps vraiment pas bonne et ça, ça nous a bien aidé.

ÇA pourrait bien arriver pour certains, on a bien récupérer lopez comme ça et je crois même que l'usap est descendu en D2 en venant perdre chez nous en fin de saison.
Ce ne serait qu'une répétition de l'histoire!

Oui mais si on a bouffé tout notre SC avant, avec les prolongations et les recrues, c'est mort

Il faut les battre et négocier sur le tas après le match... ;-)
  • Walt aime ceci

#257 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 23:28

Tu mets n'importe quel technicien dans cette équipe, il coulera. Un gros peut à lui seul te remettre l'équipe sur les rails, une gazelle dépend beaucoup plus des autres et en ce moment les autres... Son début de saison était prometteur, sa blessure a cassé quelque chose mais je persiste à penser que dans une équipe plus organisée il peut être très intéressant.

Oui il a d ailleurs montre de belles choses avant ce match...
Je ne comprendrai jamais qu on se permette de tailler individuellement les joueurs apres un tel naufrage collectif.
Il n y a qu un seul responsable, l auteur de cette composition d equipe qui envoit a l abattoir un groupe crame, 6 jours apres une grosse debauche d energie au Michelin.
Des objectifs en decalage avec l etat des troupes, la vieille recette eculee du groupe commando, n ont fait que precipiter cette deroute.

#258 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 175 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 23:34

Comment est-il possible lorsque tu es joueur professionnel et que tu as la possession du ballon à 5 mètres de la ligne adverse et que tu sais que tu vas jouer à 15 contre 13 pendant 8 minutes et 30 secondes, de ne pas marquer ne serait-ce que 3 points durant ces dites 8 minutes et 30 secondes ???? Par contre lorsque le MHR s'est retrouvé en supériorité numérique, il n'ont pas raté l'occasion de scorer, eux ...

Comment est-il possible en ayant largement dominé la 1ère mi-temps de tourner derrière ton adversaire à la pause ????

Et une paire de pognes, ça s'achète où ????

Et la volonté de ne pas se laisser franchir comme dans du beurre, ça s'achète où ????

A l'issue de ce match:

- GUILLON a perdu son pari, on ne sera pas dans les 6

- URIOS a raté sa mission, on ne sera pas dans les 6 ( je ne vois pas l'intérêt d'avoir été le chercher, je pense que ça n'aurait rien changé à ce qui se passe maintenant si on avait gardé GIBBS)

- il va falloir se dire enfin les choses avec objectivité compte-tenu des capacités réelles et non pas imaginaires de ce groupe et regarder enfin derrière et pas devant

#259 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 106 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 23:38

Le maintien il est pas acquis...il manque encore 8 à 10 points et on les a pas encore pris...

Urios il va falloir qu'il fasse des choix courageux. parce qu'on peut pas continuer à mettre des Tixeront et dessaigne dans les tribunes quand des iturria, cancoriet n'apportent rien. Pour ne citer qu'eux.

Pas mieux

#260 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 556 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 23:51

Je ne comprendrai jamais qu on se permette de tailler individuellement les joueurs apres un tel naufrage collectif.
Il n y a qu un seul responsable, l auteur de cette composition d equipe qui envoit a l abattoir un groupe crame, 6 jours apres une grosse debauche d energie au Michelin.
Des objectifs en decalage avec l etat des troupes, la vieille recette eculee du groupe commando, n ont fait que precipiter cette deroute.

RDC nous a fait une descente du côté obscure plus rapide que Anakin Skywalker, le mec est en roue libre complète et se contredit lui-même sur deux situations similaires à 4 mois d'intervalle.
  • Frédéric58, Silhouette, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#261 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 175 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 23:55

Tout simplement parce que les joueurs estiment qu'il n'y a plus rien à gagner, sauf sauver la place en Top 14 et que c'est à la maison que ça se fera !

Donc pas du tout en accord avec les propos de leur président et de la mission assignée à leur coach ...

#262 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 23:57

RDC nous a fait une descente du côté obscure plus rapide que Anakin Skywalker, le mec est en roue libre complète et se contredit lui-même sur deux situations similaires à 4 mois d'intervalle.

Il en devient pathétique à espérer des défaites pour diffuser sa parole

#263 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 035 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 00:00

En même temps, l absence d unité, les errances de cette équipe et le paradoxe des performances à l'extérieur par rapport aux prestations à domicile, etc...

Ça nous rend maboule.

#264 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 267 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 02:12

Finalement après Paulos et Abadie, je savais plus quoi écrire...   :D

On n'a pas de place de toute façon, on est en train de prolonger tout le monde... 

Paulos et Abadie correspondent parfaitement aux besoins, et il nous suffit d’achever les brivistes dans 3 semaines ….

Meme avec les prolongations Lee, Ezeala Yato et Lavanini tous avec des baisses ( voir grosses baisses) de salaires il devrait y avoir de la marge pour ces 2 là …s’ils veulent venir et que la négociation avec le CAB est correcte ?

