Peut être bien que Rétière a son sourire en coin depuis dimanche.
Source ?
Posté 27 février 2024 - 08:49
Peut être bien que Rétière a son sourire en coin depuis dimanche.
Posté 27 février 2024 - 09:18
Je me pose de sacrées questions, non pas sur ses compétences, mais sur la place qu'il a . Ce Big Five est une connerie sans nom, à mon avis, car la démocratie et la collégialité ont rarement fonctionné dans du décisionnel stratégique. On a quand même l'impression que la direction, démunie par la situation sportive, a abandonné toute prérogative et a donné carte blanche à CU. Qui leur vend ce qu'il a à leur vendre sur sa façon de voir. Avec notamment l'urgence qui prime sur la construction. Et la nature ayant horreur du vide, il prend une grande partie de l'espace. Ca se voit dans la communication (qui parle de l'avenir du club, sinon d'un futur complexe sportif venu de l'espace ?) et dans l'absence criante des autres composantes du club.
Je suis un sceptique sur CU, sans pour autant remettre en question ses qualités, les valeurs qu'il a ramenées et qui avaient disparu, ou encore l'urgence de la situation. Mais comme d'autres, j'ai du mal à voir l'avenir se dessiner et se construire. J'espère que le coup d'arrêt sportif (Bayonne puis ST) n'est qu'accidentel, car il pourrait être très douloureux sur l'avenir de ce groupe vieillissant (expérimenté, diront d'autres), dans lequel on a peu préparé la relève.
La réflexion est intéressante, mais elle repose que sur des impressions (et encore heureux sinon faudrait sévir)...
Posté 27 février 2024 - 09:43
Qui sont les nullos qui sont chargés de remplacer l'équipe de management ? Et qui les a mis en place ?
faut voir avec le management du management
Posté 27 février 2024 - 17:24
Posté 27 février 2024 - 17:30
Posté 27 février 2024 - 17:39
Vu l’image que clermont renvoie je le comprends même si en ce moment Larochelle c’est pas délirant non plus.
Les joueurs de La Rochelle s'intéressent un peu trop à l'Ile de ré alors que ceux de Clermont semblent plus s'intéresser à la raie d'Odile
Posté 27 février 2024 - 17:48
Les joueurs de La Rochelle s'intéressent un peu trop à l'Ile de ré alors que ceux de Clermont semblent plus s'intéresser à la raie d'Odile
C'est la tenancière d'un nouveau delSol ??
Posté 27 février 2024 - 18:39
Ce Big Five est une connerie sans nom, à mon avis, car la démocratie et la collégialité ont rarement fonctionné dans du décisionnel stratégique.
Posté 27 février 2024 - 18:42
Vu l’image que clermont renvoie je le comprends même si en ce moment Larochelle c’est pas délirant non plus.
On peut l insulter quand même ou pas ?
Posté 27 février 2024 - 19:20
celui qui tient la boursele président..
Si ce Big 5 existe bien, ce n'est rien d'autre qu'un COMEX ou CODIR dédié au domaine sportif. Rien de nouveau sous le soleil et ça fonctionne très bien dans toutes les entreprises concernées. Le point central est qu'il y ait un décideur final. Et il y en a forcément un.
Posté 27 février 2024 - 19:31
Asstoy c'est un truc dans les fesses ?
T as vraiment l esprit tordu
Posté 27 février 2024 - 20:58
T as vraiment l esprit tordu
Ben quand y a une connerie à sortir, je la rate pas souvent
0 members, 4 guests, 0 anonymous users