j'ai regardé le match en streaming, on menait 6 zéro, puis le site s'est mis à merder, quand j'ai vu le résultat il n'y avait pas que le site qui avait merdé
oui , on peut le dire comme çà ..
Posté 05 mars 2023 - 10:02
j'ai regardé le match en streaming, on menait 6 zéro, puis le site s'est mis à merder, quand j'ai vu le résultat il n'y avait pas que le site qui avait merdé
oui , on peut le dire comme çà ..
Posté 05 mars 2023 - 10:42
cerise sur le gâteau , suspicion de rupture du ligament croisé intérieur pour Fischer
trés dur pour lui et pour le club
il est trop fragilisé ..
Posté 05 mars 2023 - 10:58
Tu es sûr ? Fischer est sorti blessé ?cerise sur le gâteau , suspicion de rupture du ligament croisé intérieur pour Fischer
il est trop fragilisé ..
Posté 05 mars 2023 - 11:04
cerise sur le gâteau , suspicion de rupture du ligament croisé intérieur pour Fischer
il est trop fragilisé ..
Posté 05 mars 2023 - 11:10
Posté 05 mars 2023 - 11:15
Tu es sûr ? Fischer est sorti blessé ?
peut importe si je répète ce que tout le monde sait déjà , on est déjà
pas bien et certains imaginent encore mal l'impact ultra-négatif que çà
va générer sur l'équipe
on avait pas besoin de çà , juste une cata
Posté 05 mars 2023 - 11:19
N importe quoi ! J ai toujours espere le meilleur pour mon club, et je demeure tres confiant sur la capacite de ses dirigeants a retrouver les sommets, a transformer ses handicaps naturels pour travailler avec constance sur le long terme plutot qu avec les recettes a court terme des mecenes du rugby pro qui ont conduit a tant de deboires dans d autres clubs.RDC nous a fait une descente du côté obscure plus rapide que Anakin Skywalker, le mec est en roue libre complète et se contredit lui-même sur deux situations similaires à 4 mois d'intervalle.
Posté 05 mars 2023 - 11:21
Encore heureux, comment pourrait il faire autrement. Il salit tout son brillant parcours en le terminant comme une agonie. Il faut savoir partir, comme Raynaud en son temps, en se faisant regretter.Arthur Iturria (ASM) prend sa part de responsabilité dans la défaite à Montpellier : "Je n'ai pas montré la voie"
Donc Ituria est un Mandalorien en fait ??
Posté 05 mars 2023 - 11:24
Christophe Urios a désormais je pense le recul nécéssaire au niveau des joueurs et de son groupe pour choisir soigneusement ses hommes pour la fin de saison
Beaucoup de joueurs placardisés devront avoir leur chance, il va devoir trancher de manière impartiale et juste.
A lui de bâtir le groupe sur des joueurs qui en veulent, la prochaine compo sera déterminante pour notre fin de saison et l'avenir de notre groupe.
J'ai confiance en lui car ses analyses sont justes, mais cela va devoir transparaître dans ses compositions d'équipes
Posté 05 mars 2023 - 11:24
Inutile de s en prendre individuellement aux joueurs, la logique des boucs emissaires n a jamais rien amene de bon.Encore heureux, comment pourrait il faire autrement. Il salit tout son brillant parcours en le terminant comme une agonie. Il faut savoir partir, comme Raynaud en son temps, en se faisant regretter.
Posté 05 mars 2023 - 11:26
Posté 05 mars 2023 - 11:28
C'est un propos grotesque. Je mets justement tout son parcours brillant dans la balance. Il n'a pas été un petit joueur mais un champion que tout le monde badait. C'est pathétique de le voir faire ses discours et de rendre des copies pareilles. S'il n'a plus rien, qu'il lâche l'affaire et se régénère en tribune, mais qu'il arrête de parler. On aura besoin de joueurs motivés, peu importe comment ils s'appellent.Inutile de s en prendre individuellement aux joueurs, la logique des boucs emissaires n a jamais rien amene de bon.
Il nous reste un maintien a assurer et on aura besoin d Arthur et de tous les autres pour y arriver. Il pourra alors partir dignement !
Posté 05 mars 2023 - 11:37
Jusque ici, tout va bien
Là, j'y crois toujours.
Posté 05 mars 2023 - 11:37
cette impression d'impuissance générale qui te plombe la tête ..
tu as le sentiment que même avec les meilleurs joueurs du monde
on y arriverait encore pas
Posté 05 mars 2023 - 11:44
Inutile de s en prendre individuellement aux joueurs, la logique des boucs emissaires n a jamais rien amene de bon.
Il nous reste un maintien a assurer et on aura besoin d Arthur et de tous les autres pour y arriver. Il pourra alors partir dignement !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users