#265 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 940 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 03:27

On perd le match sur notre période à 15 contre 13 ou on ne va pas marquer. A ce niveau là ce nest pas normal et on voit quon tombe dans le nimporte quoi individuellement. Marquer à ce moment là ça aurait fait douter les cistes et on aurait pu virer devant à la pause.
Édit la 2nde période, Cancoriet revient en jeu pour mettre un placage haut et ressortir dans la foulée. Cest indigne, il ne sera resté que 10 min sur le terrain. ensuite cest trop compliqué de jouer à lextérieur à 13 contre 15.
Sinon jai vu un Newsome pas serein sous les ballons hauts, un Iturria brouillon, un Lavanini très loin de son niveau international, Fourcade a encore foiré certains lancers. Simoné napporte rien. Fischer cest fin de saison et ça fait chier !
Cote satisfactions : Yato présent tout le long du match même si quelques scories, Jauneau au four et au moulin, Delguy qui tente et rattrape encore quelques coups, Moala semble mieux.

J'ai arrêté le massacre à la mi-temps bien m'en a pris.

Comme tu le dis, l'attitude des joueurs à 13 vs 15 a été symptomatique d'un mental de chips, de l'équipe perdue. Plusieurs fois SIMONE ou LANEN ont le ballon ne savent pas quoi faire et se font croquer.

Pourtant avant la sortie de FISCHER dont l'agression aurait du entrainer un rouge, l'équipe était plutôt bien. Nous fumes nombreux à le souligner, tactiquement et dans l'engagement, l'ASM assurait. Le MHR déjouait, commettait faute sur faute, ne faisait rien en attaque preuve que la défense jaunarde était efficace.

Je pense désormais qu'il n'y a rien à tirer de ce groupe, dans la tête c'est baïséï. Urios doit mettre les rares véritables combattants en jeu : JAUNEAU, TIXERONT, DESSAIGNE, YATO, DELGUY, BELLEAU, relancer des jeunes comme BIBI, DZAMA et gagner contre BRIVE et PAU

#266 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 946 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 08:11

T'arrêtes jamais toi ?

#267 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 001 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 08:46

Donc pas du tout en accord avec les propos de leur président et de la mission assignée à leur coach ...

C'est certain, mais les sponsors et supporters attendent toujours un discours "ambitieux"; même si l'intéressé n'y croit pas forcément lui-même. 

#268 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 08:50

Comment est-il possible lorsque tu es joueur professionnel et que tu as la possession du ballon à 5 mètres de la ligne adverse et que tu sais que tu vas jouer à 15 contre 13 pendant 8 minutes et 30 secondes, de ne pas marquer ne serait-ce que 3 points durant ces dites 8 minutes et 30 secondes ???? Par contre lorsque le MHR s'est retrouvé en supériorité numérique, il n'ont pas raté l'occasion de scorer, eux ...

Comment est-il possible en ayant largement dominé la 1ère mi-temps de tourner derrière ton adversaire à la pause ????

Et une paire de pognes, ça s'achète où ????

Et la volonté de ne pas se laisser franchir comme dans du beurre, ça s'achète où ????

A l'issue de ce match:

- GUILLON a perdu son pari, on ne sera pas dans les 6

- URIOS a raté sa mission, on ne sera pas dans les 6 ( je ne vois pas l'intérêt d'avoir été le chercher, je pense que ça n'aurait rien changé à ce qui se passe maintenant si on avait gardé GIBBS)

- il va falloir se dire enfin les choses avec objectivité compte-tenu des capacités réelles et non pas imaginaires de ce groupe et regarder enfin derrière et pas devant

Pas d'accord pour ce qui concerne la mission de Urios car le mal est tellement profond qu'il a au moins remis un peu de confiance au groupe. Après quand tu entends ses propos d'après match, il est clair que les mecs n'ont pas respecté les consignes et en plus incapable de marquer à 15 contre 13. Pour Guillon, son rôle de Président est bien de donner une ambition au club et essayer de porter de l'espoir à tous ! J'étais le premier à penser que les 6 c'était mission impossible mais je trouve que ce nouvel élan va permettre de reconstruire pour les prochaines saisons. Ne nous voilons pas la face, c'est famélique depuis 4 saisons et bien essayons de croire et encourager pour que nous vivions de beaux moments.

L'essentiel est le maintien pour la saison et CU va travailler sur l'avenir avec des Tixeront, Dessaigne et autres ainsi que le recrutement qui doit être à la hauteur de nos espérances. On peut dire que ces dernières saisons, ce fut une catastrophe sur beaucoup de postes !!!

#269 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 021 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 09:12

On s'en tape de la ème 6 place...
On prépare la saison prochaine, on se doit de gagner les matchs à bib parc...
On attend beaucoup d'Urios et lui des joueurs,la mobilisation se fera à domicile on est trop fragile à l'extérieur...
  • ASM34 et InASMWeTrust aiment ceci

#270 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 969 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 09:52

j'ai regardé le match en streaming, on menait 6 zéro, puis le site s'est mis à merder, quand j'ai vu le résultat il n'y avait pas que le site qui avait merdé

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users