Je suis un peu sur le cul, le mec pourrait etre l'un des meilleurs ailiers du championnat. Il est barré par 2 joueurs et ne joue que peu, il pourrait prétendre à un très gros salaire mais malgré tout ça il prolonge à l'UBB ???
C'est totalement incompréhensible d'un point de vu salary cap et ambition du joueur.
Apres vu que l'UBB devient le nouveau Toulouse, j'imagine qu'ils ont une marge de salary cap en plus pour la saison prochaine, mais ils ont déja un recrutement depuis 2 saisons qui est très velu.
On nous dit à chaque fois "oui mais faut regarder les départs", mais ces départs quand on les regarde, doivent tous avoir des salaires inférieurs aux arrivants.
Sportivement, je le conçois personnellement. Penaud et LBB, les deux titulaires potentiels seront absents quasi surs pour les tournées et le Tournoi, donc ça laisse quand même de la place. LBB peut jouer arrière, les saisons sont longues, il peut y avoir des blessures.
Et puis si tu souhaites jouer la gagne en fin de saison, tu as plutôt intérêt à être dans ce type d'effectifs fournis, quitte a sacrifier un peu de temps de jeu ou risquer ta place. C'est un choix qui s'entend pour moi.
Pour le reste, j'ai encore une fois du mal à croire que l'UBB s'ajoute à la longue liste des tricheurs et qu'on soit les seuls à rester dans celle qui suit la règle à la lettre.