Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#16051 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,934 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:13 AM

On prolonge nos cadres (Moala, Raka, Yato, Falgoux, Slimani, Lee, Bézy) car on veut sécuriser le noyau dur de l'équipe, le soucis c'est que tout ces joueurs sont sur la phase descendante. Le ménage n'a été fait que sur des joueurs de complément, personne ne veut prendre le risque de renouveler plus en profondeur, quitte à glisser, nos dirigeants préfèrent que ça se fasse en douceur.

Comme un air de déjà vu.

#16052 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,675 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:18 AM

Si on en a : FALL, DARRICARRERE, JAUNEAU, TIX, BELLAUBRE, MEERMANS, MEY, GRITI, GERGEDAVA, GUILLY, TUATANNE et TUTUVULI

Mais on ne les fait pas jouer ou si peu

On aurait renversé la table avec ces joueurs ? Les 3 premiers jouent régulièrement d'ailleurs.
  • bazooka likes this

#16053 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,118 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:24 AM

Si on en a : FALL, DARRICARRERE, JAUNEAU, TIX, BELLAUBRE, MEERMANS, MEY, GRITI, GERGEDAVA, GUILLY, TUATANNE et TUTUVULI

Mais on ne les fait pas jouer ou si peu

Est-ce que ces jeunes sont aussi brillant que la jeune génération Toulousaine, Paloise, Rochelaise ou Bordelaise ? Ça reste à voir. Tixeront n'est pas encore au niveau d'un Nouchi ou Gazzotti, qui sont encore plus jeunes que lui, Jauneau ? Cette saison il passe à complètement à travers, Darricarrère se débrouille pas mal, mais quand tu vois les Deporteere et Costes c'est un cran en-dessous, les autres comme je l'ai dit plus haut doivent prouver.

#16054 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,375 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:28 AM

Si l'asm descend en pro d2, avec quel effectif le club repartira-t-il ? Ou est-ce que cela sera la faillite redoutée en fin de saison dernière ?

ça fera tout simplement comme Brive à partir de la fin de saison dernière, on se fera piller nos bijoux de famille ...

#16055 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:31 AM

On est quand même dans une situation de grand paradoxe : à la fois une famille Michelin qui n'a jamais laissé tomber le club financièrement et en même temps comment penser qu'en voyant les résultats épouvantables, ils restent aussi silencieux ? Pas normal de n'avoir aucun réaction. On dirait que le club coule sportivement et que tout le monde s'en fiche royalement.

#16056 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,118 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:32 AM

ça fera tout simplement comme Brive à partir de la fin de saison dernière, on se fera piller nos bijoux de famille ...

Ils ont tout de même conservé leurs jeunes pépites que sont Carbonneau, Raffy, Ferté, également des cadres comme Van Der Merwe, Moriarty, Laranjeira.

#16057 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:33 AM

Est-ce qu'il y a vraiment tant de pépites ? Jauneau sera très sollicité c'est sûr. Kremer et Faingaa aussi. Tixeront probablement. Après ? Tout le problème est là en fait...

#16058 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,758 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:38 AM

Est-ce que ces jeunes sont aussi brillant que la jeune génération Toulousaine, Paloise, Rochelaise ou Bordelaise ? Ça reste à voir. Tixeront n'est pas encore au niveau d'un Nouchi ou Gazzotti, qui sont encore plus jeunes que lui, Jauneau ? Cette saison il passe à complètement à travers, Darricarrère se débrouille pas mal, mais quand tu vois les Deporteere et Costes c'est un cran en-dessous, les autres comme je l'ai dit plus haut doivent prouver.

Si les positions étaient étaient inversées, qu'en serait-il ? Plus facile de briller dans un collectif au point...

Cf Tiber et Ezeala...

#16059 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,211 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:42 AM

On est quand même dans une situation de grand paradoxe : à la fois une famille Michelin qui n'a jamais laissé tomber le club financièrement et en même temps comment penser qu'en voyant les résultats épouvantables, ils restent aussi silencieux ? Pas normal de n'avoir aucun réaction. On dirait que le club coule sportivement et que tout le monde s'en fiche royalement.

On se fout de la gueule des milliardaires et leur danseuse, mais est on vraiment dans une situation différente ?

Si les positions étaient étaient inversées, qu'en serait-il ? Plus facile de briller dans un collectif au point...

Cf Tiber et Ezeala...

S'ils n'ont pas le niveau de la 8e-10e place, qui doit être notre vraie ambition des 2 ou 3 prochaines années, alors en effet il faut les virer et recruter les Jiff moyens des autres clubs. Tauzin, Hemery, Fouyssac, Lotrian, etc.

#16060 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:46 AM

Cf Tiber et Ezeala...

Exact ! 

#16061 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:47 AM

Question maintien, on est qd même dans une merde noire avec les JIFF, il va falloir balancer des matchs à l'extérieur avec que des jiffs alors que maintenant on a besoin de points pour se maintenir puisque qu on ne gagne pas nos matchs chez nous,

Et qd on voit les résultats de nos matchs précédant à l'extérieur, quitte à se prendre quelques branloutes, on aurait vraiment du donner du temps de jeu à Giral et consort et faire le plein de jiff, et eux faire le plein d expérience

La je trouve que le staff s est planté qd même

#16062 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,754 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:49 AM

Question maintien, on est qd même dans une merde noire avec les JIFF, il va falloir balancer des matchs à l'extérieur avec que des jiffs alors que maintenant on a besoin de points pour se maintenir puisque qu on ne gagne pas nos matchs chez nous,
Et qd on voit les résultats de nos matchs précédant à l'extérieur, quitte à se prendre quelques branloutes, on aurait vraiment du donner du temps de jeu à Giral et consort et faire le plein de jiff, et eux faire le plein d expérience

Retour de boomerang en pleine gueule pour le staff.
  • guinness, nelsTDM63 and Alligator427 like this

#16063 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,211 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:49 AM

T'es fou, toi ? On peut pas balancer des matchs si on veut finir dans les 6, tu le comprends, ça ? 😃
  • Arverne03 likes this

#16064 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:53 AM

Retour de boomerang en pleine gueule pour le staff.

Et je me demande bien comment ces jeunes le vivent... Comment les motiver maintenant ?

Urios a tjrs de bonnes paroles pour tous ceux qui s en vont dernièrement (me vient à l'esprit Roziere) mais finalement ne rentre pas durant ce genre de match...

Pas sur que ceux qui restent nous suivront en pro D2

T'es fou, toi ? On peut pas balancer des matchs si on veut finir dans les 6, tu le comprends, ça ? 😃

Bah une saison est longue et peux aussi se gérer sur le long terme , c'est tjrs l'uf et la poule... Comment un jeune prend de l'expérience sans jouer puis ne peut pas jouer car il n a pas de expérience..

#16065 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 09:55 AM

100% daccord. A part Jauneau on a eu aucun crack en U20 depuis Penaud.

11 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1)