Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#15226 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 12:30

Disons que maintenant que le message "c'était un vrai champ de ruine, il faut tout assainir, et ensuite, on pourra construire dans les règles de l'art" a bien été distillé, il a gagné un peu de temps pour obtenir des resultats. Pas con non plus le père Urios !
Parce qu'on est quand même loin de ce qui était sa mission première quand il est arrivé : nous qualifier.

Loin, loin... Factuellement on est dans les clous. Rien n'est fait je suis d'accord mais on n'est pas largué non plus.
  • jm12, Le Bougre et Requiem_W aiment ceci

#15227 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 12:43

Loin, loin... Factuellement on est dans les clous. Rien n'est fait je suis d'accord mais on n'est pas largué non plus.

Je parle de l'année dernière. Quand il arrive, sa mission est claire : nous qualifier pour les phases finales. Il a échoué, pour de multiples raisons dont beaucoup sont recevables, mais il a échoué. Et depuis, il s'est trouvé beaucoup, beaucoup d'excuses. Maintenant que tout le monde est au fait de la planche pourrie qu'était devenu le club, on attend des actes, ça tombe bien, on commence à en apercevoir. Mais, s'il y a rechute, je ne vois pas quel prétexte il pourrait invoquer.
  • Binche63 et RCV06 aiment ceci

#15228 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 12:57

Je parle de l'année dernière. Quand il arrive, sa mission est claire : nous qualifier pour les phases finales. Il a échoué, pour de multiples raisons dont beaucoup sont recevables, mais il a échoué. Et depuis, il s'est trouvé beaucoup, beaucoup d'excuses. Maintenant que tout le monde est au fait de la planche pourrie qu'était devenu le club, on attend des actes, ça tombe bien, on commence à en apercevoir. Mais, s'il y a rechute, je ne vois pas quel prétexte il pourrait invoquer.

Dans la case rechute , tu inclus une non qualification cette saison ?
Parce que c’est tout à fait concevable.
Niveau effectif on a encore de sacrés trous dans la raquette.
Urios a peut-être acheté du temps mais je trouve que ça se tient.
  • Requiem_W aime ceci

#15229 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 13:03

Parce que cest tout à fait concevable.

Si on finit dans les 8, pour moi, on sera en progrès. Par rechute, j'entends revoir des matchs où l'on ne propose rien dans le combat, où après des premières mi-temps encourageantes, on lâche complètement. Ça fait quelques temps que ça n'arrive plus, signe de progrès.
Si Urios nous emmène en phases finales, avec cet effectif, il pourra par contre même bomber le torse à juste titre !
  • twiX, soiru63, Caplan et 2 autres aiment ceci

#15230 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 707 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 13:11

Mais maintenant qu il y est je suis pas sur que ça lui déplaise tant que ça, reconstruire un effectif pour remettre un club dans les clous c'est aussi une belle mission et si après ça débouche sur des résultats c'est encore plus gratifiant que de prendre une Ferrari et de la faire rouler.

surtout qu'avec sa tendance à tout ramener à lui, il pourra prendre le costume de Vercingetorix

une petite pensée pour son cheval

• Binche63 et nelsTDM63 aiment ceci

#15231 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 13:13

Si on finit dans les 8, pour moi, on sera en progrès. Par rechute, j'entends revoir des matchs où l'on ne propose rien dans le combat, où après des premières mi-temps encourageantes, on lâche complètement. Ça fait quelques temps que ça n'arrive plus, signe de progrès.
Si Urios nous emmène en phases finales, avec cet effectif, il pourra par contre même bomber le torse à juste titre !

" et pourquoi moi je le ferais pas " 

pour suivre une diatribe bien connue  :lol:

#15232 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 13:19

Parce que cest tout à fait concevable.

A date est pas avec le recrutement pour l an prochain que tu vas améliorer l effectif.

#15233 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 13:34

A date est pas avec le recrutement pour l an prochain que tu vas améliorer l effectif.

En première ligne, on va se bonifier c'est une certitude. 

• ZACH et Requiem_W aiment ceci

#15234 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 056 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 13:45

le départ de jedrasiak, plisson et o'connor ne vont pas avoir d'impact sur le niveau de l'équipe...

• Requiem_W aime ceci

#15235 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 13:47

Disons que maintenant que le message "c'était un vrai champ de ruine, il faut tout assainir, et ensuite, on pourra construire dans les règles de l'art" a bien été distillé, il a gagné un peu de temps pour obtenir des resultats. Pas con non plus le père Urios !
Parce qu'on est quand même loin de ce qui était sa mission première quand il est arrivé : nous qualifier.

En même temps quand il a signé ils lui ont vendu  l ASM version Cotter, il avait pas le rapport d'audit de Guillon sinon jamais il signait et surtout jamais il parlait de qualification :D

#15236 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 13:53

Au moins, un point positif suite à vos posts : Le terme maintien semble avoir disparu  du langage du forum et de l'ASM........C'est déjà une petite victoire.....Car comme dit par JM 12, il y a 18 mois, nous étions en péril déjà sur le plan sportif.....Je me souviens encore le soir de la défaite à BRIVE :wacko: ....Aussi, j'ignore la suite de la saison, mais je me sens singulièrement moins anxieux ....M.........e, c'est pas le bon topic URIOS désolé, mais je garde le contenu.... :huh:

• Requiem_W aime ceci

#15237 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 14:18

Mey-Moala mais pas de suite apparemment

Fin mars contre le Racing, me souffle à l’oreille Parigot

#15238 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 14:26

Ok, je n'avais pas compris. Je pense que l'année dernière il ne pensait pas que le club était dans un tel état. Cette année, il a effectivement plus de latitude mais on part de tellement loin...
  • jm12 aime ceci

#15239 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 14:43

Apparemment le budget s'est redressé avec les 11 M€ de Michelin.

Ne restent plus que ces foutus Jiff et SC a régler.

Car avec les 11 m€ que doit remettre Michelin la saison prochaine, on devrait trouver du lourd.

#15240 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 14:47

Nos matchs perdus sur le gong et celui du nul concédé au Stade Français , l 'air de rien vont peser très lourd au décompte final !

Mais bon tant pis pour nous , on a vraiment fait ce qu'il fallait pour ça !

A mi-saison après un mois de janvier intéressant , tout peut nous sourire si ...si l 'infirmerie ne se remplit pas sur des postes clés!

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)