Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#271 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 883 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 10:02

j'ai regardé le match en streaming, on menait 6 zéro, puis le site s'est mis à merder, quand j'ai vu le résultat il n'y avait pas que le site qui avait merdé

oui , on peut le dire comme çà .. :D

#272 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 883 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 10:42

cerise sur le gâteau , suspicion de rupture du ligament croisé intérieur pour Fischer  :crying:

trés dur pour lui et pour le club 

il est trop fragilisé ..

#273 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 10:58

cerise sur le gâteau , suspicion de rupture du ligament croisé intérieur pour Fischer  :crying:
il est trop fragilisé ..

Tu es sûr ? Fischer est sorti blessé ?
  • Jicé, Bad Zé et Very Good Eshvili aiment ceci

#274 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 748 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:04

il est trop fragilisé ..

https://media.tenor....-le-sait-ca.gif

#275 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 281 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:10

Arthur Iturria (ASM) prend sa part de responsabilité dans la défaite à Montpellier : "Je n'ai pas montré la voie"

Donc Ituria est un Mandalorien en fait ??

#276 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 883 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:15

Tu es sûr ? Fischer est sorti blessé ?

peut importe si je répète ce que tout le monde sait déjà , on est déjà 

pas bien et certains imaginent encore mal l'impact ultra-négatif que çà

va générer sur l'équipe 

on avait pas besoin de çà , juste une cata

• Sushi aime ceci

#277 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:19

RDC nous a fait une descente du côté obscure plus rapide que Anakin Skywalker, le mec est en roue libre complète et se contredit lui-même sur deux situations similaires à 4 mois d'intervalle.

N importe quoi ! J ai toujours espere le meilleur pour mon club, et je demeure tres confiant sur la capacite de ses dirigeants a retrouver les sommets, a transformer ses handicaps naturels pour travailler avec constance sur le long terme plutot qu avec les recettes a court terme des mecenes du rugby pro qui ont conduit a tant de deboires dans d autres clubs.

Mi decembre, au plus fort de l hecatombe de blessures qui a conduit le club dans la situation actuelle (sur fond de groupe de joueurs un peu leger du fait des pbs de salary cap que l on connait tous), je me suis exprime pour esperer que la direction decrete l etat d urgence de toutes les forces vives du club pour se mobiliser sur le maintien ds l elite, et oublier momentanement des objectifs devenus inatteignables.
La direction du club, du haut de son piedestal, a prefere singer les plus mauvaises pratiques du milieu et tenter un electrochoc quu ne pouvait pas venir ds l etat actuel des troupes.

Cette obstination a ne pas voir la realite en face a conduit a la deroute d hier.

Cette mini treve vient a point pour regenerer les troupes et retrouver je l espere plus de serenite ds le club et de rotation dans l equipe afin de preparer l avenir.
J espere surtt que ces atermoiements inutiles n auront pas trop perturbe le recrutement en cours qui est devenu la priorite pour l avenir, en croisant les doigts pour qu il ne soit pas devenu trop tard.

#278 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 523 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:21

Arthur Iturria (ASM) prend sa part de responsabilité dans la défaite à Montpellier : "Je n'ai pas montré la voie"

Donc Ituria est un Mandalorien en fait ??

Encore heureux, comment pourrait il faire autrement. Il salit tout son brillant parcours en le terminant comme une agonie. Il faut savoir partir, comme Raynaud en son temps, en se faisant regretter.

#279 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:24

Christophe Urios a désormais je pense le recul nécéssaire au niveau des joueurs et de son groupe pour choisir soigneusement ses hommes pour la fin de saison

Beaucoup de joueurs placardisés devront avoir leur chance, il va devoir trancher de manière impartiale et juste.

A lui de bâtir le groupe sur des joueurs qui en veulent, la prochaine compo sera déterminante pour notre fin de saison et l'avenir de notre groupe.

J'ai confiance en lui car ses analyses sont justes, mais cela va devoir transparaître dans ses compositions d'équipes

• ZACH aime ceci

#280 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:24

Encore heureux, comment pourrait il faire autrement. Il salit tout son brillant parcours en le terminant comme une agonie. Il faut savoir partir, comme Raynaud en son temps, en se faisant regretter.

Inutile de s en prendre individuellement aux joueurs, la logique des boucs emissaires n a jamais rien amene de bon.
Il nous reste un maintien a assurer et on aura besoin d Arthur et de tous les autres pour y arriver. Il pourra alors partir dignement !

#281 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:26

On ne regagne pas 3, 4 ou 5 ans de laisser aller avec juste de l'envie. La précision technique, la résistance à l'impact, la vitesse d'exécution, ça se travaille.
Je l'ai déjà dit et c'est peut-être un peu caricatural, mais il y a ceux qui achètent un bar ou un resto pour leur apres-carriere, et ceux qui tiennent un bar ou un resto pendant leur carrière. Le professionnalisme à la papa, c'est fini. D'autant plus quand les salaires sont à un niveau qui permet de se concentrer à 100% sur le sportif.
  • thyrugby, Fast Kimi, ZACH et 1 autre aiment ceci

#282 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 523 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:28

Inutile de s en prendre individuellement aux joueurs, la logique des boucs emissaires n a jamais rien amene de bon.
Il nous reste un maintien a assurer et on aura besoin d Arthur et de tous les autres pour y arriver. Il pourra alors partir dignement !

C'est un propos grotesque. Je mets justement tout son parcours brillant dans la balance. Il n'a pas été un petit joueur mais un champion que tout le monde badait. C'est pathétique de le voir faire ses discours et de rendre des copies pareilles. S'il n'a plus rien, qu'il lâche l'affaire et se régénère en tribune, mais qu'il arrête de parler. On aura besoin de joueurs motivés, peu importe comment ils s'appellent.
  • ESQ4, Sushi et InASMWeTrust aiment ceci

#283 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 664 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:37

Jusque ici, tout va bien

Là, j'y crois toujours.

Fichier(s) joint(s)

• Yosky et Buckaroo aiment ceci

#284 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 883 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:37

cette impression d'impuissance générale qui te plombe la tête  :crying: ..

tu as le sentiment que même avec les meilleurs joueurs du monde

on y arriverait encore pas 

• Rugby ? aime ceci

#285 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 626 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:44

Tout à fait ! Quelle erreur de ne pas avoir persévéré dans la continuité du travail de Jono et Xav, l'absence de remise en question individuelle, sur cette belle trajectoire qui nous emmenait vers les sommets... surtout, ne rien changer, pour pouvoir dire fièrement, quand la catastrophe serait arrivée "peut-être, mais nous, à l'ASM on a sû mourir avec nos valeurs, sans changer de staff, oui Monsieur !"
On est quand même en droit d'attendre des joueurs que tu payes le plus (critère individuel), que ce ne soit pas eux qui te plombent l'équipe.
  • ESQ4 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users